“j'adore douar des arganiers et le village du sidi kaouki”

Le Douar des Arganiers
Milan, Italie
“j'adore douar des arganiers et le village du sidi kaouki”
Avis écrit le 30 juin 2011

douar des araganiers est situè dans un petit village tres charmant ou c'est possible faire le surf,le planche a voile et oussi beaucoup des activites a la plage.
La maison es tres jolie et les proprietaires sont tres gentiles.
les chambres sont tres grand et c'est possible prendre le soleil dans le giardin.
ici les vacances sont assicuree!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 16 juin 2011

Coucou,
Que dire d’autre que « PARFAIT », je n’ai qu’une envie c’est de me retrouver sur Sidi Kaouki au Douar des Arganiers encore et encore...
Tania et Ali on fait de cette maison, un véritable petit « Paradis ». J’ai découvert tout à fait par hasard, le site des Douar des Arganiers, et est eu envie d’y aller de suite. En y arrivant, j’ai su que je n’aurai pas pu trouver mieux. Tout été parfaitement décodé, calme, chaleureux, un vrai dépaysement.
Les chambres sont sublimes. Propres, bien accueillantes, avec de délicate attention (le petit savon traditionnel, les bougies, la cheminé, les serviettes et oreiller avec les initiales « DA »…), qui aurai cru que dans un coin aussi perdu, nous pourrions trouvez un endroit aussi parfait. Je suis moi-même dans l’hôtellerie, et est l’esprit très critique. Mais, sincèrement, je n’ai rien à redire sur mon petit séjour chez Tania et Ali.
Merci pour votre gentillesse, votre savoir vivre et être. Et surtout votre serviabilité. Nous étions bien chouchoutés :-))
Grâce à vous, mon cadeau pour mon fiancé lui sera inoubliable. :-))

Saint Gatien des Bois
Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons passé une semaine de vacances à Sidi Kaouki au Douar des Arganiers et sommes revenus détendus, bronzés et ravis de notre séjour. Tania et Ali sont super sympas et nous donnent de bons conseils et informations sur le coin (visites, restaurants, points touristiques, surf...).
Les chambres sont splendides, confortables et grandes!
Le Douar des arganiers est sans doute la plus belle maison de Sidi Kaouki!!!
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Julie et Romain

Zuerich
Avis écrit le 21 mai 2011

Tania et Ali étaitent très hospitalière et très gentils. Le lieu était très calme et la maison magnifique. La cusinine était excellente, Ali cuisine très bien. Il achète tout au marché et tot est frais.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 21 mai 2011

Nous sommes restes quelques jours chez Tania et Ali avec notre fille de deux ans au mois d'avril et nous avons été choyés comme des princes. Nous nous sommes régales de crêpes, yaourts et confiture maison au petit déjeuners, et de poissons frais, tajines et couscous au diner. En journée, nous avons pu nous promener dans les environs grâce aux excellents conseils de Tania, et nous avons profite de la plage (15min a pieds). Nous avons pu tranquillement nous reposer dans la somptueuse suite qui nous était réservée (toute la maison est absolument magnifique).

• Séjour du avril 2011
SAINT ETIENNE
Avis écrit le 20 mai 2011

c'est toujours le même enchantement de revenir au Douar des Arganiers, le lieu est magnifique,calme, est beau , la propreté règne dans les suites luxueuses et dans tout le douar (même dans les espaces verts) c'est un point d'honneur pour la maîtresse de maison Tania..qui est Suisse...
la mer est à quelques minutes à pied en empruntant une piste où les villageois passent avec leurs dromadaires et leurs ânes pour se rendre au village de Sidi Kaouki, de l'authentique....
La cuisine est très bonne et les produits locaux...
Pêchés du matin les poissons préparés par Ali (le patron) sont délicieux , il aime aussi partager de bonnes recettes avec ses hôtes, les légumes sont souvent du jardin, le pain et les confitures fait "Maison" que dire de plus....
cet endroit est merveilleux.... avis au amateurs...de vacances réussies...

Genève, Suisse
Avis écrit le 12 mai 2011

J'ai tout simplement vécu 12 jours inoubliables chez Tania et Ali. Installés dans le village de SIdi Kauki au sud d'Essaouira, ils ont construit leur maison d'hôte en accord avec les lieux et la beauté des paysages. Les chambres sont toutes plus charmantes les unes que les autres avec chacune leur particularité qui les distingue, couleur, harmonie entre les espaces chambre et salon qui vous permet de vous y sentir bien quelque soit la durée du séjour. La proximité de la mer, les champs entourés par des murets en pierre et une végétation luxuriante, le ciel immense et les lumières magnifiques de fin de journées sont un régal, autant que les petits déjeuners à la marocaine et l'excellente cuisine d'Ali (profitez de manger du poisson frais!!).

Le Douar des Arganiers est le lieux idéal pour découvrir la région d'Essaouira, à pied, en dromadaire, à cheval où à vélo, avec les précieux conseils de Tania et de son mari: visite de souks typiques, balade jusqu'aux cascades le long de l'océan ou poisson frais au village de pécheur et bien sûr les couchers de soleil sur cette plage démesurée et sauvage.

Pour les amateurs de surfs, avertis ou débutants, "Ali le surfeur" se fera un plaisir de vous louer une de ses planches avec combinaison et quelques cours à la demande….! Demandez à Tania de vous le présenter!!

Depuis mon séjour au Douar je ne pense qu'à y retourner le plus vite possible!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo