“Plus qu'un repas, un moment de vie sensationnel !”
Avis sur Miyame

Miyame
Classé n° 13 sur 264 Restaurants à Essaouira
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Marseille, France
“Plus qu'un repas, un moment de vie sensationnel !”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Il ne faut pas hésiter à s'aventurer derrière le souk pour trouver cette merveille.
Plats marocains succulents préparés par un couple vraiment touchant, sincère et agréable tout comme les serveurs.
N'hésitez pas à passer le matin pour commander un des plats typiques comme tajine de poissons ou pastilla.
En espérant que rien ne change pour la prochaine fois.
Un grand MERCI à ce restaurant.

RY
“ça vaut plus que le détour”
Avis écrit le 3 avril 2014

Il faut déjà trouver!!mais quand on a trouvé,tout est délice,l'accueil,la nourriture et la sympathie du personnel.Nous nous sommes régalés pour 6 euros par personne;Incroyable et que des produits frais,certes les choix sont restreints mais de pareils endroits ne se laissent pas passer!!Bravo

“Coup de coeur”
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons eu véritable coup de coeur pour ce petit restaurant (5 tables), sans chichi, qui propose une cuisine traditionnelle et gouteuse. Le couscous royal porte bien son nom...
Vous pouvez même commander le matin pour le soir des plats spécifiques. C'est ce que nous avons fait pour un tajine de poisson délicieux. Le tout pour un bon rapport qualité de prix!
Merci a toute l'équipe, ne changez rien!

Toulouse, France
“Quel heureux hasard!”
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons seulement passé quelques heures a essaouira, et c'est au détour d'une rue que nous sommes tombées sur ce restaurant... La cuisine ouverte sur la rue nous a tentées... Quelle bonne intuition! La cuisine est excellente (nous avons teste les plats de poissons du marche), et les 3 maîtresses de maison, discrètes mais souriantes, étaient adorables et ravies de notre intérêt pour leur culture et leur savoir faire! Un moment de bonheur culinaire au calme que nous recommandons vivement !

• Visité en mars 2014
“Petit restaurant discret et tellement bon”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Suite aux éloges lus sur internet, ce restaurant s'est révélé à la hauteur de nos attentes. La petite salle est originale et cosy, et les plats sont délicieux ! Le couscous aux fruits secs vaut clairement le déplacement... Accompagnez le d'un thé à la rose et vous serez comblés !
La tarte aux pommes en dessert est en effet très bonne, tout cela servi avec attention (et prix très réduits !)

Les voyageurs ayant consulté Miyame ont aussi consulté