“Bien placé et sympathique”
Avis sur RIad Dar El Paco

RIad Dar El Paco
Avis publié: 13 août 2014

Le riad est situé au coeur de la medina, très pratique pour sortir dîner ou revenir déposer des affaires dans la journée. Le personnel est sympatique et aidant. Par contre la chambre est très mal insonorisé (muezzin à 5h du matin et les autres clients au petit déjeuner), peu d'intimité pour les toilettes, trop de lumière...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Paco C, Propriétaire de RIad Dar El Paco, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Nous tenons toujours des remarques des clients , qui nous font avancer.

Paco

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour RIad Dar El Paco
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2014

On a passé une semaine merveilleuse en votre compagnie.Le jour de mes 60 ans restera inoubliable en votre compagnie.La préparation du dîner avec Anan et des crêpes aux milles trous m'a fait passé un bon moment (on a bien ri et discuté)Notre journée avec Paco c'est très bien passé,on a discuté tout en admirant de merveilleux paysages.un bon petit repas de crustacés,poissons et huîtres au petit Arcachon à Oualidia.Surtout l'avantage de cette escapade avec Paco c'est qu'il nous arrête ou l'on veut pour prendre des photos.Je ne peux pas mettre toute les photos,en voici quelques unes!!!

Astuce pour la chambre : Nous avons la chambre Touareg au deuxième étage,on est juste réveillé par l'appel à la prière ma...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Hello les jeunes
Quand nous recevons une note comme cela , nous avons à coeur de continuer à faire des efforts afin que nos clients et futurs nous mettent des commentaires aussi élogieux.
Paco est heureux d'avoir participer à cette jounée de détente et vous remercie de ce repas Langouste, et huitres, Que demande le peuple????
Merci à vous deux de votre bonne humeur
Toute l' équipe vous dis Merci.
Paco

Avis publié: 27 mai 2014

Vous vous sentirez au Dar El Paco comme chez des amis! Kadija vous accueille chaleureusement dans son riad typique et impeccablement tenu! Chambres confortables, décorées avec goût, petit déjeuner "maison", copieux et convivial, situation idéale, en retrait, dans une ruelle calme dans l'ancienne médina à deux pas de la plage, du port, des remparts et des rues commerçantes... et tout cela pour un prix très raisonnable! Que demander de plus!??
Le Dar El Paco deviendra NOTRE riad à Essaouira... sans hésitation!

Astuce pour la chambre : La chambre Touareg,au 1er étage est grande et décorée dans les tons de bleu, elle donne sur l'im...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Paco C, Propriétaire de RIad Dar El Paco, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Merci pour ce commentaire qui me touche, c' est aussi l' équipe qui m' aide bien pour que vos séjour soit roboratif comme vous le désiriez.
En espérant vous recevoir bientôt , vous avez été des convives que j' ai apprécié.
amicalement
cordialement
Khadija

Avis publié: 25 mai 2014

Idéalement situé au coeur de la médina, Riad bien sympa pour les petits budget. accueil de qualité et prestation excellente. trés bon rapport qualité prix. pour information, une mosquée est collée au riad

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Paco C, Propriétaire de RIad Dar El Paco, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Bonjour
Merci pour cet excellent avis qui fait très plaisir.
Espérant vous revoir
Natty

Avis publié: 9 avril 2014

Le Dar est idéalement situé . L'accueil est sympathique.(thé à notre arrivée) La bonne humeur et la convivialité sont de mises. Le petit déjeuner est copieux et varié que l'on peut partager avec d'autres vacanciers. L'état général est impeccable.
Allez y vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Paco C, Propriétaire de RIad Dar El Paco, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Bonjour
Nous vous remercions d' avoir pensé à nous et surtout cet excellent avis qui nous fait très plaisir.
Excusez moi pour le retard de ma réponse
PACO

Avis publié: 4 novembre 2013

Ce petit hôtel est en plein coeur d'Essaouira et très proche de tous les sites d'intérêt et du grand parking. Les restaurants et commerces sont également à quelques minutes à pied.

Logé dans une ruelle, il est cependant calme et à l'abri du bruit.

L'accueil est excellent et le service sans reproche.

L'hôtel est doc bien tenu et très propre.

Cuisine et salle à manger à disposition pour les résidents et, le matin, c'est un petit déjeuner copieux qui est servi.

Les chambres, agréables, manquent peut-être un peu de place mais, en plein centre, les mètres carrés sont rares...

Idéal pour visiter à fond Essaouira avec le sourire et sans souci.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
darelpacoessaouira, Propriétaire de RIad Dar El Paco, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Merci de ce charmant avis , nous vous remercions de ce commentaire , et espérons vous revoir.
HANANE

Avis publié: 22 septembre 2013

L'établissement est un excellent rapport qualité-prix.Pour un prix de 32 euros en pdj en août et 25 euros hors saison, vous ne trouverez pas mieux sur essaouira.
Nous remercions toute l'équipe pour son professionnalisme er sa bonne humeur.
En somme, vous pouvez y aller sans à priori, vous ne serez pas décus.

Astuce pour la chambre : les chambres du dernier étage sont très bien .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
darelpacoessaouira, Gérant de RIad Dar El Paco, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Excusez moi pour le retard de ma réponse
KIKOU