Tripadvisor
Essaouira
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Comme chaque année nous avons passé 3 nuitées au Douar des Arganiers et ce fut toujours très agréable et confortable notre chambre la turquoise est si confortable le matin au lever du soleil ou en soirée avec une flambée dans la cheminée...... le petit-déjeuner frais généreux et de qualité l’accueil de Tania à 2 pas de la plage et au calme ...... Merci

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2019 par mobile

Loin de la foule, au calme, une très jolie maison confortable et tenue par une charmante dame - Tania. On ne peut plus dîner sur place mais il y a quelques petits restaurants dans le coin. Un bus local vous emmène à essaouira pour 7 dhm

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 janvier 2019

Nous étions venus l'an passé et évidemment avons tenu à y revenir en début de séjour et en fin de séjour ajoutant meme 1 nuité Tout y est parfait la suite grise les 2 premières nuits puis la orange les 2 dernières les soirées au salon avec Tania et Malika ...........de très bons moments passés ensemble Quant aux petits déjeuners....................tout y est frais préparé dans l'instant.......................Nous espérons revenir Merci pour ces moments

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2018

C'est Catherine qui nous a accueillis, Tania étant en vacances, et l'accueil fut remarquable. Notre séjour dans cette magnifique demeure a été trop court, nous aurions aimé rester plus longtemps pour profiter de ce magnifique endroit avec du personnel efficace, discret et surtout très gentil. Merci pour cette chaleur du coeur ! Et peut-être à une autre fois, Inshallah !

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 novembre 2018

Un lieu calme et apaisant, les chambres sont magnifiques et très confortables.
Tania est adorable, attentive, connue et aimée par tous les villageois. Elle aide de nombreux animaux en plus <3
et... le petit déjeuner était DELICIEUX

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple