“Magnifique !”

Le Douar des Arganiers
Avis publié : 30 mars 2014

Cette maison est absolument splendide, magnifique, et les hôtes Tania et Ali sont géniaux, accueillants, fins cuisiniers, et connaissent les meilleurs endroits à Essouira. Splendide endroit pour se reposer, et il y aussi un petit restaurant à côté où Fatima fait des tajines délicieux.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont incroyables, celles du haut avec grand balcon, celles du bas donnent sur le...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 28 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette très belle maison à la fin de notre séjour au Maroc. L'espace et le confort sont les mots d'ordre de cette maison où tout est généreux et fait pour vous faire plaisir. Le tadelakt est roi dans cette maison, la couleur également. Les chambres sont vastes, il y a de vraies couettes, la salle de bain est luxueuse avec de grands draps de bain, et surtout le calme est absolu on n'entend absolument rien d'une chambre à l'autre.
Nous avions beaucoup hésité entre dormir à Essaouira ou à Sidi Kaouki et nous avons fait le bon choix. Essaouria est belle mais c'est devenu un petit Marrakech bruyant et plein de touristes. Sidi Kaouki reste calme, attention le soir si vous allez dîner dans le village c'est peu éclairé mais si la nuit est claire, le ciel étoilé est merveilleux.
Nous vous recommandons le Douar des Arganiers pour visiter la région.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Un grand merci à Tania et Ali pour le merveilleux séjour dans leur magnifique maison. Tout est parfait et fait pour que le séjour soit le plus agréable.
Nous avons apprécié l'accueil, aimé les grandes chambres spacieuses, goûté aux délicieux repas préparés par Ali et Tania, adoré le cadre de cette belle demeure et l'air vivifiant de Sidi Kaouki. Les enfants ont aimé les chats, le chien et les tortues, les dromadaires.
Nous étions trois générations ensemble au douar des arganiers et tout le monde a adoré et qu'une envie. Y retourner

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites. Celle de l'étage plus spacieuse et avec une belle terrasse.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014

Nous sommes allés au douar en octobre, il y a donc un moment déjà, avec notre petite fille d'un an 1/2. Tout a été impeccable. Tania s'en est très bien sortie sans cuisinier ni personne: c'était lors de l'aïd el kebir, et malgré tout, le douar tournait très bien!

Un grand merci, nous y retournerons de toute évidence.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2014

Un grand merci à Tania et Ali pour leur gentillesse et leur hospitalité. La maison est ravissante, les repas sont délicieux, les chambres sont raffinées et douillettes... Le tout près de la belle plage de Sidi Kaouiki... Bref, une adresse de charme où l'on reviendra !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

Quel bonheur de retrouvé le Douar des Arganiers...et Tania si charmante ,accueillante et adorable.Cette année nous avons fait la connaissance d'Ali tout aussi charmant,accueillant ,adorable et super cuisinier.Ah! les potages ,les tagines d'Ali et tout le reste!Les excellents petits dejeuners et les diners sont servis dans la belle salle à manger.C'est une trés belle maison avec un petit parc en devenir entretenu avec amour et obstination.Les chambres sont tout simplement belles et trés confortables.Nous adorons cet endroit calme et raffiné.De plus Sidi Kaouki est resté trés sauvage la plage est immense (belles promenades)et les surfeurs ajoutent à cet endroit merveilleux un charme indéniable.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes differentes et belles.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

Quand l'Occident et l'Orient ne font plus qu'un
Traditions, beauté, classe, gentillesse, harmonie et bon gout
Ayant fait plusieurs maisons d'hôtes, Riad, Ksar,.... au Maroc, nous avons véritablement été bluffé par le "Douar des arganiers" qui simplement s'offre à vous.
Et pour vous enivrer, le déjeuner est délicieux alors que le repas du soir est lui excellent mais surtout préparé par Ali et Tania (les heureux propriétaires des lieux)
Egoistement, j'aurais voulu ne pas faire de commentaire pour garder ce lieu pour moi tout seul mais l'endroit mérite vraiment d'être connu et reconnu

Astuce pour la chambre : les 4 suites sont merveilleuses
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple