“Au top!”

Le Douar des Arganiers
Avis publié: 17 septembre 2013

Nous sommes restées 3 nuits au Douar des Arganiers et ce fût super! Ali nous a très bien accueillies, il est un très grande gentillesse et très disponible. La maison est un havre de paix et notre suite était d'un excellent confort. sans oublier la vue magnifique. C'est beau, propre, calme, spacieux...le top! Le petit-déjeuner était très bon. Je recommande tout le monde qui viendrait à Sidi Kouaki de venir séjourner ici. Car en ce qui nous concerne, si on revient, ça sera au Douar des Arganiers sans hésitation!! Encore merci à Ali et son personnel pour leur convivialité!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Douar des Arganiers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2013

Nous avons passé trois nuits au Douar des Arganiers et étions plus que contentes de notre séjour. La maison et les chambres sont magnifiques, le petit-déjeuner excellent et Ali s'est merveilleusement bien occupé de nous. Nous y retournerions avec grand plaisir! Merci encore Ali!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 septembre 2013

Après un excellent passage en 2012, j'y suis retouné en 2013 et y ai retrouvé la même convivialité et même excellent niveau de qualité. Tania et son équipe sont disponibles et savent nous faire sentir comme à la maison. La maison est magnifique et la décoration y est très soignée. J'y retournerai et conseil viviement le Douar des Arganiers.

Astuce pour la chambre : Pour en avoir essaé 3 sur 4, elles sont équivalentes
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 septembre 2013

Nous avons qu'un seul regret: n'y être rester que 2 nuits!
Ali nous a accueillit chaleureusement dans une magnifique maison traditionnelle. On s'y sent tout de suite très bien: bien tenue et convivial. Notre chambre orange était très confortable, nous avons particulièrement aimé la petite terrasse personnelle pour ce relaxer et regarder le ciel la nuit. Les environs sont magnifique. C'était parfait pour décompresser.
Le petit déjeuner était très bon : sucré ou salé, pour tout les gouts!
Le plus c'est l'effort fait pour préserver l'environnement sans empiéter sur le confort.
Encore merci à ali pour ce superbe séjour et pour sa disponibilité!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2013

Nous avons passés une excellente semaine dans ce lieu accueillant et tranquille.
Nous avons fort apprécié la gentillesse et la disponibilité de Tania et Ali, ainsi que de leur personnel.
Nous n'avions pas de véhicule, mais Tania nous à véhiculé pour une visite dans une coopérative féminine produisant de l'huile d'argan. Elle nous a aussi prodigué de nombreux conseils pour visiter la région. Ce qui nous a donné l'envie d'y retourné.
Les chambres sont magnifiques et merveilleusement décorées. Le pt déjeuner est copieux et délicieux. Composé de galettes, miel, fromage, confitures maison et complété de nos demandes personnelles.
Nous nous réjouissons d'organiser un nouveau séjour au Douar des Arganiers pour pouvoir visiter tous les lieux dont Tania nous a parlé.

Olga et Johny

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2013 par mobile

Nous venons de passer quelques jours au Douar des Arganiers et nous avons été complètement séduits. Tania et Ali sont adorables et nous ont accueillis chaleureusement. Le Dar est très beau, aménagé et décoré avec beaucoup de goût, utilisant des matériaux typiques du Maroc, avec une mention particulière pour la Chambre grise qui est baignée de lumière en fin d'après-midi. Les petits déjeuners sont également très bons et très copieux. Bref, un véritable havre de paix au coeur de Sidi Kaouki.
Patricia, Athina, Thaïs et Patrick

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 1 août 2013

Sur l'accueil, les chambres, le petit déjeuner, la déco... tout a déjà été dit et nous ne pouvons que souscrire et reconnaître l'excellence!
Le personnel est également dans la ligne de gentillesse et serviabilité montrée par Tania et Ali.
En plus de tout cela le contact et les bons services sont maintenus après le départ et nous avons le sentiment d'avoir laissé un peu de nous au Douar des Arganiers, tout comme il existe également en nous.
Merci Tania et Ali ainsi que toute votre équipe!
Christian, Valérie, Katya et Samia

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille