“UNE VRAIE MAISON D HOTES”

Le Douar des Arganiers
Marrakech, Maroc
“UNE VRAIE MAISON D HOTES”
Avis écrit le 16 août 2011

Excellent accueil de Tania , Ali et de leurs animaux.Les chambres sont trés spacieuses et beneficient d une terrasse privative.Propreté irréprochable!!
Le petit déjeuner est copieux et varié.Tres bonne cuisine d Ali(demandez lui des calamars!!)
Excellent rapport qualité/prix.La meilleure adresse de SIDI KAOUKI!!
CHRISTOPHE ( MARRAKECH)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Bath, Royaume-Uni
Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour au Douar des Arganiers. Une propriété magnifique, une chambre et un service impeccable, et des repas délicieux! Le Douar est idéalement situé à moins de 10 minutes à pied de la magnifique plage de Sidi Kaouki. Les suites sont grandes, très confortable et propre, et décorées avec beaucoup de goût. Le calme est de mise et les vues aux alentours sont splendides.Tania et Ali nous ont offert un accueil très chaleureux, veillant à ce que nous ne manquions jamais de rien, et nous ont donné des conseils très utiles sur les choses à visiter aux alentours. Bref, un lieu où nous espérons bien retourner prochainement!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons passé 10 jours inoubliables (2 adultes et 2 ados); le charme de la maison ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de Tania, Ali et tout son personnel nous a conquis dès les premiers instants.
Les suites étaient toujours dans un état de propreté irréprochable et un délicieux petit-déjeuner marocain nous attendait chaque matin. Je recommande à tous la merveilleuse cuisine d’Ali, exquise.
Superbe région ; balades à cheval, dromadaire, surf, windsurf, kit surf, le tout sur une plage magnifique qui garde encore tout son charme.
Un grand Merci à Tania, Ali et tout son personnel pour ces merveilleuses vacances familiales
Jorge, Zelia et famille

Astuce pour la chambre : propreté et charme irréprochable
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre séjour marocain à Essaouira. Nous voulions être proches de la ville mais dans un endroit calme. Le Douar des Arganiers est idéalement situé à 10min à pieds d'une plage sauvage et magnifique ou nous avons pu surfer. Chaleureusement accueillis par Tania et Ali, on découvre une superbe maison dont l'architecture et la décoration allient modernité et tradition. Je salive encore en me remémorant le copieux couscous maison!
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 18 juillet 2011

Le Douar des Arganiers est incontestablement un petit coin de Paradis .... La propriété est un vrai havre de paix, les suites sont spacieuses et savamment décorées par Tania, hôtesse chaleureuse et à l'écoute des moindres désirs de ses clients.
Nous avons passé un week-end absolument délicieux et nous avons eu du mal à quitter ce charmant cadre et aussi nos hôtes Tania & Ali plein de gentillesse et d'attentions.
Le Douar des Arganiers, nous y reviendrons ! ..... très souvent !!
S&T

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 7 juillet 2011

Ah, c’était trop court. J’y serais bien resté un ou deux mois encore. Juste lire des romans à l’ombre, plonger dans la mer et manger des couscous…. Le rêve.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Milan, Italie
Avis écrit le 30 juin 2011

douar des araganiers est situè dans un petit village tres charmant ou c'est possible faire le surf,le planche a voile et oussi beaucoup des activites a la plage.
La maison es tres jolie et les proprietaires sont tres gentiles.
les chambres sont tres grand et c'est possible prendre le soleil dans le giardin.
ici les vacances sont assicuree!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo