Le Douar des Arganiers
  • Parking gratuit
Auberge de la Plage(Sidi Kaouki)
Riad Baoussala(Essaouira)
Villa Daba(Essaouira)
Riad Dar Etto(Ghazoua)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 mars 2013

Je viens de passer 10 jours au Douar des Arganiers avec mon ami et ses cousines et nos vacances sont inoubliables! Nous avons logé dans la suite turquoise qui est absolument magnifique. Toute la maison est décorée avec goût et sobriété, c'est très agréable de séjourner dans une ambiance apaisante et chaleureuse telle que celle-ci. J'ai adoré prendre l'apéro tous les soirs au coin du feu. Le jardin est également très beau, tous les arbres étaient en fleurs! Nous avons beaucoup profité de la région : balades à la Grotte, aux cascades et sur la plage de Sidi Kaouki. Tania, la propriétaire du Douar, nous a amené dans une coopérative d'huile d'argan et faire du shopping à Essaouira, ville que j'ai beaucoup aimé (contrairement à Marrakech...). Les petits déjeuner sont succulants (je n'ai jamais autant mangé le matin) et le couscous que nous avons mangé un soir délicieux. Je n'ai qu'une envie...y retourner le plus vite possible. Je tiens également à souligner l'accueil et l'attention de Tania car étant enceinte j'avais quelques peurs mais tout s'est passé à merveilles en partie grâce à elle. Nos prochaines vacances sont déjà toutes trouvées!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2013

Nous avons passe 2 nuits au douar des arganiers. Une magnifique maison d'hotes et un super accueil !
La maison est situee dans un village de surfeurs a quelques kilometres d'essaouira, calme et immense plage de sable fin, levsite est superbe. Les chambres sont très grandes, la déco sobre et classe, et la propreté sans failles.
Nous avons été très bien reçus par tania et Ali qui nous a concocté d'excellents plats (merci pour le repas du premier soir non prévu !). N'hésitez pas à profiter des talents culinaires d'ali !

Une adresse que nous recommandons sans hésitations !!!

Merci a tous les deux.

Philippe et Christine

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2013

Accueil chaleureux, chambres à la déco sobre et classe, propreté, petits déjeuners copieux, repas du soir succulents et variés, cadre régional sublime, hôtes et personnel adorables, jardin somptueux, voilà un cadre pour décompresser agréablement et dormir profondément...ne pas hésiter à y passer plusieurs journées pour se dépayser simplement et pour garder des souvenirs ensoleillés et chaleureux longtemps!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2013

on se sent à la maison au douar des arganiers!
soirée au coin du feu suivie d'une tagine, le soleil du matin ET du soir dans la chambre!
Balades sur la plage toute proche et plein de bons conseils donnés par Tania.
Je recommande vraiment de petit coin de paradis!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours à Sidi Kaouki ... la demeure de Tania et Ali est magnifique, tout est fait avec goût : la décoration est superbe, la qualité des équipements (literie) parfaite, et les repas dirigés par notre super chef Ali sont juste excellents (goûts, présentation..), rien à redire sur la propreté "suisse" !!! Le concept "bio" et autonome est aussi à souligner ... même si du coup quand il n'y a pas assez de soleil, l'eau chaude est plus aléatoire ;-)
Notre seul regret : ne pas avoir pu rencontrer Tania ! A noter également que vous pouvez retrouver la cuisine d'Ali sur la plage de Sidi Kaouki au resto. Chez Ali ! Allez-y les yeux fermés , nous c'est sûr on reviendra.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille