“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

RIad Dar El Paco a été ajouté à vos Favoris
RIad Dar El Paco
3.0 sur 5 Pension de famille   |   10 Rue Draa, Essaouira 44000, Maroc   |
Saint-Céré, France
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Petit déjeuner sympathiques servi par Paco. Chambre exiguë collant parfaitement a la petitesse de la salle d'eau. Chambre du 1° étage avec fenêtre donnant sur bâtiment fermé a l'abandon ce qui est désagréable... Humidité relative importante dans les pièces qui donne une impression de fraicheur assez désagréable... Mauvaise isolation phonique et wifi récalcitrant... Heureusement, ces désavantages sont largement compensés par le service apporté par Paco et sa compagne...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
darelpacoessaouira, Propriétaire de RIad Dar El Paco, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Merci pour votre appréciation nous tenons toujours compte des remarques, nous pensions que vous étiez parti pleinement satisfait.
En ce qui concerne la vue sur un bâtiment désaffecté , nous ne pouvons faire mieux dans la médina,celle-ci appartient au ministère religieux qui n' a pas sur l' entretient de ses bâtiments
Pour l' humidité nous étions en février, Essaouira avait un taux d' humidité de plus de 70% , notre médina est au dessous du niveau de la mer et le soleil n' agit pas assez pour l' assèchement des murs.
Les chambres sont de 9,50 m² , nous avons adapté nos prix aux conditions de celle-ci.
L' équipe ce joint à moi pour vous remercier de votre note sur la gentillesse et le service, nous faisons notre possible pour que nos clients soient content de leur séjour. .
Nous vous souhaitons un bon été dans la verdure et au calme de st Céret,
Très cordialement
Paco et son équipe.

Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Excellent rapport qualité/prix pour ce riad simple situé au coeur de la médina, géré par Natty, Paco et Hanane qui rivalisent tous les trois de gentillesse.
Chambre petite et douche un peu exigüe mais très propres.
Paco est d'excellent conseil pour les restaurants de la médina entre autres le Sirocco où nous avons passé une trés bonne soirée.
Nous avons regretté de n'avoir pu honorer la gentille invitation pour le couscous d'inauguration de la chappe béton de la terrasse.
Un riad à recommander pour petit budget

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
darelpacoessaouira, Propriétaire de RIad Dar El Paco, a répondu à cet avis, 22 juillet 2012
Hola;

Merci à vous deux pour ce commentaire.
Nous espérons que votre retour c ' est passé sans problème.
Nous avons été heureux de vous recevoir, pour le couscous la prochaine fois on espère.

ENCORE MERCI

NATTY PACO
ambes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Que du bonheur;;; un riad au coeur de la médina , qui vous plonge de suite dans un dépaysement le plus total. Accueil chaleureux et convivial par Natty Paco et Hanane, merci pour les visites guidées les bonnes balades et les bons conseils pour les restos et autres. Un riad familial que nous recommanderons sans problème à ceux qui voudront découvrir ESSAOUIRA....Nous avons passé une excellente semaine .....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merci de votre note sur notre Riad, nous vous en sommes reconnaissant.
Faites passez le message afin que soyez notre ambassadeur dans votre région.
Toute l' équipe vous en remercie
Paco
Valgorge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

passé 4 nuit en mai, le riad est superbe, facile a trouver et trés bien situé, on vous offre un tajine a l'arrivé, l'ambiance et familliale et décontracté, on a meme fait connaissance des amis de la maison autour d'un rosé, trés rare au maroc. ou on préfère le thé a la menthe qui n'a pas manqué non plus,
La propreté est exemplaire
paco et natty, ( les propriaitaires ) plein d'humour et toujours prêt a vous conseiller.
Nous avons adoré ce riad toutes les 3

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
darelpacoessaouira, Propriétaire de RIad Dar El Paco, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Bonjour et merci de cette appréciation.
Votre gentillesse et amabilité fait que nous essayons toujours de faire le plus pour être agréable, et attentionné envers des clients comme vous.
Amicalement l' équipe et Paco
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé une excellente semaine au riad el paco a Essaouira.Ce fut tres agreable, chaleureux, convivial, enfin comme chez des "amis".
Merci a paco pour ces visites guidées de la region et a nathy pour sa gentillesse,sa bonne humeur et son talent de cuisiniere.
Nous vous remercions encore pour ces soirees passées dans la bonne humeur.
Une petite remarque a paco ; qu'il arrete de prendre les anes en stop !! ce se sont pas de bons clients!!!
Amities a vous
Martine Michel de bordeaux

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Toute l' équipe avec Natty , vous remercions de ce mot , qui nous va au coeur.
Nous aimons notre travail et nous voulons le partager avec nos clients.
Nous espérons vous revoir.Inchalla
Un grand merci à vous deux.
Natty Paco
St Michel sur orge
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Merci a Natty et a Paco pour leur accueil chaleureux. Nous sommes restés qu une seule nuit malheureusement dans ce très joli riad situé en plein centre de la medina et proche du port. Les chambres sont propres, joliment décorées avec soins. Le ptit dej de Natty est copieux et très bon! Natty nous conseille sur les bonnes tables ainsi que sur les curiosités! Nous recommandons ce riad pour son calme, la gentillesse de Paco et de Natty et sa situation.
A bientot
Jean Luc et Cathy

Bonjour cher client,

Un grand merci, pour cette note, cela nous permet d' être encore plus à l' écoute.
Nous espérons vous revoir, afin que vous puissiez voir la nouvelle chambre et la nouvelle terrasse.
Cordialement
NATTY, PACO
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous rentrons d'un sejour de quelques jours à Essaouira au riad El Paco. Très joli riad alliant proximité de la medina et calme absolu. Paco et Natty nous ont accueilli "comme à la maison", ne manquant pas de nous indiquer les bonnes adresses de la région. Le ryad est décoré avec grand talent par Natty , les chambres sont toutes différentes et toutes confortables et soignées. Le petit déjeuner fait de crèpes maison de marmelade d'oranges et de miel du pays est un moment de grand bonheur et surtout ne manquez pas d'y déjeuner , la cuisine est au top de la gastronomie marocaine.Nous y avons passé de longs moments de discussion avec Paco qui nous laissent l'impression d' avoir rendu visite à des amis . Nous recommandons ce riad à tous les amoureux du Maroc qui attendent d'un sejour à la fois le confort, le calme et le repos mais aussi le partage et la connaissance de l'autre. A très bientot assurément

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
darelpacoessaouira, Propriétaire de RIad Dar El Paco, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Hello,

Merci merci de la part de toute l' équipe pour ce commentaire.
Nous faisons tout notre possible pour vous être agréable,vous servir.
Nous avons appréciés votre gentillesse et les moments à discuter
Espérant vous revoir.
Très cordialement