“Excellente guest house - Super prix !”
Avis sur Dar Zayna

Dar Zayna
Avis publié : 18 décembre 2011

Je reviens de Essaouira ou jai passe un super sejour. Jetais loge au Dar Zayna qui est une guest house impeccable : super clean, pas cher et acces internet gratuit. La guest house dispose dune terrasse MAGNIFIQUE a ne pas rater. Vous serez accueillis par lequipe aux petits soins pour vous...Ils ne manqueront pas de vous assister dans votre recherche de bons plans locaux : Hammams, restos ...
N'allez pas ailleurs cest la que ca se passe !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 14 février 2011

c'est un hotel excellent que je recomande à des ami(es) ou de la famille , rapport qualité/prix , le service , les gens sont trés acceuillant et gentil .

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2011

Excellent séjour, rien a reprocher ! personnel très agréable, chambres nickel et bon rapport qualité prix ! je recommande vivement !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2011

Belle residence facile à trouver au coeur de la medina .
La chambre est lumineuse, decorer avec beaucoup de gout.
la literie est très confortable, le silence est impressionnant Bravo,vous allez apprécié le petit déjeuner sur une magnifique térasse,
le personnel est charmant acceuillant et toujours disponible à nos attentes, merci

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2011

Une amie à nous qui vit au maroc à organiser un voyage où nous étions 12 (!) et elle a réservé ce riad, qui était franchement excellent. D'abord l'accueil super agréable alors que nous avions eu du retard à l'arrivée, puis tout a été nickel : les chambres étaient super spacieuses et le ménage était vraiment top (au point où les femmes de ménage pliaient nos affaires lorsque nous étions pas là...), la terrasse, jdirai de 60m2 est excellente, et le tout est superbement décoré dans le style marocain. Une formule ptit dèj, pas extra extra mais amplement suffisante et ok pour le prix (5 euros suppl.), l'emplacement est nickel dans essaouira, en plein centre, et pour finir, le jeune homme de l'accueil nous a mis à disposition même une chaine hifi sur la terrasse avec tous ces CD, dont toute la discographie de Ben Harper, what else !?). Donc nous le recommanderions tous à fond je pense sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2011

Riad très spacieux, très agréable et très bien placé!
La terrasse sur le toit est très jolie et nous en avons bien profité la journée comme le soir même au mois de décembre!
Nous étions un grand groupe et nous avons loué tout le riad, c'était tout simplement parfait!
Sans oublié l'accueil qui fut très chaleureux.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 décembre 2010

Tres bon hotel à notre gout , chambres et sanitaires tres propres ,calme , pres de la medina et de la plage, le personnel est tres acueillant et nous a bien rendu service, beaucoup de gentillesse , bon dejeuner servi en terasse et prix modiques pour la qualité de l'ensemble

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille