“nouvelle direction!!que des glacons!!!”
Avis sur Le Chrysalis

Le Chrysalis
Classé n° 197 sur 264 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Essaouira, Maroc
“nouvelle direction!!que des glacons!!!”
Avis écrit le 4 septembre 2012

habitant Essaouira je me suis rendu dans le nouveau Chrysalis(meme nom meme carte mais avec des etiquettes pour les 30% de supplement!!)les cocktails c est 60% de glacons et 10% d'alcool)le mojito est tansformé en salade de menthe.Le groupe est le meme avec une nouvelle chanteuse mais les chansons sont nulles et l'ambiance quasi inexistante!!!La musique est trop forte et de mauvaise qualité La nouvelle direction est transparente on a l'impression de rentrer dans une gare!!Le seul endroit a peu pres potable se transforme en Hotel des iles !!A zapper au plus vite!!!!

• Visité en septembre 2012

“pas mal pour un 1er passage..”
Avis écrit le 21 août 2011

un peu petit mais l'ambiance est agréable,la bouf n'ai pas terrible par rapport qualité prix.c'est bien pour prendre un verre le soir mais pas pour diner,j'ai étais déçu par le menu c'est de l arnaque! Des un assortiments de bariwat a 80dh pour 3 pièces de fromage de chèvre .aménagement de la terrasse sera un plus pour les gens qui veulent prendre un verre tranquille a l'extérieur.

Marseille, France
“une soiree inoubliable !!”
Avis écrit le 28 juillet 2011

du repas au bout de la nuit...it s perfect..
merci pour cette soiree ce service et cette ambiance...
a consommer sans moderation...
a bientot

• Visité en juillet 2011
Marrakech, Maroc
“Ce restaurant nous a fait oublier le vent D ESSAOUIRA”
Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons adorés ,accueille,service,conseille,personnel,nourriture,un retour vers de la très belle et bonne gastronomie.
Merci encore Patrick et Stéphane

• Visité en juillet 2011
Rouen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une soirée excellente”
Avis écrit le 8 juin 2011

j'ai réservé ce restaurant par internet pour un groupe de 36 personnes, autant dire que je jouais gros. Le patron m'a proposé un devis en rapport avec notre budget, dîner complet avec apéritif, vins et eau, cafè ou thé.
Tout d'abord les sièges sont trés confortables, c'est important. La cuisine est raffinée et vraiment gouteuse (la souris d'agneau est succulente). Rien à redire sur le service et l'accueil, de plus le patron n'est pas avare de bons conseils pour les touristes c'est un plus. Ensuite quand le groupe de musique se met à jouer, quelle ambiance !!!
ça dynamise la soirée grave pour devenir un endroit trés branché, il est alors bien difficile de résister à l'appel de la piste de danse
un autre soir j'ai essayé aussi les cocktails et là pareil, satisfait, avec toujours cette ambiance musicale live vraiment appréciable
merci au Chrysalis et son équipe pour tous ces bons moments vous avez fait 36 heureux !!!

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Chrysalis ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Chrysalis ?