“bof”
Avis sur RIad Dar El Paco

RIad Dar El Paco
Avis publié: 6 juillet 2013

venant de marrakech ou nous logions dans un hôtel 3 étoiles,c'était notre premier séjour dans un riad (il y en aura d'autre durant notre circuit de 15 jours),j'ai été un peut déçu car on se sent à l'étroit,il n'y a pas de grand espace ouvert (un patio par exemple) comme dans la plupart des riads.À éviter la chambre du 1er que nous avons réserver (chambre atlas),certe celle-ci est la moins cher de toute mais la vue par la fenêtre est horrible (vue sur un étage abondonné de la maison voisine avec ses volets grand ouvert!juste un petit patio de 2metres carré à peine sépare les 2demeures),par contre nous avons aimé la situation géographique du Riad et l'amabilité du personnel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
darelpacoessaouira, Propriétaire de RIad Dar El Paco, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Excusez nous du retard de notre réponse.
Nous sommes désolé que notre petit riad à un prix modique soit comparé à un 3 étoiles.
Vue la configuration de l' endroit nous avons pu faire mieux.
Excusez nous encore
Kikou

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour RIad Dar El Paco
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2013

C'est un très joli riad situé dans la médina, à proximité de tout, au fond d'une ruelle d'un quartier calme. A notre arrivée nous nous sommes vu offert un thé à la menthe, tout en écoutant les conseils et les bons plans de Faissal (Kitchou) qui nous ont aidé pour agrémenter notre séjour à Essaouira!!!
Les chambres sont propres, et au niveau qualité/prix c'est parfait.
Le matin, petit déjeuner copieux avec des crêpes et du pain marocains faits maison par Hanane, un délice!!!!
Merci Hanane pour ce cours de cuisine marocaine improvisé, ta bonne humeur et ton sourire... on à passé un très bon moment!!! ;-)
Merci à toute l'équipe!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
darelpacoessaouira, Gérant de RIad Dar El Paco, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2013

Nous avons était trés enchanté de faire votre connaissance.
Le cour de cuisine été un trés bon moment pour nous egalement.
Dans l'espoir de vous revoir bientôt.

Kitchou et son equipe.

Avis publié: 15 avril 2013

Nous avons séjourné dans ce très joli riad de la médina du 09 au 10 avril 2013, l'accueil y a été très agréable avec un thé à la menthe offert, la chambre très propre avec un lit de 180.
Le petit déjeuner est copieux et excellent. En somme, pour un prix de 25 euros petit déjeuner compris, vous ne trouverez pas de meilleur rapport qualité/prix à Essaouira, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Bises à toute l'équipe qui est d'une gentillesse et d'un professionnalisme rare.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
darelpacoessaouira, Gérant de RIad Dar El Paco, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

Nous vous remercions beaucoup pour ce charmant commentaire qui nous a énormément touché, ainsi nous avons été ravis de faire votre connaissance.
Nous éspérons vous revoir bientôt.

Kitchou et son equipe.

Avis publié: 1 février 2013

Je séjourne souvent à Essaouira, mais première expérience dans ce Riad où des amis Marocains avaient séjourné il y a 1 an, Karim et sa maman de Marrakech.
Ils m'avaient dit grand bien de Paco et son épouse, mais ils étaient en France.
Faissal ( Kitchou) était là pour nous acceuillir, et il est un excellent Maître de Maison avec sa super équipe, grand merci à la cuisinière qui nous a fait diner, et quel régal à chaque repas.
il n'est pas nécessaire de diner ailleurs, nous nous sommes tellement régalés et que c'était copieux.
Je vous conseille notre chambre "TOUAREG", très agréable et lumineuse.
Le Riad est très bien situé et au calme.
Encore Merci Kitchou, vous avez beaucoup de chance Paco d'avoir une telle personne de confiance qui fait si bien son travail, un tel professionnalisme, c'est rare et appréciable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
darelpacoessaouira, Gérant de RIad Dar El Paco, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2013

BONJOUR

Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour ce charmant commentaire.
Nous étions aussi heureux de vous recevoir et sommes content que votre séjour est été roboratif.
Espérons vous revoir bientôt dans notre riad.
Merci encore.

KIKOU

Avis publié: 29 janvier 2013

J'ai passé 4 nuits dans ce très joli petit riad à la décoration marocaine avec un ami. on était fascinés par la beauté du lieu, son confort, son atmosphère, ce parfum d'ailleurs avec le sentiment d'être "chez soi", en plus de son emplacement proche de tout...

J'étais dans la chambre "iFRANE". Elle est petite mais elle est très correcte: propre, joliment décorée et calme.

Dès notre arrivée, nous avons eu le plaisir de discuter avec Fayçal, qui nous a donné quelques conseils de visites pour notre séjour à Essaouira. Nous avons beaucoup apprécié sa gentillesse et sa disponibilité.

Riad à conseiller vivement surtout pour son rapport QUALITE-PRIX!

Merci

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
darelpacoessaouira, Gérant de RIad Dar El Paco, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Merci pour ce commentaire qui me touche, c' est aussi l' équipe qui m' aide bien pour que vos séjour soit roboratif comme vous le désiriez.
En espérant vous revoir, vous avez été des convives que nous avons trés appréciés.

Très cordialement

Faissal et son équipe

Avis publié: 16 décembre 2012

un petit Riad comme on aime....jolies chambres, dans une maison authentique...les patrons des lieux absents....mais remplacés par deux jeunes personnes très sympathiques et disponibles...merci beaucoup...riad super bien situé dans la médina d'Essaouira...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
darelpacoessaouira, Propriétaire de RIad Dar El Paco, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Merci pour votre commentaire qui nous à fait plaisir.
Nous avons eu aussi un grand plaisir de vous recevoir.
Notre meilleur remerciement est votre satisfaction.
PACO

Avis publié: 4 novembre 2012

De retour à Essaouira, nous ne pouvions que revenir au Dar el Paco pour l'accueil familial chaleureux, la générosité de la maîtresse de ces lieux et sa bonne cuisine ! Natty a fait de ce DAR un petit nid joliment décoré aux couleurs et matières du Maroc ! Et pour une petite sieste sous le ciel du Maroc, la terrasse aménagée pour le repos à tout heure ...
Bref .... On aime venir chez Natty et merci aussi à Hannan et Fayssal

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
darelpacoessaouira, Propriétaire de RIad Dar El Paco, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Bonjour chère amie,

Je ne suis pas super, seulement heureuse d' être avec des clients comme vous, en toute liberté.
Le bien-être c' est notre devise. Toute l' équipe ce joint à moi pour dire à bientôt au Riad ou en France. Bises à vous deux. NATTY et Paco