“Juste exceptionnel !!!” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Le Douar des Arganiers
“Juste exceptionnel !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai le bonheur de séjourner régulièrement au Douar des Arganiers, et c'est à chaque un réel plaisir de retrouver cet havre de paix. Le cadre, le confort des chambres, et surtout l’accueil chaleureux de Tania et Ali font de cette belle maison un lieu exceptionnel.
A faire et à refaire !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

bienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Voilà 6 mois déjà que nous avons passé une semaine au douar des arganiers, et j'en rêve encore...
J'ai pu me ressourcer là-bas comme jamais ailleurs depuis de nombreuses années!
La gentillesse des propriétaires, la beauté et l'harmonie du lieu, décoré avec goût et bien pensé ainsi que la paix qui y règne en font un des plus beaux endroits de ma connaissance. Je le recommande vivement aux familles ou couples en quête de calme et d'authenticité.
Un coup de chapeau aux efforts écologiques qui ne sont pas à la mode dans la région!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Ces 5 nuits passées au Douar des Arganiers ont été un plaisir incommensurable! L'endroit est sublime, pensée avec intelligence et décoré avec goût! Son emplacement à une encablure de l'océan en font un endroit idéal pour surfer aux premières heures de la journée. La gentillesse et la disponibilité de Tania, Ali et le personnel confèrent au Douar un côté chaleureux et humain qui en font un havre de paix. On s'y sent "comme à la maison".

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai passé 9 nuits au Douar des Arganiers avec mes 2 enfants. Ils ne se sont pas ennuyés une seule seconde à la plage de Sidi Kaouki. Rentrer au Douar après une journée de plage et balades est un délice.
La maison, les chambres, le jardin, l'accueil... tout est parfait!

J'espère pouvoir retourner très vite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Mon compagnon et moi avons séjourné 9 nuits dans la grande chambre grise à l'étage, très chaleureuse et spacieuse. L'accueil qui nous a été réservé était parfait. Le petit-déjeuner copieux et délicieux, mélange d'Orient et d'Occident. Tania et Ali sont au petit soin et de bons conseils sur les promenades aux environs. L'endroit est très calme car en retrait et en même temps le village et la plage restent très facilement accessibles. Moins de 10 minutes à pied.
La maison est très bien aménagée et soigneusement décorée. Nous avons été conquis !
Sidi Kaouki est un charmant endroit, loin de l'agitation d'Essaouira. Un excellent point de chute pour explorer la région. Et enfin, merci à vous Tania et Ali pour ce séjour. Nous recommandons très chaleureusement le Douar des Arganiers!

Astuce pour la chambre : Celle à l'étage avec la vue superbe de toute part sur la campagne environnante et la mer à l'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes restées 3 nuits au Douar des Arganiers et ce fût super! Ali nous a très bien accueillies, il est un très grande gentillesse et très disponible. La maison est un havre de paix et notre suite était d'un excellent confort. sans oublier la vue magnifique. C'est beau, propre, calme, spacieux...le top! Le petit-déjeuner était très bon. Je recommande tout le monde qui viendrait à Sidi Kouaki de venir séjourner ici. Car en ce qui nous concerne, si on revient, ça sera au Douar des Arganiers sans hésitation!! Encore merci à Ali et son personnel pour leur convivialité!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé trois nuits au Douar des Arganiers et étions plus que contentes de notre séjour. La maison et les chambres sont magnifiques, le petit-déjeuner excellent et Ali s'est merveilleusement bien occupé de nous. Nous y retournerions avec grand plaisir! Merci encore Ali!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis