“Très belle surprise !! Maison magnifique !!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Douar des Arganiers

Le Douar des Arganiers
Saint-Cyr-sur-Loire, France
“Très belle surprise !! Maison magnifique !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

J'avais été attiré par les avis sur Trip advisor et les photos du site internet du Douar des Arganiers. Nous n'avons pas été déçu, en arrivant sur place !! Quelle belle surprise et quel bel endroit ! Leur maison est vraiment magnifique et chaleureuse. Les chambres spacieuses et très bien décorées. Ali et Tania sont formidables et se plient en 4 pour vous satisfaire. Les repas sont très bons. Ils nous ont conseillés sur des resto et endroits à visiter à Essaouira et nous avons été très satisfait. Notez cependant que vous êtes à 12 kms d'Essaouira dans le petit village de Sidi Kaouki.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons séjourné quelques jours dans cette magnifique maison, décorée avec beaucoup de goût. Les propriétaires sont charmants et prodiguent de bons conseils et adresses. La cuisine de Souad est excellente.
L'environnement sauvage propice à de nombreuses balades, la proximité de la plage et d'Essaouira nous ont permis de passer d'excellentes vacances. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Après trois jours à Marrakech , le calme et l' apaisement absolus.
Très belle maison d' hôtes un peu à l' écart du village , accueil chaleureux , cuisine savoureuse et recherchée .
Nous avions la suite grise avec sa belle terrasse et sa vue sur la mer. Salle de bain immense et déco recherchée , le soleil nous y réchauffait tout au long de la journée .
Enfin prendre le temps de vivre, se reposer, lire en toute tranquillité ... Ce que l' on attend des vacances.
Conseils avisés pour les visites et promenades. Que demander de plus !!!!
Allez y vous y reviendrez certainement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons passé un week-end avec ma fiancée, et nous nous sommes sentis en famille.

Peu de chambre, une vue sur les collines, un beau jardin, des propriétaires attentifs, bref un superbe moment.
Et pour ne rien gacher, l'hotel est totalement autonome en terme d'électricité, les eaux usées sont filtrées...bref, le pied.

Nous reviendrons incha'allah.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

On nous en avait déjà parlé en bien, mais la réalité était encore meilleure!
Une magnifique maison construite et entretenue dans une approche écologique, un environnement fabuleux (paysages d'arganiers, mer à 10 min à pieds et plages immenses où l'on peut soit se perdre dans la tranquillité ou se dépenser de façon sportive! Des espaces ouverts et accueillants, une grande chambre très belle et confortable (la turquoise, j'adore!). J'y étais fin décembre début janvier 2012 avec mes 2 adolescents, ils ont adoré le lieu, les activités possibles (surf, cheval, balades, wifi dans la maison ;), Essaouira pas loin). Petits déjeuners maison dé-li-cieux, cuisine de Souad inoubliable, accueil, conseils et disponibilité extraordinaires de la part de Tania et d'Ali que nous remercions encore chaleureusement! Un séjour inoubliable!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Ici tout est réuni pour passer des vacances parfaites.
Un lieu improbable ambiance bout du monde, quelques maisons, des chameaux, des chevaux, des ânes, des chèvres, une plage immense, des vagues, du vent, des arganniers....et chez Tania et Ali.
Superbe maison où l'on se sent chez soi dès l'arrivée, la gentillesse et la disponibilité des hôtes, le sourire de Souad la cuisinière, les petits déjeuners monstrueux, les repas du soir délicieux et tellement chaleureux, les nuits calmes et reposantes.....
Bref tout est parfait et nous conseillons vivement ce lieu!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons passé une semaine très agréable et reposante. La maison d'hôtes est superbe, lumineuse, décorée avec beaucoup de goût, la cuisine marocaine est succulente et l'accueil de Tania et Ali si chaleureux que nous avions l'impression d'être chez des amis. Le lieu idéal pour oublier le reste du monde et se faire du bien.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux