“Tout simplement parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Douar des Arganiers

Le Douar des Arganiers
“Tout simplement parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

J'y ai passé plus d'une semaine, mais j'aurai voulu y rester beaucoup plus longtemps. L'accueil, le lieu et la décoration, ont fait qu'on se sent comme chez soit. Le douar est magnifiquement décoré et les prix sont très raisonnables pour un tel niveau de standing( propreté et espace) . De plus, le douar se situe à 10 minutes à pieds d'une plage paradisiaque et peu fréquentée par les touristes. Les amoureux de surf y trouverons leur bonheur. Cet endroit est plein de charme et de caractère. Et que dire du petit déjeuner... juste excellent. Les crêpes marrocaine, les viennoiseries, le jus de fruits frais et les confitures maison m'ont ravie tout au long de mon séjour. Merci encore à Tania pour l'accueil chaleureux que nous avons reçut. Ainsi que sont aide et sa générosité déployée tout au long de nos vacances pour nous faire découvrir cette belle régions.

• Séjour du mars 2013

Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

C'est déjà la 3ème fois que je séjourne au Douar des Arganiers et j'ai déjà hâte de mon prochain séjour.
C'est un bout paradis où l'on s'y sent si bien. Le calme et la sérénité qui y règnent sont précieux. Idéal pour décompresser, se ressourcer et découvrir un bout du Maroc très authentique.
Tania est une excellente hôte qui est toujours de bons conseils.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Je viens de passer 10 jours au Douar des Arganiers avec mon ami et ses cousines et nos vacances sont inoubliables! Nous avons logé dans la suite turquoise qui est absolument magnifique. Toute la maison est décorée avec goût et sobriété, c'est très agréable de séjourner dans une ambiance apaisante et chaleureuse telle que celle-ci. J'ai adoré prendre l'apéro tous les soirs au coin du feu. Le jardin est également très beau, tous les arbres étaient en fleurs! Nous avons beaucoup profité de la région : balades à la Grotte, aux cascades et sur la plage de Sidi Kaouki. Tania, la propriétaire du Douar, nous a amené dans une coopérative d'huile d'argan et faire du shopping à Essaouira, ville que j'ai beaucoup aimé (contrairement à Marrakech...). Les petits déjeuner sont succulants (je n'ai jamais autant mangé le matin) et le couscous que nous avons mangé un soir délicieux. Je n'ai qu'une envie...y retourner le plus vite possible. Je tiens également à souligner l'accueil et l'attention de Tania car étant enceinte j'avais quelques peurs mais tout s'est passé à merveilles en partie grâce à elle. Nos prochaines vacances sont déjà toutes trouvées!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Aix en Provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons passe 2 nuits au douar des arganiers. Une magnifique maison d'hotes et un super accueil !
La maison est situee dans un village de surfeurs a quelques kilometres d'essaouira, calme et immense plage de sable fin, levsite est superbe. Les chambres sont très grandes, la déco sobre et classe, et la propreté sans failles.
Nous avons été très bien reçus par tania et Ali qui nous a concocté d'excellents plats (merci pour le repas du premier soir non prévu !). N'hésitez pas à profiter des talents culinaires d'ali !

Une adresse que nous recommandons sans hésitations !!!

Merci a tous les deux.

Philippe et Christine

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Accueil chaleureux, chambres à la déco sobre et classe, propreté, petits déjeuners copieux, repas du soir succulents et variés, cadre régional sublime, hôtes et personnel adorables, jardin somptueux, voilà un cadre pour décompresser agréablement et dormir profondément...ne pas hésiter à y passer plusieurs journées pour se dépayser simplement et pour garder des souvenirs ensoleillés et chaleureux longtemps!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

on se sent à la maison au douar des arganiers!
soirée au coin du feu suivie d'une tagine, le soleil du matin ET du soir dans la chambre!
Balades sur la plage toute proche et plein de bons conseils donnés par Tania.
Je recommande vraiment de petit coin de paradis!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours à Sidi Kaouki ... la demeure de Tania et Ali est magnifique, tout est fait avec goût : la décoration est superbe, la qualité des équipements (literie) parfaite, et les repas dirigés par notre super chef Ali sont juste excellents (goûts, présentation..), rien à redire sur la propreté "suisse" !!! Le concept "bio" et autonome est aussi à souligner ... même si du coup quand il n'y a pas assez de soleil, l'eau chaude est plus aléatoire ;-)
Notre seul regret : ne pas avoir pu rencontrer Tania ! A noter également que vous pouvez retrouver la cuisine d'Ali sur la plage de Sidi Kaouki au resto. Chez Ali ! Allez-y les yeux fermés , nous c'est sûr on reviendra.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille