“Rapport qualité prix excellent 3 nuits avec 2 enfants très bon séjour!”
Avis sur Dar Zayna

Dar Zayna
Rueil-Malmaison, France
“Rapport qualité prix excellent 3 nuits avec 2 enfants très bon séjour!”
Avis écrit le 9 juin 2012

Nous sommes arrivés au riad le 18/04/2012 l'accueil fut sympathique ( 3 jeunes gens géraient l'établissement). La literie est bonne, il fait un peu humide et frais le soir mais nous sommes en bord de mer et sincèrement pour le prix nous étions ravis! Le petit déjeuner est copieux et nous avons apprécié le fait d'avoir des produits locaux ( en plus du café et des chocolats pour nos enfants de 3 et 5 ans). Le riad est bien situé ( en même temps dans les remparts difficile de faire autrement Essaouira n'est pas immense). Si nous devions y retourner ce serait avec plaisir!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

france lille
Avis écrit le 22 mai 2012

C'est après un periple de presque 3000 km que nous sommes arrivés avec les enfants à Essaouira .
En plus d'etre une ville magnifique , quelle surprise de se retrouver dans ce bel endroit que Dar Zayna........Accueil très agréable , chambre spacieuse et confortable , petit déjeuner sur une jolie terrasse ensolleillée ......
En bref , un riad que je conseille vivement , et c'est avec la plus grande certitude que nous y retournerons......
Bravo

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
New York, État de New York
Avis écrit le 18 décembre 2011

Je reviens de Essaouira ou jai passe un super sejour. Jetais loge au Dar Zayna qui est une guest house impeccable : super clean, pas cher et acces internet gratuit. La guest house dispose dune terrasse MAGNIFIQUE a ne pas rater. Vous serez accueillis par lequipe aux petits soins pour vous...Ils ne manqueront pas de vous assister dans votre recherche de bons plans locaux : Hammams, restos ...
N'allez pas ailleurs cest la que ca se passe !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vieille-Toulouse, France
Avis écrit le 14 février 2011

c'est un hotel excellent que je recomande à des ami(es) ou de la famille , rapport qualité/prix , le service , les gens sont trés acceuillant et gentil .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 février 2011

Excellent séjour, rien a reprocher ! personnel très agréable, chambres nickel et bon rapport qualité prix ! je recommande vivement !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Nevers, France
Avis écrit le 18 janvier 2011

Belle residence facile à trouver au coeur de la medina .
La chambre est lumineuse, decorer avec beaucoup de gout.
la literie est très confortable, le silence est impressionnant Bravo,vous allez apprécié le petit déjeuner sur une magnifique térasse,
le personnel est charmant acceuillant et toujours disponible à nos attentes, merci

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 17 janvier 2011

Une amie à nous qui vit au maroc à organiser un voyage où nous étions 12 (!) et elle a réservé ce riad, qui était franchement excellent. D'abord l'accueil super agréable alors que nous avions eu du retard à l'arrivée, puis tout a été nickel : les chambres étaient super spacieuses et le ménage était vraiment top (au point où les femmes de ménage pliaient nos affaires lorsque nous étions pas là...), la terrasse, jdirai de 60m2 est excellente, et le tout est superbement décoré dans le style marocain. Une formule ptit dèj, pas extra extra mais amplement suffisante et ok pour le prix (5 euros suppl.), l'emplacement est nickel dans essaouira, en plein centre, et pour finir, le jeune homme de l'accueil nous a mis à disposition même une chaine hifi sur la terrasse avec tous ces CD, dont toute la discographie de Ben Harper, what else !?). Donc nous le recommanderions tous à fond je pense sans hésitation.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis