Le Douar des Arganiers
  • Parking gratuit
Auberge de la Plage(Sidi Kaouki)
Riad Baoussala(Essaouira)
Villa Daba(Essaouira)
Riad Dar Etto(Ghazoua)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juillet 2014

Excellent séjour dans la superbe chambre turquoise ..
Calme et tranquillité assurée
Les petits déjeuners sont superbes et l'accueil très sympathique .
N'hésitez pas a venir a sidi Bouaki de Essaouira ce n'est qu'à 20 kms et c'est vite fait si vous avez une voiture
C'est beaucoup plus calme
vous pourrez profiter des grandes ballades sur les immenses plages et vous pouvez retourner sur Essaouira en 15 mn pour visiter la ville ou y dîner ce qu'on a fait sans problèmes.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons passé une semaine avec Tania et Ali. Le service est irreprochable, le Douar magnifique, le petit déjeuné très copieux, et ils sont adorables. Je recommande fortement cet endroit pour quelques jours de détente au maroc. Très bon spot de surf également.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

Jolie propriété en pierre à quelques pas de la mer.
Très bonne accueil simple et sincère par la gérante.
Chambre moderne, propre, literie impeccable, grande salle de bain et de jolie petite touche de deco marocaine. Un petit salon avec une jolie petite terrasse.

Peu de chambres donc peu de clients... sans piscine et sans télé ... ideal pour se ressourcer et se retrouver dans un environnement au calme et propice au repos.

Petit déjeuner très bien, copieux avec des produits frais.

Hôtes au petit soins et de bons conseils pour un spa ou autre.

Un rapport qualité prix imbattable à Essaouira....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

Une maison remarquable, dans ce Maroc où je vis depuis toujours. Remarquable , car il est très rare de trouver en un même lieu , confort, calme, propreté, et gentillesse, Ce qui est le cas au Douar des Arganiers.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

Très belle maison d'architecture traditionnelle avec des plafonds magnifiques se mariant bien avec la pierre, joliment décorée avec gout, raffinement et simplicité..
Nous avons dormi dans la belle chambre orange et apprécié la douceur des draps de coton très soignés , la vue sur le jardin et la terrasse privative, bien agréable pour se détendre après la visite d'Essaouira.
Et pour commencer la journée un copieux petit déjeuner dans le très joli salon donnant sur un jardin plein de fleurs.
Bravo à Tania pour ses délicieuses confitures faites maison particulièrement celle à la bergamote et à Ali pour son côté "masterchef". On sent qu'il aime faire plaisir à ses hôtes.
Merci enfin à Tania et Ali pour leur accueil chaleureux et leur prévenance.

Merci à Tania et Ali pour leur accueil chaleureux et leur prévenance.

Astuce pour la chambre : toutes belles et calmes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple