“Vaut le détour” 5 sur 5 bulles

Miyame
Classé n° 10 sur 262 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Vaut le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Ne venez pas ici pour le décor, vous seriez déçus : petite salle de 14 couverts façon couloir.
Par contre si vous cherchiez un endroit pour déguster des plats marocains sans vous ruinez, retenez cette adresse.
C'est bon, copieux et pas cher.
Nous avons eu les plus grandes difficultés à finir ce superbe couscous royal. Et n'avons pas pu garder une petite place pour le dessert.
Un seul petit bémol : le service est un peu lent.

Visité en juin 2014

valenciennes
“excellente expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons séjourné deux semaines à Essaouira et MIYAME a été un de nos restaurants préféré,tout ce que nous avons mangé est délicieux:les coucous copieux et délicieux,les sardines farcies sont également un délice ,la fameuse soupe et la tarte aux pommes excellente.. sans oublier l accueil ,le personnel est très serviable et gentil.. nous y reviendrons dés notre prochaine venue à Essaouira.Merci à tous..

Marseille, France
“Très bon, salle favorable aux échanges”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Bien meilleur et plus copieux qu'en tous les autres endroits de prix similaires essayés à Essaouira.

La toute petite salle (14-15 convives max), propre et bien décorée, est super pour partager ses (bonnes) impressions.

Juste un petit bémol, le service (stylé) est un peu lent : près d'une demi-heure pour une (excellente) crêpe au chocolat ... en vacances ça va, mais j'étais attendu.

Castellane, France
“toujours aussi bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

cela fait 4 ans que nous avons découvert myame et à chaque séjour, nous allons y manger. la cuisine est toujours aussi excellente et fraiche. la patronne est très aimable et charmante. c'est l'un des meilleurs restaurants d'essaouira pourtant il ne paye pas de mine et il faut le trouver dans les ruelles de la médina. mais quand on a trouvé le chemin, on ne l oublie pas. le couscous, les salades, tout est bon. c est copieux. la famille qui tient ce restaurant est adorable du petit garçon qui vient voir sa maman entre midi et deux au papa qui donne un coup de main à son épouse le soir. on reviendra c'est sûr. on y a mangé deux fois

• 5 sur 5 bulles
“Divin! Un vrai restaurant marocain!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Un vrai restaurant marocain tenu par une famille, la nourriture est fait maison , c'est très frais. Tout est délicieux, le couscous royale sensationnelle , les tajines à tomber par terre , les grillades de kefta tout est excellent. C'est de loin le meilleur restaurant d'Essaouira! ( j'en ai beaucoup testé et je ne pouvais plus manger ailleurs tellement chez Miyame c'est un délice!) au delà de la bonne cuisine, un accueil chaleureux et discret , des personnes très respectueuses et serviable. (ils n'en font pas des caisses comme certains restos à Essaouira). Un décor typique marocain et simple. Si vous souhaitez découvrir la véritable cuisine marocaine à Essaouira, je vous le recommande, excellent rapport qualité prix!

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Miyame ont aussi consulté

Vous connaissez Miyame ?