“Décevant et humide”

N° 55 sur 74 Hôtels à Essaouira
Aix-en-Provence, France
“Décevant et humide”
Avis écrit le 23 juillet 2013

+ : Le Riad est assez typique, coloré sobrement, situé dans la médina. Vu sympathique du toit (attention au vent !). Bon petit déjeuner composé d'une viennoiserie, d'un jus d'orange pressé et de pain et confiture.

- : L'humidité. Je ne sais pas si c'est dû à la ville en général, ou au Riad particulièrement, mais ça ne sentait pas la fraîcheur. La chambre manquait d'aération, ce qui n'arrangeait rien à la qualité de l'air, qui semblait rance. Le drap d'un lit était sale, on nous en a donné un neuf lorsque nous l'avons mentionné, mais il a tout même fallu faire le lit nous même. Pour l'autre lit, nous n'avons pas été très regardants. De plus, la wifi marche mal, il faut être à 3m maximum du desk pour capter. Et il n'y avait pas de papier toilette dans la chambre en arrivant, il a fallut le réclamer. N'oubliez pas de demander une facture. Nous avons payé en liquide, et avons oublié d'en réclamer une (ça n'a pas été proposé). Il faut ajouter que le gérant s'est montré assez agressif par mail une fois qu'il s'est rendu compte que mon commentaire sur un autre site n'était pas excellent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Québec
Avis écrit le 23 octobre 2010

Au cœur de la médina et pourtant paisible le soir, ce riad très ancien nous transporte dans un autre univers. Ses plafonds très hauts, son patio, ses murs épais peints de couleurs chaudes, avec des céramiques et un ameublement recherché, rien ne ressemble à ce que nous connaissons. Notre chambre, aveugle, sent le renfermé. Le lendemain, nous changeons pour une chambre avec fenêtre.
2 terrasses sur le toit permettent d’admirer l’ensemble de la ville et la mer.
Le café est infecte. L’eau de la douche est tiède.
Prendre les chambres 6, 7, 8 avec fenêtre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Riad Sidi Magdoul
N° 45 sur 74 à Essaouira
Riad Le Grand Large
Riad Le Grand Large
N° 43 sur 74 à Essaouira

Vous connaissez Riad El Mess ?

Informations supplémentaires concernant Riad El Mess

Établissement : Riad El Mess
Adresse: 14 Rue Oujda Ancienne Medina | 6 Rue Sidi Ahmed Ouharoune Ancienne Médina, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Service en chambre Navette aéroport
N° 55 sur 74 Hôtels à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Riad El Mess 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Mess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.