“accueil chaleureux” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Pension de famille   |   10 Rue Draa, Essaouira 44000, Maroc   |
Bordeaux, France
“accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé une excellente semaine au riad el paco a Essaouira.Ce fut tres agreable, chaleureux, convivial, enfin comme chez des "amis".
Merci a paco pour ces visites guidées de la region et a nathy pour sa gentillesse,sa bonne humeur et son talent de cuisiniere.
Nous vous remercions encore pour ces soirees passées dans la bonne humeur.
Une petite remarque a paco ; qu'il arrete de prendre les anes en stop !! ce se sont pas de bons clients!!!
Amities a vous
Martine Michel de bordeaux

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
darelpacoessaouira, Propriétaire de Dar El Paco, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Toute l' équipe avec Natty , vous remercions de ce mot , qui nous va au coeur.
Nous aimons notre travail et nous voulons le partager avec nos clients.
Nous espérons vous revoir.Inchalla
Un grand merci à vous deux.
Natty Paco

St Michel sur orge
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Merci a Natty et a Paco pour leur accueil chaleureux. Nous sommes restés qu une seule nuit malheureusement dans ce très joli riad situé en plein centre de la medina et proche du port. Les chambres sont propres, joliment décorées avec soins. Le ptit dej de Natty est copieux et très bon! Natty nous conseille sur les bonnes tables ainsi que sur les curiosités! Nous recommandons ce riad pour son calme, la gentillesse de Paco et de Natty et sa situation.
A bientot
Jean Luc et Cathy

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous rentrons d'un sejour de quelques jours à Essaouira au riad El Paco. Très joli riad alliant proximité de la medina et calme absolu. Paco et Natty nous ont accueilli "comme à la maison", ne manquant pas de nous indiquer les bonnes adresses de la région. Le ryad est décoré avec grand talent par Natty , les chambres sont toutes différentes et toutes confortables et soignées. Le petit déjeuner fait de crèpes maison de marmelade d'oranges et de miel du pays est un moment de grand bonheur et surtout ne manquez pas d'y déjeuner , la cuisine est au top de la gastronomie marocaine.Nous y avons passé de longs moments de discussion avec Paco qui nous laissent l'impression d' avoir rendu visite à des amis . Nous recommandons ce riad à tous les amoureux du Maroc qui attendent d'un sejour à la fois le confort, le calme et le repos mais aussi le partage et la connaissance de l'autre. A très bientot assurément

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
darelpacoessaouira, Propriétaire de Dar El Paco, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Hello,

Merci merci de la part de toute l' équipe pour ce commentaire.
Nous faisons tout notre possible pour vous être agréable,vous servir.
Nous avons appréciés votre gentillesse et les moments à discuter
Espérant vous revoir.
Très cordialement
Paco et son équipe
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Un séjour de 6 jours au Dar El Paco à Essaouira...une réussite !!!

Un Dar superbe et plein de charme dans la médina et tout près du port, avec une déco soignée et raffinée.
Natty la maîtresse de maison... toujours à l'écoute de ses invités...oui, car on se sent très vite à l'aise dans cette maison.
La chambre spacieuse et décorée avec goût , nous avons beaucoup aimé le drapé du plafond ( tenue des femmes à Essaouira pour se protéger du vent )

un rapport qualité /prix tout à fait correct
un petit déjeuner servi au premier étage, endroit très convivial où l'on rencontre les autres résidents
un petit déjeuner copieux avec le miel du pays, les crêpes chaudes la confiture d'orange faite maison.......

Natty est pleine de conseils précieux: ... les adresses sympas pour manger bien et pas cher ..en dehors des circuits touristiques , sa connaissance sur l'huile d'Argan, les sites à visiter , les plages non référencées sur les guides......

