“une bonne option marocaine”
Avis sur Miyame

Miyame
Classé n° 16 sur 267 Restaurants à Essaouira
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 2 août 2014

Peu de tables pour ce petit restau cache derierre les rues principales de la medina. Service attentionne mais surtout une cuisine typiquement familiale. On regrettera que les tomates nesoient pas pelees ( c est le cas dans la pluspart des salades marocaines) mais les couscous remarquables et tres bon marche. Des plats plus elabores sont disponibles si vous les commandez a l avance (par exemple cabri et pigeon).
Une bonne adresse, plutot pour un midi.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Miyame
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2014

Un petit restaurant difficile à dénicher mais tellement bon !!!
Caché sur une des places dans les hauteurs de la vieille ville, on est attiré par les bonnes odeurs des grillades et des épices. Une cuisine familiale faite avec amour selon les arrivages du jour. Des plats copieux et gouteux à des prix très attractifs. Nous avons adoré les Kefta grillées accompagnées de frites maison, le couscous d'agneau, les crêpes à l'orange...Peu de tables à l'intérieur alors les places sont chères, mieux vaut passer avant pour réserver ! Pour 3 personnes pour un dîner (1 plat + 1 thé + 1 dessert), comptez 220Dh en tout soit une vingtaine d'euros, à ne pas manquer !

Avis publié: 21 juillet 2014

Nous avons eu 2 places un dimanche soir. L'harira était très bonne mais le coucous royal (1 pour 2) tout à fait banal. Bon thé à la menthe, le tout pour 130DH, pas cher ...

Avis publié: 16 juillet 2014

Petite perle. Mange couscous, poisson au beurre d'orange et sardines, tout super frais. Prix très raisonnable. Nous y retournons le we,prochain.

Avis publié: 15 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné à Essaouira durant une semaine et avons choisis nos restaurants grâce aux avis de Tripadvisor. Dès le premier soir nous nous sommes rendu non sans mal chez Miyame, après avoir joyeusement vaquer dans les petites ruelles qui y mènent. L'endroit est charmant, quelques petites tables jalonnent un " salon " marocain composé d'à peine une dizaine de couverts. La décoration est très sobre mais agréable. Le serveur est très sympathique quoi qu'un brin trop distant. La patronne nous présente la carte en nous énonçant ce qu'il reste au " menu " pour ce soir là ( nous étions arrivés très tard ). Nous dégustons en entrée une délicieuse soupe aux légumes, suivit d'une assiette de grillades mixtes ( merguez, brochette de poulet, côte d'agneau et kefta ) accompagné de délicieuse frite maison et d'un jus d'orange fraîchement pressé. Nous optons ensuite pour accompagner notre thé, pour une assiette de gâteaux marocain vraiment exquis. Tellement conquis par cette excellente cuisine nous décidons de " réserver " un couscous royal pour le lendemain. Et nous sommes ainsi revenus 4 fois pour pouvoir nous régaler de tout les mets de cette petite carte finalement bien fournie. Allez y les yeux fermés et surtout revenez y ;)

Les voyageurs ayant consulté Miyame ont aussi consulté

Vous connaissez Miyame ?