“Quel heureux hasard!” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 14 sur 228 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Petit prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Toulouse, France
“Quel heureux hasard!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons seulement passé quelques heures a essaouira, et c'est au détour d'une rue que nous sommes tombées sur ce restaurant... La cuisine ouverte sur la rue nous a tentées... Quelle bonne intuition! La cuisine est excellente (nous avons teste les plats de poissons du marche), et les 3 maîtresses de maison, discrètes mais souriantes, étaient adorables et ravies de notre intérêt pour leur culture et leur savoir faire! Un moment de bonheur culinaire au calme que nous recommandons vivement !

• Visité en mars 2014

“Petit restaurant discret et tellement bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Suite aux éloges lus sur internet, ce restaurant s'est révélé à la hauteur de nos attentes. La petite salle est originale et cosy, et les plats sont délicieux ! Le couscous aux fruits secs vaut clairement le déplacement... Accompagnez le d'un thé à la rose et vous serez comblés !
La tarte aux pommes en dessert est en effet très bonne, tout cela servi avec attention (et prix très réduits !)

Tours, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Tombés par hasard sur ce restaurant qui ne paie pas de mine.
Accueil souriant et cuisine délicieuse pour un prix riquiqui. Allez -y !

• Visité en février 2014
Sartrouville, France
“un petit resto grand par sa cuisine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Petit resto situe dans une ruelle ne payant pas de mine mais une cuisine aux saveurs authentiques et excellente!!! L'accueil est chaleureux et agreable, j'y retournerai sans hésiter! Une des meilleures adresses de la ville!

• Visité en janvier 2014
Franconville, France
“Accueil catastrophique”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Nous avons décidé de déjeuner dans ce restaurant suite aux avis excellents que nous avions vu sur tripadvisor.
Quelle déception... Nous sommes arrivés au restaurant pour déjeuner et nous avons eu l'impression de déranger. Le personnel a mis un temps infini à prendre la commande et à nous servir. La nourriture était tout juste correcte seul le prix est bien. Si comme nous vous faites une excursion à Essaouira pour une journée passé votre chemin devant ce restaurant !!

Les voyageurs ayant consulté Miyame ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Miyame ? Partagez vos expériences !