Nous avons beaucoup aimé l'endroit, mais aussi .....la gentillesse de notre maîtresse de maison qui a fait le maximum pour que notre séjour soit le plus agréable possible.

bref ...une adresse à ne pas louper !
Michel et Annick

Astuce pour la chambre : chambres très joliment décorée et spacieuse au premier étage ...tout près de la salle pour le petit...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hola,

Que de bon mot pour le riad, nous en sommes fier.
Votre engouement, votre bonne humeur fait que nous donnons tout ce que nous pouvons pour vous être agréable.
Natty vous remercie pour le mot sur la déco, cela la rend fier de son travail.
C' est ma décoratrice personnelle.
Pour un prochain séjour nous serons toujours à votre service.

A bientôt
Natty , l' équipe et Paco
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Tout d'abord un grand merci à Natty et Paco pour leur accueille chaleureux.

Dar El Paco est un jolie petit ryad rempli de charme à la Marocaine, situé au coeur de la médina et pas loin du port.
Les chambres sont propre, très agréable et soigné, il y a deux terrasses ensoleillé et fleuri sans oublier les petits déjeuner de Natty copieux et vraiment délicieux...

Le ryad est situé de tel façon que l'on peut ce promener, faire du shopping et dîner sans avoir de route à faire pour y retourner.
Tout est à proximité mais le cadre reste calme ce qui est très agréable pour ce reposer.

Nous recommandons ce ryad à notre entourage !

Je tiens à dire pour toutes les personnes recherchant de l’authentique que ce ryad vaut le coup que ce soit pour les personnes de passage ou pour les longs séjour Paco et Natty vous accueillerons toujours avec le sourie .

C'est avec beaucoup de plaisir que nous reviendrons !!! A très vite.

Carole et Julien

...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
darelpacoessaouira, Propriétaire de Dar El Paco, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Bonjour à vous deux.

Quel bonheur de vous avoir reçu avec votre sourire et bonne humeur.
Nous espérons que la vie à repris sans problème après vos petits soucis.
Comme vous le dites nous espérons vous revoir bientôt comme promis.
Toute l' équipe ce joint à moi pour vous remercier .
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Le personnel est très accueillant, aimable et serviable. Ils nous ont fait découvrir de supers endroits à Essaouira. Ils ont bien répondu à toutes nos questions et nos demandes. Les chambres sont très propres et chaleureuses et les endroits communs aussi, d'ailleurs la terrasse est très agréable. Le petit-déjeuner et les dîners sont excellents. Merci à tous pour le super séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
darelpacoessaouira, Propriétaire de Dar El Paco, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Hello les filles,

Je ne peux pas vous répondre en Canadien, mais en Français,
Nous avons appréciés vos sourires et rires,
Votre séjour pour nous aussi a été un moment de découverte de votre pays chaleureux par votre intermédiaire.
Merci pour ce commentaire qui nous va droit au coeur.

Si vous permettez nous vous embrassons toute les deux.
Espérant vous revoir au plus vite pour goutter cette fois ci le couscous de Natty.

A bientôt les Canadiennes

leognan
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

nous n'oublierons jamais la semaine passée dans ce petit ryad très convivial.Natty et Paco nous on accueillis comme des amis.Tandis que Natty nous aiguillait vers les meilleures adresses d'Essaouira ( restaurants,artisanat,spas...etc...) Paco nous a fait découvrir des endroits insolites aux alentours de la ville.Ryad trés trés bien tenu,personnel compétent et très courtoi,on s'y sent comme à la maison.literie excellente,petit déjeuner très copieux,ryad très bien situé au coeur de la médina. Il n'y a rien de négatif.Nous le recommenderons vivement à notre entourage et c'est avec grand plaisir que nous y retournerons.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
darelpacoessaouira, Propriétaire de Dar El Paco, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Salut les jeunes Léognanais.

Votre message nous à fait très plaisir.
Merci aussi à vous d' avoir été aussi des clients aimable, souriant.
Bonjour au rugbymen,
Hannan , Natty , et moi nous vous souhaitons bonne continuation dans vos projets;
Très cordialement
L' équipe du dar el paco
Prices are for 1 room, 2 adults