“Pas cher, mais ça vaut pas plus que ce qu'on paie” 2 5 étoiles

Riad Sidi Magdoul - Le coin des Artistes
Marrakech, Maroc
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Pas cher, mais ça vaut pas plus que ce qu'on paie”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Les critiques positives de TriAdvisor et l'affiche à l'entrée 90 DHR pour entrée+plat+dessert+concert m'ont attiré.

Patio sympa, boissons alcolisées, tout pour passer un bon moment.

19h, début du concert: rien.... il commence vers 19h20... et joue au maximum 6 morceaux de toute la soirée.

A l'affiche, 5 entrées: seule 2 sont proposées, 4 des 6 plats, et 2 des 4 desserts: je suis franchement déçu, c'est un peu l'arnaque.

Entrée: salade de tomates, très bonne, mais pas une herbette, juste tomate, oignons olive et huile d'olive: très minimaliste.
Plat: kefta, brûlé au fond, bon, mais à nouveau sans goût, pas d'épices si excellente dans la cuisine marocaine.
Dessert: flan caramel, no coment (la table d'à côté a carrément dit que c'était du Danone !!!)

Bref, franchement déçu de tout.... mais bon pour Essaoura, pour le prix, mine de rien, c'est correct....

Visité en novembre 2011

Fermanville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Ambiance cool”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous sommes restés 3 nuits à l'hôtel Riad Sidi Magdoul et nous avons avons dîné 2 fois au restaurant de l'hôtel.
Le petit restaurant accueille des musiciens tous les soirs, c'est une ambiance bistrot, comme en France. Le menu complet coûte 8 euros. Nous avons mangé un excellent couscous.
A recommander !

Visité en août 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une soirée très rythmée et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Le coin des artistes est un endroit très sympa où vous passerez obligatoirement une bonne soirée. Chaque soir (sauf le lundi), Christine, la propriétaire des lieux organise une soirée musicale avec des groupes locaux qui vous entraînent dans des rythmes marocains endiablés. Pour les petits budgets, il est possible de dîner sur place ou juste de prendre un verre pour des tarifs très corrects et la nourriture y est très bonne. Si vous souhaitez passer une bonne soirée, dans une ambiance amicale et chaleureuse, vous avez trouvez la bonne adresse!!

Les voyageurs ayant consulté Riad Sidi Magdoul - Le coin des Artistes ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Riad Sidi Magdoul - Le coin des Artistes ? Partagez vos expériences !