“Petite adresse bien sympa !”
5 sur 5 bulles Avis sur RIad Dar El Paco

RIad Dar El Paco
“Petite adresse bien sympa !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Idéalement situé au coeur de la médina, Riad bien sympa pour les petits budget. accueil de qualité et prestation excellente. trés bon rapport qualité prix. pour information, une mosquée est collée au riad

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Paco C, Propriétaire de RIad Dar El Paco, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Bonjour
Merci pour cet excellent avis qui fait très plaisir.
Espérant vous revoir
Natty

Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Le Dar est idéalement situé . L'accueil est sympathique.(thé à notre arrivée) La bonne humeur et la convivialité sont de mises. Le petit déjeuner est copieux et varié que l'on peut partager avec d'autres vacanciers. L'état général est impeccable.
Allez y vous ne serez pas déçus.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Paco C, Propriétaire de RIad Dar El Paco, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour
Nous vous remercions d' avoir pensé à nous et surtout cet excellent avis qui nous fait très plaisir.
Excusez moi pour le retard de ma réponse
PACO
Champagne-au-Mont-d'Or, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Ce petit hôtel est en plein coeur d'Essaouira et très proche de tous les sites d'intérêt et du grand parking. Les restaurants et commerces sont également à quelques minutes à pied.

Logé dans une ruelle, il est cependant calme et à l'abri du bruit.

L'accueil est excellent et le service sans reproche.

L'hôtel est doc bien tenu et très propre.

Cuisine et salle à manger à disposition pour les résidents et, le matin, c'est un petit déjeuner copieux qui est servi.

Les chambres, agréables, manquent peut-être un peu de place mais, en plein centre, les mètres carrés sont rares...

Idéal pour visiter à fond Essaouira avec le sourire et sans souci.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
darelpacoessaouira, Propriétaire de RIad Dar El Paco, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Merci de ce charmant avis , nous vous remercions de ce commentaire , et espérons vous revoir.
HANANE
Saint-Geoire-en-Valdaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'établissement est un excellent rapport qualité-prix.Pour un prix de 32 euros en pdj en août et 25 euros hors saison, vous ne trouverez pas mieux sur essaouira.
Nous remercions toute l'équipe pour son professionnalisme er sa bonne humeur.
En somme, vous pouvez y aller sans à priori, vous ne serez pas décus.

Astuce pour la chambre : les chambres du dernier étage sont très bien .
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
darelpacoessaouira, Gérant de RIad Dar El Paco, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Excusez moi pour le retard de ma réponse
KIKOU
rennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très bon rapport qualité prix. Bien situé. Accueil très sympa,la personne qui gérait le riad avait toujours le sourire, c'est très agréable. Le ménage impeccable ainsi que le petit déj. Nous avons été très bien renseignés pour des balades et pour des restos. Une seule chose m'a dérangée, je suis sensible à l'humidité et notre chambre était humide, mais là je pense qu'on n'y peut rien, il parait que toute la médina souffre de ce problème. En conclusion : séjour très agréable à Dar El Paco.
Ah oui nous avons beaucoup aimé la déco (du rez-de-chaussée à la terrasse).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour à vous et merci de votre commentaire .
Le dar el paco toujours prêt à vous recevoir.
kikou
Cassel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Bien situé car dans la médina tout en restant proche de l'entrée la plus fréquente, de la grande place, du port.
Accueil sympathique par Annie.
Les chambres et salle de bain sont petites mais il y a tout ce qu'il faut. Ménage fait tous les jours.
Attention à bien fermer les rideaux de la chambre ifrane car on peut voir l'intérieur du salon du petit déjeuner.
Bon petit déjeuner avec une iu deux galettes marocaines ou un pain au Choco marocain, du pain, de la confiture, de la margarine, du jus d'orange fraîchement pressé et une boisson chaude (café, thé, lait , chocolat).

Je recommande cette adresse car elle est sympa, pratique et de bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Merci encore merci pour ce commentaire qui nous touche , comme votre amabilité , votre gentillesse et votre bonne...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Très joli Riad parfaitement situé dans une ruelle calme, accueil très sympathique, bon rapport qualité-prix. Seul souci: on peut voir à l'intérieur de la chambre Ifrane depuis l'extérieur. Encore merci!
Roxane et Diego

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux