“tres chaleureux tres bons repas et déco tres cosy”

et 1 autre site !
Le Douar des Arganiers
Avis publié : 3 octobre 2011

un grand bravo a ce couple maroco-suisse qui fait de ce ryad un havre de paix ou l on se sent comme a la maison.
Le dîner etait délicieux avec ce fameux poisson du jour et l ambiance tres conviviale !
Les chambres sont superbes et la déco tres cosy.
Merci pour votre gentillesse sincère. Ne changez rien!

• Séjour en : septembre 2011

Avis publié : 29 septembre 2011

L'ambiance est très famille, les hôtes toujours sympa et tous heureux d'avoir trouvé un endroit tout spécial qui les change de l'ordinaire loin du bruit, de la foule, un paradis pour se promener sur une plage à perte de vue et presque déserte et où la nature a encore le dessus. Les propriétaires mettent un point d'honneur sur le plan écologique. Il n'y a pas encore de piscine mais elle est prévue. Ali et Tania, notre hôte et hôtesse sont toujours prêts à rendre service et à donner les informations pour trouver une bonne adresse que ce soit un restaurant, un lieu typique comme le marché où les indigènes du coin achètent leurs animaux et autres, une coopérative sûre pour l'huile d'argan, un hamman où vont les marocains et non sophistiqués comme en Europe etc.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 5 septembre 2011

Le Douar des Arganiers est un havre de paix, admirablement décoré par Tania et Ali. La propriété a été conçue en respectant les matériaux traditionnels (pierre, galets, dess, tadelakt, tataoui,...). Les suites sont très spacieuses et très calmes. Elles présentent un salon indépendant avec cheminée et des salles de bains en tadelakt. Les parties communes et les suites sont d'une propreté irréprochable. De surcroît, la propriété est entièrement "eco-friendly" (récupération des eaux, photovoltaïque,...). Tania et Ali surveillent quotidiennement les nombreux arbres, plantes et autres fleurs qu'ils ont plantés dans le jardin. La menthe fraîchement cueillie dans le potager ravira vos papilles à l'heure du thé ! Les petits-déjeuners et repas préparés en cuisine par Wafa, Chef cuisinière, sauront combler les plus gourmands. La confiture de figues de Tania est inimitable ! Le coucher de soleil sur l'océan depuis la terrasse est somptueux. La plage de Sidi Kaouki est une étendue de sable fin à perte de vue où se croisent surfeurs (location de matériel et cours dispensés par le Boss de la plage, Ali), kite-surfeurs, dromadaires, ânes, chevaux,... Les autres plages en direction des cascades d'Aghnajane (Sidi M'Barek) sont également ravissantes. Tania et Ali nous ont offert un séjour de rêve au Douar des Arganiers et c'est avec un immense plaisir que nous recommandons cette destination (www.douardesarganiers.com). Bon séjour à toutes et à tous ! M & I

Avis publié : 18 août 2011

Nous cherchions un séjour reposant, au calme avec un aspect cocooning certain et nous n'avons pas été déçu, nos hôtes présent là-bas on tout fait pour satisfaire nos moindre souhait. Les chambres sont spacieuses, très bien aménagé, les immenses plages de sidi kaouki sont à quelques minutes à pied du Douar. Et si vous avez envie de faire un excursion, du kite ou je ne sais encore, ils auront toujours la bonne adresse anti-attrape touriste pour vous. C'est bien simple, au moment du départ nous avions l'impression de partir d'un séjour en famille.

Avis publié : 16 août 2011

Excellent accueil de Tania , Ali et de leurs animaux.Les chambres sont trés spacieuses et beneficient d une terrasse privative.Propreté irréprochable!!
Le petit déjeuner est copieux et varié.Tres bonne cuisine d Ali(demandez lui des calamars!!)
Excellent rapport qualité/prix.La meilleure adresse de SIDI KAOUKI!!
CHRISTOPHE ( MARRAKECH)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour au Douar des Arganiers. Une propriété magnifique, une chambre et un service impeccable, et des repas délicieux! Le Douar est idéalement situé à moins de 10 minutes à pied de la magnifique plage de Sidi Kaouki. Les suites sont grandes, très confortable et propre, et décorées avec beaucoup de goût. Le calme est de mise et les vues aux alentours sont splendides.Tania et Ali nous ont offert un accueil très chaleureux, veillant à ce que nous ne manquions jamais de rien, et nous ont donné des conseils très utiles sur les choses à visiter aux alentours. Bref, un lieu où nous espérons bien retourner prochainement!

Avis publié : 9 août 2011

Nous avons passé 10 jours inoubliables (2 adultes et 2 ados); le charme de la maison ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de Tania, Ali et tout son personnel nous a conquis dès les premiers instants.
Les suites étaient toujours dans un état de propreté irréprochable et un délicieux petit-déjeuner marocain nous attendait chaque matin. Je recommande à tous la merveilleuse cuisine d’Ali, exquise.
Superbe région ; balades à cheval, dromadaire, surf, windsurf, kit surf, le tout sur une plage magnifique qui garde encore tout son charme.
Un grand Merci à Tania, Ali et tout son personnel pour ces merveilleuses vacances familiales
Jorge, Zelia et famille

Astuce pour la chambre : propreté et charme irréprochable
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille