“superbe plage , surf ,maison de rêve”

Le Douar des Arganiers
Avis publié : 31 octobre 2011

Ali et Tania les, maitres des lieux vous accuillent dans une maison typique avecf toutes les facilités modernes.Les repas et le jardin sont au top.La plage,immense et sauvage, est idéale pour lapratique du surf.La ballade aux cascades est époustouflante.Ne le dites à personne :c' est génial et on y retournera.Finalement demander aussi à voir le chaudronnier de Safi vous ne serer pas décu.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 27 octobre 2011

C’était plutôt le « Douar du Paradis » dans cette très belle plage de Sidi Kaouki, nous y avons passé, mon mari et moi un séjour court mais féerique, bercée de tranquillité avec toutes les beautés de la nature : paysages magnifiques, chambres et pièces décorées avec beaucoup de goûts, mais surtout un accueil et une chaleur des hôtes sans égal, dans les moindres détails.

Grand Merci à Tania et Ali pour ce que vous êtes et ce que vous faites pour marquer le passage de vos invités et faire de leur séjour, non pas une simple nuit d’hôtel mais une rencontre conviviale entre amis à faire et à refaire.

Au plaisir de vous revoir et pourquoi pas, vous accueillir un jour !!

Salma & Soufyane

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

Vraiment Sans commentaire, c'était un trés beau séjour, magnifique, extraordinaire, un excellent endroit pour casser la routine de la vie, le calme total, loin de bruit , un autre monde dans notre monde. les suites sont vraiment trééééééééééééééééés spacieuses et original, avec une décoration magnifique, et un super atmosphère.
Un grand bonjour et mille merci a Tania et Ali, qui ont fait un paradis a Sidi Kaouki.

(www.douardesarganiers.com)

S & Y

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

un grand bravo a ce couple maroco-suisse qui fait de ce ryad un havre de paix ou l on se sent comme a la maison.
Le dîner etait délicieux avec ce fameux poisson du jour et l ambiance tres conviviale !
Les chambres sont superbes et la déco tres cosy.
Merci pour votre gentillesse sincère. Ne changez rien!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 29 septembre 2011

L'ambiance est très famille, les hôtes toujours sympa et tous heureux d'avoir trouvé un endroit tout spécial qui les change de l'ordinaire loin du bruit, de la foule, un paradis pour se promener sur une plage à perte de vue et presque déserte et où la nature a encore le dessus. Les propriétaires mettent un point d'honneur sur le plan écologique. Il n'y a pas encore de piscine mais elle est prévue. Ali et Tania, notre hôte et hôtesse sont toujours prêts à rendre service et à donner les informations pour trouver une bonne adresse que ce soit un restaurant, un lieu typique comme le marché où les indigènes du coin achètent leurs animaux et autres, une coopérative sûre pour l'huile d'argan, un hamman où vont les marocains et non sophistiqués comme en Europe etc.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 5 septembre 2011

Le Douar des Arganiers est un havre de paix, admirablement décoré par Tania et Ali. La propriété a été conçue en respectant les matériaux traditionnels (pierre, galets, dess, tadelakt, tataoui,...). Les suites sont très spacieuses et très calmes. Elles présentent un salon indépendant avec cheminée et des salles de bains en tadelakt. Les parties communes et les suites sont d'une propreté irréprochable. De surcroît, la propriété est entièrement "eco-friendly" (récupération des eaux, photovoltaïque,...). Tania et Ali surveillent quotidiennement les nombreux arbres, plantes et autres fleurs qu'ils ont plantés dans le jardin. La menthe fraîchement cueillie dans le potager ravira vos papilles à l'heure du thé ! Les petits-déjeuners et repas préparés en cuisine par Wafa, Chef cuisinière, sauront combler les plus gourmands. La confiture de figues de Tania est inimitable ! Le coucher de soleil sur l'océan depuis la terrasse est somptueux. La plage de Sidi Kaouki est une étendue de sable fin à perte de vue où se croisent surfeurs (location de matériel et cours dispensés par le Boss de la plage, Ali), kite-surfeurs, dromadaires, ânes, chevaux,... Les autres plages en direction des cascades d'Aghnajane (Sidi M'Barek) sont également ravissantes. Tania et Ali nous ont offert un séjour de rêve au Douar des Arganiers et c'est avec un immense plaisir que nous recommandons cette destination (www.douardesarganiers.com). Bon séjour à toutes et à tous ! M & I

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Nous cherchions un séjour reposant, au calme avec un aspect cocooning certain et nous n'avons pas été déçu, nos hôtes présent là-bas on tout fait pour satisfaire nos moindre souhait. Les chambres sont spacieuses, très bien aménagé, les immenses plages de sidi kaouki sont à quelques minutes à pied du Douar. Et si vous avez envie de faire un excursion, du kite ou je ne sais encore, ils auront toujours la bonne adresse anti-attrape touriste pour vous. C'est bien simple, au moment du départ nous avions l'impression de partir d'un séjour en famille.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple