“Magnifique !” 5 sur 5 bulles

Jack's Apartments & Spa
Genève, Suisse
“Magnifique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Rien à dire tout était parfait. La chambre 7 avec vue sur l'océan juste en dessous de la superbe terrasse est une petite merveille (cheminée, petit coin repas sur canapé avec vue imprenable, petit déjeuner pantagruélique et délicieux...) bref que du bonheur !
Ménage fait chaque jour en s'adaptant à nos horaires !
Idéalement situé à l'entrée de la Medina, calme, bercé par le bruit des vagues et des mouettes !
Excellente organisation avec pick up taxi depuis l'aéroport de Marrakech dans une voiture spacieuse et tout confort avec Ahmed au volant....
Vivement qu'on y retourne !
M+M

Astuce pour la chambre : la 7 en couple !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avions loué l'appartement N°4 (120 € la nuit) dont l'intitulé est le suivant "Location d'un grand appartement décoré avec goût et charme, bénéficiant d’une imprenable vue sur mer". Chouette les couchers de soleil à Essaouira!
Deux jours avant notre arrivée, on nous prévient par mail que cet appartement a subi une fuite d'eau et qu'il est inutilisable (mince, la fuite d'eau a obligé à refaire tout l'appartement!) La direction nous propose alors 3 chambres (Classico: 65 €, Metallica: 75 € et Marine: 55 €) pour le même prix que cet appartement. Beau geste commercial.
Ces chambres sont très joliment décorées, très propres (nettoyées tous les jours), sauf qu'AUCUNE n'avait de fenêtres sur l'extérieur. Elles donnent sur un patio vitré (hyper bruyant, qui résonne) avec vue sur du linge qui sèche.
Malgré la manifestation de mon mécontentement (besoin de voir l'extérieur) il m'a été répondu que de toute façon l'appartement n°4 n'avait qu'une toute petite fenêtre !
Le plus dommage c'est que dans ce patio, il y avait 2 autres chambres libres qui disposaient de fenêtres.
Heureusement nous avions à disposition (à partager avec d'autres appartements) une très belle terrasse (une cinquantaine de marche). Mais n'y faites pas trop de bruit, la voisine du dessous (qui y réside habituellement) viendra vous dire de ne pas la déranger.
On ne sait plus si cet établissement se spécialise dans l'immobilier ou dans le tourisme. Victime de son succès sans doute.
Le plus: les repas livrés y sont excellents, très copieux et peu chers.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons loué l'appartement #3 (avec sa terrasse privée) et nous sommes tombés sous le charme! La vue sur l'océan est imprenable, tout le confort y est (même si la pression du pommeau de douche est très faible...), la déco est simple mais chouette et l'emplacement dans la medina est idéal. Le service, digne d'un hôtel, est impeccable. A recommander!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Appartement idéal pour séjourner à Essaouira : emplacement top !!au coeur de la médina et face à l'océan ! propres et fonctionnels ,très bien décorés .Merci à Nadia et à toute l'équipe de jack's appartement !On reviendra !!.....

• Séjour du août 2013
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Séjour hyper agréable dans un appartement super bien aménagé et remarquablement situé, avec une vue remarquable sur la mer et les remparts. Outre la mer de tous côtés (et le bruit des vagues qui vous berce le soir), c'est un "plus" d'être dans l'enceinte de la médina. Un seul bémol, nous avions une voiture .. et il est impossible (totalement impossible, même) de se garer dans un rayon d'un Km autour de la médina. Mais on s'adapte ! Le prix peut paraître un peu élevé, mais on ne le regrette pas tant la qualité et le plaisir sont au rendez-vous (et la prestation est à la hauteur).
Au bilan, une adresse excellente, à conseiller, et qui vous préserve de toute mauvaise surprise. Nous reviendrons sans nul doute.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce Riad.
Nous avions un petit studio, décoré avec goût et surtout accès aux terrasses vue juste sur la mer.
C'était un rêve.
Servie impeccable, chambre propre, situation au coeur de la médina. Je vous le recommande

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

J ai eu l occasion de tester 3appartements: le 5 tout d abord qui se répartit sur 3 étages avec pour une des 2chambres , une situation exceptionnelle et une vue imprenable ainsi qu une terrasse privée , en fait cet appartement est une maison à lui tout seul, le prix est très correct et de 85 euros la nuit .la décoration est soignée et plus récente que celle d autres appartements comme le 3, plus cher ( on paie la vue qui est sûrement une des plus belles d essaouira) mais qui mériterait un coup de neuf ( mobilier un peu ringard autour de la cheminée, baie vitrée à réparer et un rendez vous avec un plombier pour les écoulements nauséabonds de la salle de. Bains) , 110 euros la nuit, c cher pour le Maroc même si le vue vaut à elle seule de passer sur ces défauts, mais un manque de remise à neuf fera chuter rapidement l attrait de cet appartement . Dernier test, le 1 très coquet, pas de terrasse privée, mais un petit appart sympa, avec une vue sur la mer , mais compare au 5 qui est au même prix!!! Et qui se répartit sur 3 étages, il y a motif à incompréhension car les prestations sont très inégales , le 1 devrait être à 65 , le 3 à 110 mais avec. Un coup de neuf et le 5 , on ne a quand même demander qu il soit plus cher que 85 euros. On peut commander le petit déj et c valable si l on est paresseux car il n est pas à la hauteur : 40 drh pour du pain et de la confiture,un vague bout de fromage trop peu de café et un jus d orange ( 50 drh pour le petit déj marocain !!!! Pour une crêpe locale) pas terrible si l on prend soit la peine d acheter ses ingrédients soit d aller chez DRISS qui sert pour 23 drh un savoureux petit déjeuner . Le personnel est charmant, un peu bruyant le matin mais toujours souriant!!! Bref on peut toujours mieux faire mais jack s appartement est un très bon plan .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux