“Bien” 3 sur 5 bulles

RIad Dar El Paco
Liège, Belgique
“Bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Très bon emplacement , bon rapport qualité prix, personnel sympa et chambre sympa . Cependant nous n avons pas apprécie qu au retour d une visite en rentrant dans notre chambre , celle ci était sans dessus dessous , nos affaires déplaces ,les rideaux sur nos habits, le personnel était en train de " refaire la déco". La moindre des choses aurait été de prévenir , ça donne une impression assez peu respectueuse et peu securisante. Nous pensons que le personnel n a pas voulu mal faire , seulement un manque de bon sens et de savoir vivre .

• Séjour du juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
darelpacoessaouira, Gérant de RIad Dar El Paco, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013

Nous sommes heureux de vous avoir reçu dans notre etablissement.
Et nous sommes désolé pour ce petit mal entendu, ayant cru que vous étiez partis faire du cheval (suite a notre discussion), nous avons voulu vous faire une petite surprise en changeant la décoration de votre chambre.
Votre avis nous a été trés utile, et vous êtes toujours les bienvenue dans notre Riad.

Kitchou.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

venant de marrakech ou nous logions dans un hôtel 3 étoiles,c'était notre premier séjour dans un riad (il y en aura d'autre durant notre circuit de 15 jours),j'ai été un peut déçu car on se sent à l'étroit,il n'y a pas de grand espace ouvert (un patio par exemple) comme dans la plupart des riads.À éviter la chambre du 1er que nous avons réserver (chambre atlas),certe celle-ci est la moins cher de toute mais la vue par la fenêtre est horrible (vue sur un étage abondonné de la maison voisine avec ses volets grand ouvert!juste un petit patio de 2metres carré à peine sépare les 2demeures),par contre nous avons aimé la situation géographique du Riad et l'amabilité du personnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
darelpacoessaouira, Propriétaire de RIad Dar El Paco, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Excusez nous du retard de notre réponse.
Nous sommes désolé que notre petit riad à un prix modique soit comparé à un 3 étoiles.
Vue la configuration de l' endroit nous avons pu faire mieux.
Excusez nous encore
Kikou
Annemasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

C'est un très joli riad situé dans la médina, à proximité de tout, au fond d'une ruelle d'un quartier calme. A notre arrivée nous nous sommes vu offert un thé à la menthe, tout en écoutant les conseils et les bons plans de Faissal (Kitchou) qui nous ont aidé pour agrémenter notre séjour à Essaouira!!!
Les chambres sont propres, et au niveau qualité/prix c'est parfait.
Le matin, petit déjeuner copieux avec des crêpes et du pain marocains faits maison par Hanane, un délice!!!!
Merci Hanane pour ce cours de cuisine marocaine improvisé, ta bonne humeur et ton sourire... on à passé un très bon moment!!! ;-)
Merci à toute l'équipe!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles

Nous avons était trés enchanté de faire votre connaissance.
Le cour de cuisine été un trés bon moment pour nous egalement.
Dans l'espoir de vous revoir bientôt.

Kitchou et son equipe.
Saint-Geoire-en-Valdaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné dans ce très joli riad de la médina du 09 au 10 avril 2013, l'accueil y a été très agréable avec un thé à la menthe offert, la chambre très propre avec un lit de 180.
Le petit déjeuner est copieux et excellent. En somme, pour un prix de 25 euros petit déjeuner compris, vous ne trouverez pas de meilleur rapport qualité/prix à Essaouira, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Bises à toute l'équipe qui est d'une gentillesse et d'un professionnalisme rare.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
darelpacoessaouira, Gérant de RIad Dar El Paco, a répondu à cet avis, 19 avril 2013

Nous vous remercions beaucoup pour ce charmant commentaire qui nous a énormément touché, ainsi nous avons été ravis de faire votre connaissance.
Nous éspérons vous revoir bientôt.

Kitchou et son equipe.
Sanary-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

Je séjourne souvent à Essaouira, mais première expérience dans ce Riad où des amis Marocains avaient séjourné il y a 1 an, Karim et sa maman de Marrakech.
Ils m'avaient dit grand bien de Paco et son épouse, mais ils étaient en France.
Faissal ( Kitchou) était là pour nous acceuillir, et il est un excellent Maître de Maison avec sa super équipe, grand merci à la cuisinière qui nous a fait diner, et quel régal à chaque repas.
il n'est pas nécessaire de diner ailleurs, nous nous sommes tellement régalés et que c'était copieux.
Je vous conseille notre chambre "TOUAREG", très agréable et lumineuse.
Le Riad est très bien situé et au calme.
Encore Merci Kitchou, vous avez beaucoup de chance Paco d'avoir une telle personne de confiance qui fait si bien son travail, un tel professionnalisme, c'est rare et appréciable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
darelpacoessaouira, Gérant de RIad Dar El Paco, a répondu à cet avis, 10 février 2013
BONJOUR

Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour ce charmant commentaire.
Nous étions aussi heureux de vous recevoir et sommes content que votre séjour est été roboratif.
Espérons vous revoir bientôt dans notre riad.
Merci encore.

KIKOU
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

J'ai passé 4 nuits dans ce très joli petit riad à la décoration marocaine avec un ami. on était fascinés par la beauté du lieu, son confort, son atmosphère, ce parfum d'ailleurs avec le sentiment d'être "chez soi", en plus de son emplacement proche de tout...

J'étais dans la chambre "iFRANE". Elle est petite mais elle est très correcte: propre, joliment décorée et calme.

Dès notre arrivée, nous avons eu le plaisir de discuter avec Fayçal, qui nous a donné quelques conseils de visites pour notre séjour à Essaouira. Nous avons beaucoup apprécié sa gentillesse et sa disponibilité.

Riad à conseiller vivement surtout pour son rapport QUALITE-PRIX!

Merci

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
darelpacoessaouira, Gérant de RIad Dar El Paco, a répondu à cet avis, 4 février 2013

Merci pour ce commentaire qui me touche, c' est aussi l' équipe qui m' aide bien pour que vos séjour soit roboratif comme vous le désiriez.
En espérant vous revoir, vous avez été des convives que nous avons trés appréciés.

Très cordialement

Faissal et son équipe
, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

un petit Riad comme on aime....jolies chambres, dans une maison authentique...les patrons des lieux absents....mais remplacés par deux jeunes personnes très sympathiques et disponibles...merci beaucoup...riad super bien situé dans la médina d'Essaouira...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
darelpacoessaouira, Propriétaire de RIad Dar El Paco, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Merci pour votre commentaire qui nous à fait plaisir.
Nous avons eu aussi un grand plaisir de vous recevoir.
Notre meilleur remerciement est votre satisfaction.
PACO