“Superbe maison d'hôtes” 5 sur 5 bulles

Le Douar des Arganiers
Lausanne, Suisse
“Superbe maison d'hôtes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Magnifique maison d'hôtes, pleine de charme, aménagée avec beaucoup de goût et de raffinement. On y sent la qualité suisse et la chaleur marocaine. Soin du détail, jusque dans les salles de bain, la qualité des draps. Sobre et cosy. Idéal pour se ressourcer en couple ou en famille. Très grand et joli jardin. Les hôtes sont très accueillants et discrets à la fois. Ali est un fin cuisinier, généreux et inventif. Tania assure la communication et les conseils. Excellente adresse, on a qu'une envie, prolonger le séjour ou y revenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

vernon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

pour faire "grincheux", je dirai que la piste mériterais un peu de goudron. le Roi pourrait bien faire cela pour ce formidable "douar" !l'accueil de Tania est délicieux (celui du chien aussi). Puis la belle maison pleine de charme. la grande chambre donne sur le jardin, et possède une cheminée. Ali nous prépare des repas délicieux, le feu du salon crépite dans la cheminée... le petit déjeuner est au niveau du reste, alors nous reviendrons volontiers.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Cette maison est absolument splendide, magnifique, et les hôtes Tania et Ali sont géniaux, accueillants, fins cuisiniers, et connaissent les meilleurs endroits à Essouira. Splendide endroit pour se reposer, et il y aussi un petit restaurant à côté où Fatima fait des tajines délicieux.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont incroyables, celles du haut avec grand balcon, celles du bas donnent sur le...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Sion, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette très belle maison à la fin de notre séjour au Maroc. L'espace et le confort sont les mots d'ordre de cette maison où tout est généreux et fait pour vous faire plaisir. Le tadelakt est roi dans cette maison, la couleur également. Les chambres sont vastes, il y a de vraies couettes, la salle de bain est luxueuse avec de grands draps de bain, et surtout le calme est absolu on n'entend absolument rien d'une chambre à l'autre.
Nous avions beaucoup hésité entre dormir à Essaouira ou à Sidi Kaouki et nous avons fait le bon choix. Essaouria est belle mais c'est devenu un petit Marrakech bruyant et plein de touristes. Sidi Kaouki reste calme, attention le soir si vous allez dîner dans le village c'est peu éclairé mais si la nuit est claire, le ciel étoilé est merveilleux.
Nous vous recommandons le Douar des Arganiers pour visiter la région.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Un grand merci à Tania et Ali pour le merveilleux séjour dans leur magnifique maison. Tout est parfait et fait pour que le séjour soit le plus agréable.
Nous avons apprécié l'accueil, aimé les grandes chambres spacieuses, goûté aux délicieux repas préparés par Ali et Tania, adoré le cadre de cette belle demeure et l'air vivifiant de Sidi Kaouki. Les enfants ont aimé les chats, le chien et les tortues, les dromadaires.
Nous étions trois générations ensemble au douar des arganiers et tout le monde a adoré et qu'une envie. Y retourner

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites. Celle de l'étage plus spacieuse et avec une belle terrasse.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marrakech
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous sommes allés au douar en octobre, il y a donc un moment déjà, avec notre petite fille d'un an 1/2. Tout a été impeccable. Tania s'en est très bien sortie sans cuisinier ni personne: c'était lors de l'aïd el kebir, et malgré tout, le douar tournait très bien!

Un grand merci, nous y retournerons de toute évidence.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Un grand merci à Tania et Ali pour leur gentillesse et leur hospitalité. La maison est ravissante, les repas sont délicieux, les chambres sont raffinées et douillettes... Le tout près de la belle plage de Sidi Kaouiki... Bref, une adresse de charme où l'on reviendra !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux