“une soirée excellente”
Avis sur Le Chrysalis

Le Chrysalis
Classé n° 193 sur 261 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Rouen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une soirée excellente”
Avis écrit le 8 juin 2011

j'ai réservé ce restaurant par internet pour un groupe de 36 personnes, autant dire que je jouais gros. Le patron m'a proposé un devis en rapport avec notre budget, dîner complet avec apéritif, vins et eau, cafè ou thé.
Tout d'abord les sièges sont trés confortables, c'est important. La cuisine est raffinée et vraiment gouteuse (la souris d'agneau est succulente). Rien à redire sur le service et l'accueil, de plus le patron n'est pas avare de bons conseils pour les touristes c'est un plus. Ensuite quand le groupe de musique se met à jouer, quelle ambiance !!!
ça dynamise la soirée grave pour devenir un endroit trés branché, il est alors bien difficile de résister à l'appel de la piste de danse
un autre soir j'ai essayé aussi les cocktails et là pareil, satisfait, avec toujours cette ambiance musicale live vraiment appréciable
merci au Chrysalis et son équipe pour tous ces bons moments vous avez fait 36 heureux !!!

• Visité en juin 2011

“Fin de soirée”
Avis écrit le 18 mai 2011

Je vous recommande vivement d'aller prendre un verre en fin de soirée dans cet établissement afin d'y écouter une fabuleuse chanteuse black, en live!
Beaucoup de monde a partir de 23:00!
N hésitez pas à lui demander de vous interpréter I Will survive.... Du pur bonheur!

CHATOU
“SYMPATHIQUE”
Avis écrit le 17 avril 2011

Cadre charmant et calme. Service sympathique. Cuisine très bonne. Ne pas hésiter à choisir le poisson. Le patron est à votre écoute et évoquera avec vous le Maroc.
Attention le vin, qui est rès bon, peut faire monter la facture.

francheville
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“curieux”
Avis écrit le 15 avril 2011

belle terrasse
bonne table de nombreux petits plats pas forcement locaux donc curieux
très bien accueillis le patron est très sympathique et professionnel

Châlons-en-Champagne, France
“Très bon restaurant !!”
Avis écrit le 13 avril 2011

Nous avons mangé pour environs 216drh (tout compris) par personne un repas plutôt copieux. Quel plaisir de trouver un restaurant français quand vous n'en pouvez plus du tajine !!!! Le patron est très sympa et vous conseille volontier les bonnes adresses du coin. Nous avons passé une journée très agréable en partie grâce à lui et son ami menuisier...

Les voyageurs ayant consulté Le Chrysalis ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Chrysalis ?