“Extra!”

RIad Dar El Paco
Casablanca, Maroc
“Extra!”
Avis écrit le 29 janvier 2013

J'ai passé 4 nuits dans ce très joli petit riad à la décoration marocaine avec un ami. on était fascinés par la beauté du lieu, son confort, son atmosphère, ce parfum d'ailleurs avec le sentiment d'être "chez soi", en plus de son emplacement proche de tout...

J'étais dans la chambre "iFRANE". Elle est petite mais elle est très correcte: propre, joliment décorée et calme.

Dès notre arrivée, nous avons eu le plaisir de discuter avec Fayçal, qui nous a donné quelques conseils de visites pour notre séjour à Essaouira. Nous avons beaucoup apprécié sa gentillesse et sa disponibilité.

Riad à conseiller vivement surtout pour son rapport QUALITE-PRIX!

Merci

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
darelpacoessaouira, Gérant de RIad Dar El Paco, a répondu à cet avis, 4 février 2013

Merci pour ce commentaire qui me touche, c' est aussi l' équipe qui m' aide bien pour que vos séjour soit roboratif comme vous le désiriez.
En espérant vous revoir, vous avez été des convives que nous avons trés appréciés.

Très cordialement

Faissal et son équipe

, Bretagne, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

un petit Riad comme on aime....jolies chambres, dans une maison authentique...les patrons des lieux absents....mais remplacés par deux jeunes personnes très sympathiques et disponibles...merci beaucoup...riad super bien situé dans la médina d'Essaouira...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
darelpacoessaouira, Propriétaire de RIad Dar El Paco, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Merci pour votre commentaire qui nous à fait plaisir.
Nous avons eu aussi un grand plaisir de vous recevoir.
Notre meilleur remerciement est votre satisfaction.
Cordialement
Ruch
Avis écrit le 4 novembre 2012

De retour à Essaouira, nous ne pouvions que revenir au Dar el Paco pour l'accueil familial chaleureux, la générosité de la maîtresse de ces lieux et sa bonne cuisine ! Natty a fait de ce DAR un petit nid joliment décoré aux couleurs et matières du Maroc ! Et pour une petite sieste sous le ciel du Maroc, la terrasse aménagée pour le repos à tout heure ...
Bref .... On aime venir chez Natty et merci aussi à Hannan et Fayssal

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
darelpacoessaouira, Propriétaire de RIad Dar El Paco, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Bonjour chère amie,

Je ne suis pas super, seulement heureuse d' être avec des clients comme vous, en toute liberté.
Le bien-être c' est notre devise. Toute l' équipe ce joint à moi pour dire à bientôt au Riad ou en France. Bises à vous deux. NATTY et Paco
Alger, Algérie
Avis écrit le 10 octobre 2012

apres quelque jours passé a marrakeche ,je voulais faire un tour a essaouria pour passé 3 jours et en cherchant sur trip advisor un riad sympa que je suis tombé sur dar el paco ,on appelant paco m'a rapidement pris en charge et ma réservé une chambre .

aprés qq minute de marche nous sommes arrivés au riad et c khadija c nous a recu avec un bon thé a la menthe.

le premier truc qui a attiré mon attention c la propreté vraiment rien a dire , chambre sympa confortable, tres bon rapport qualité prix.

le lendemain j'ai rencontré paco vraiment trés sympa car le courant passé tres bien entre nous .

eh paco mon invitation en algerie tiens toujours ;

khadija vous avez du pain sur la planche pour les bricole qui vous reste a faire mais j'en suis sur que d ici l'année prochaine tu te debrouillera comme une pro car t'es qq d'embitieuse

bon courage a tous et j'espere qu'on ce revera un jour

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
darelpacoessaouira, Propriétaire de RIad Dar El Paco, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Bonjour, Hello , salam alikome,

Dommage je ne sais pas parler et écrire Arabe, mais merci pour cet avis, nous en sommes fier.
Khadija et moi visiterons avec plaisir l' Algérie puisque nous avons sympathisé pour quoi pas ensemble.
Un coucou à ta charmante épouse, que la grossesse ce passe très bien.( inchala )
Donne nous des nouvelles de cette naissance.

Merci encore et revenez nous voir vite.

Bises de nous deux
Natty Paco
Valenciennes, France
Avis écrit le 29 septembre 2012

De retour à Essaouira, nous avons encore apprécié notre hébergement au Dar El Paco, situé en centre ville mais dans une ruelle très calme, l'accueil est ici parfait , à la fois très convivial et très discret, l'impression d'être en famille!!
La nouvelle chambre et la nouvelle terrasse sont évidemment un plus, rien de tel qu'un bain de soleil ou d'ombre selon le temps ,au calme avec une superbe vue sur la ville!
les petits dej sont excellents, miel local, crèpes jus d'orange, confiture maison rien que du bon et du frais Encore merci Natty super cuisinière.
Assurement cette maison vaut la peine d'etre visitée et revisitée, vous verrez vous aurez très vite l'impression d'arriver chez des amis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
darelpacoessaouira, Propriétaire de RIad Dar El Paco, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Bonjour de toute l' équipe,

Merci encore merci pour ce commentaire qui nous touche , comme votre amabilité , votre gentillesse et votre bonne humeur.
Nous serons toujours la pour faire mieux.

A bientôt Inchallah , à la mode de Paco le tri trilingue.
Toute l' équipe vous dit bonne reprise de travail, couvrez vous bien, il fait froid dehors.

Bises à vous deux
Rennes, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Le titre de notre avis résume parfaitement l'ambiance qui règne chez Natty et Paco. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et sympathique par ce couple qui gagne à être connu. Le dar est très bien situé dans la médina et les chambres sont simples, typiques et agréables, à l'image de l'ensemble du dar (qui était en plein atelier familial de décoration à notre arrivée). On s'y sent comme chez soi par l'ambiance et par la possibilité de disposer des lieux comme bon nous semble (idéal à l'heure de l'apéro! ;)).
Excellent rapport qualité/prix, nous le conseillons vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
darelpacoessaouira, Propriétaire de RIad Dar El Paco, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Hello,

Merci pour ce charmant commentaire, nous vous en somme reconnaissant.
Vous aussi votre sympathie et votre joie nous ont fait du bien.
Vous avez été des locataires comme nous aimons, simple et enjoué.

L' équipe vous fait part de ses remerciements.

Cordialement à vous deux

Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous n'avons pas éu le plaisir de rencontrer naty et paco mais nous avons reçu un excellent accueil de la part de leur famille. L'ambiance chaleureuse, les meilleurs petits déjeuners de notre séjour et les conseils judicieux nous ont permis de passer un excellent séjour dans ce Riad plein de charme et très bien situé. Les chambres au décor typique et dépaysant sont très bien tenues, on se sent comme à la maison...pour un prix très correct, incontournable si vous allez à essaouira.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
darelpacoessaouira, Propriétaire de RIad Dar El Paco, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Cher client,

Effectivement nous n' avons pas eu le plaisir de vous rencontrer, nous le regrettons.
Hananne et les garçons nous ont fait part de votre gentillesse et de votre bonne humeur.
L' équipe même en notre absence ne déroge pas à la règle de la convivialité de notre maison, nous faisons tout notre possible pour que vos vacances soient roboratives.
Nous vous disons peut être à bientôt pour faire connaissance.
Cordialement
Toute l' équipe.