“Excellent”

et 1 autre site !
Jack's Apartments & suites
Avis publié: 31 août 2013 par mobile

Appartement idéal pour séjourner à Essaouira : emplacement top !!au coeur de la médina et face à l'océan ! propres et fonctionnels ,très bien décorés .Merci à Nadia et à toute l'équipe de jack's appartement !On reviendra !!.....

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jack's Apartments & suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2013

Séjour hyper agréable dans un appartement super bien aménagé et remarquablement situé, avec une vue remarquable sur la mer et les remparts. Outre la mer de tous côtés (et le bruit des vagues qui vous berce le soir), c'est un "plus" d'être dans l'enceinte de la médina. Un seul bémol, nous avions une voiture .. et il est impossible (totalement impossible, même) de se garer dans un rayon d'un Km autour de la médina. Mais on s'adapte ! Le prix peut paraître un peu élevé, mais on ne le regrette pas tant la qualité et le plaisir sont au rendez-vous (et la prestation est à la hauteur).
Au bilan, une adresse excellente, à conseiller, et qui vous préserve de toute mauvaise surprise. Nous reviendrons sans nul doute.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce Riad.
Nous avions un petit studio, décoré avec goût et surtout accès aux terrasses vue juste sur la mer.
C'était un rêve.
Servie impeccable, chambre propre, situation au coeur de la médina. Je vous le recommande

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 mai 2013

J ai eu l occasion de tester 3appartements: le 5 tout d abord qui se répartit sur 3 étages avec pour une des 2chambres , une situation exceptionnelle et une vue imprenable ainsi qu une terrasse privée , en fait cet appartement est une maison à lui tout seul, le prix est très correct et de 85 euros la nuit .la décoration est soignée et plus récente que celle d autres appartements comme le 3, plus cher ( on paie la vue qui est sûrement une des plus belles d essaouira) mais qui mériterait un coup de neuf ( mobilier un peu ringard autour de la cheminée, baie vitrée à réparer et un rendez vous avec un plombier pour les écoulements nauséabonds de la salle de. Bains) , 110 euros la nuit, c cher pour le Maroc même si le vue vaut à elle seule de passer sur ces défauts, mais un manque de remise à neuf fera chuter rapidement l attrait de cet appartement . Dernier test, le 1 très coquet, pas de terrasse privée, mais un petit appart sympa, avec une vue sur la mer , mais compare au 5 qui est au même prix!!! Et qui se répartit sur 3 étages, il y a motif à incompréhension car les prestations sont très inégales , le 1 devrait être à 65 , le 3 à 110 mais avec. Un coup de neuf et le 5 , on ne a quand même demander qu il soit plus cher que 85 euros. On peut commander le petit déj et c valable si l on est paresseux car il n est pas à la hauteur : 40 drh pour du pain et de la confiture,un vague bout de fromage trop peu de café et un jus d orange ( 50 drh pour le petit déj marocain !!!! Pour une crêpe locale) pas terrible si l on prend soit la peine d acheter ses ingrédients soit d aller chez DRISS qui sert pour 23 drh un savoureux petit déjeuner . Le personnel est charmant, un peu bruyant le matin mais toujours souriant!!! Bref on peut toujours mieux faire mais jack s appartement est un très bon plan .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 janvier 2013

Nous avons réservé la mini-suite pour 3 nuits. Celle-ci donne le droit à une cuisine et à un salon partagés avec la suite "classique". Excellent rapport-qualité prix pour l'emplacement (dans la médina) et la terrasse...incroyable pour prendre le petit déjeuner!
Excellent service de chambre à noter (propreté, ménage au quotidien).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2013

Nous venons chaque hiver à Essaouira et après avoir testé quelques riads et hotels, nous avons préféré les appartements de Jack pour 2 raisons : Tout d'abord la situation merveilleuse dans les remparts avec vue sur la mer et la possibilté d'utiliser la cuisine équipée.
L'escalier d'accès dans les appartments est un peu rude et le mobilier date un peu, mais vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 octobre 2012

D'abord nous étions contents de nous retrouver dans un appartement pour 3 jours au lieu d'une chambre d'hôtel. C 'est très bien situé dans la médina . Nous avions l'appartement no 6 avec une magnifique vue sur les remparts et la mer. Nous avions en plus accès à une terrasse sur le toît d'où contempler le coucher du soleil sur la mer. Facultativement, le petit déjeuner peut être commandé et servi à l'appartement, ce qui est bien agréable. Tout était très propre sans être luxueux . La cuisine est sommairement équipée, il n'y a pas de four ni micro-onde.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple