“Génial”
Avis sur RIad Dar El Paco

RIad Dar El Paco
Avis publié : 28 février 2011

Riad très bien placé, proche des curiosités, et en même temps très calme avec une belle déco à ma marocaine .
Un accueil par Paco et Natty, au top, disponibilité, gentillesse, avec l'envie de nous faire découvrir la richesse de cette belle région. Cours de cuisine possible superrrrrrrrr !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 19 février 2011

Personnel très attentionné, on est reçu comme un membre de la famille.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2011

Paco nous à très bien reçu, il était serviable et agréable !
quand nous sommes rentré dans la chambre, nous avons apprécié le bouquet de fleurs sur la table de nuit. Le riad est très bien tenu, le lit était très confortable.
Le petit déjeuné est bien garni.
Grace à paco nous sommes allé faire une séance de massage avec hammam, ils ont bien pris soin de nous, la détente est assuré !!

Avis publié : 6 janvier 2011

Nous etions sans logement ma famille et des amis , des indics nous ont conseillés le riad elle paco, nous avons loué le riad en entier , les 3 chambres avec la liberté et les cles, seul les petits déjeuner etaient servi . Nous y étions comme chez nous , la wiffi , le petite télé, dans le salon confortable. Nous avons appréciés ainsi que les enfants un petit lit dans chaque chambre la litterie trés confortable , le reste super.
Je met cet avis avec du retard car , je pense qu il le mérite pour son aisance sa gouille.
SUPER CONTINUE PACO.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2011

Nous sommes arrivé par hasard au riad el paco .Paco nous acceuillie avec le sourire , nous a expliqué le fonctionnement du riad , la liberté de vivre dans un endroit douillé , bien agencé, un bon service ,tres propre une literie super et qui plus est des roses dans la chambre en la senteur du musk. Ces petits dejeuner généreux avec ses et son repas que nous lui avions commandé ,son couscous fait par son épouse un délice. Nous avons essayé le spa de chez Natty son annexe pour un doux hammam et massage qui nous ont remis sur pied aprés avoir passé une journée à dos de chameux. Nous etions au riad pour 2 jours nous y sommes resté 3 . que du bonheur pour notre couple et notre bébé.

Avis publié : 28 décembre 2010

Suite à notre passage au riad dar el paco au debut décembre ,Paco nous a recu avec le sourire et s'est mis à notre service pendant notre séjour. Nous y avons trouvé tout le charme d' un riad , la détente que nous attendions. Une bonne réception , des lieux trés propre, une litterie ou il fait bon dormir., que dire des petits déjeuner fort copieux.
Aprés cela nous sommes allez à l' annexe chez Natty pour un massage hammam , que de la douceur.
Si je dois retouner à Essaouira je n' hesiterai pas a y retourner, faites comme moi .

Avis publié : 12 novembre 2010

C'est tellement rare de trouver un tel service dans une teel ambiance de gentillesse inconditionnelle et spontannée!!! Essaouira est une belle ville mais en séjournant dans ce petit joyau de riad Essaouira nous a semblé l'endroit le plus glamour du monde!!!
Je ne trouve pas les mot pour remercier cette bonne équipe de Dar El Paco pour leur éfficacité, leur sourire rayonnant et leur gentillesse!!
Trés bon sur tous les plans: propreté, cuisine, acceuil, service, disponibilité et j'en passe...
Vous m'avez réconcilier avec le Maroc
On reviendra certainement
Joseph & Mehdi