“Superbe hotel”

Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
N° 14 sur 74 Hôtels à Essaouira
“Superbe hotel”
Avis écrit le 14 juin 2011

Nous rentrons juste de 3 jours dans le nouveau sofitel d'Essaouira. Les chambres sont superbes, le service est irreprochable et le cadre est vraiment relaxant. Même si nous tentons souvent d'éviter les grandes chaines hotelères, cet hotel est un must.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Egiuntoli, Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 19 juin 2011
Cher Monsieur,

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au nouveau Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, et plus particulièrement nos chambres luxury de 46m² avec vue sur le domaine de Mogador et l’Océan Atlantique, ainsi que le service reçu par nos collaborateurs.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

IDF
Avis écrit le 13 juin 2011

Nous venons de rentrer d'une semaine de rêve dans cet hôtel magnifique ! Tout est fait pour accueillir les hôtes dans des conditions qui frôlent l'excellence : tout d'abord une entrée magnifique, avec une perspective à couper le souffle avec en enfilade le lobby, la piscine, le golf et enfin la mer.

Le design des chambres est tout aussi un mélange de tradition et d'éléments plus contemporains.

A noter le service efficace et discret qui est en permanence à notre disposition. N'hésitez pas à faire appel à Izabela qui se plie en 4 pour vous !

En bref un hôtel smart & chic et pas ostentatoire : bravo Accor et Sofitel !

• Séjour du juin 2011
Egiuntoli, Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Chers hôtes,

C’était un immense plaisir de lire votre commentaire sur Tripadvisor et voir à quel point vous avez aimé séjourner dans notre établissement.

Au nom d’Izabela et de l’ensemble des collaborateurs, un grand merci pour avoir choisi notre Resort pour vos vacances à Essaouira.

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Béziers, France
Avis écrit le 9 juin 2011

Mon mari, ma fille de 3 ans et mois venons de passer une semaine dans ce nouveau sofitel dans une villa, et nous avons trouvé cet hotel FABULEUX, mon mari a trouvé le golf magnifique, quant à moi le temps que j'ai passé au spa était parfait
Quand je suis allée me renseigner sur les soins, la responsable du spa m'a même proposé de faire l'un des oins avec ma fille : le bain relaxant, ma fille était enchantée, l'équipe su spa lui avait prévue des crêpes marocaines qu'elle a mangé dans notre "méga bain" comme elle l'a elle même apellé, un moment magique!!
Rien de négatif sur cet hotel, le lieu est superbe et le personnel adorable et lorsque l'on est au restaurant avec une enfant de 3 ans pas toujours trés calme, le personnel reste adorable
Je recommande trés vivement cet hotel que ce soit en famille ou en amoureux

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Chère Madame,

Au nom de l’ensemble des collaborateurs du Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, je tenais à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis particulièrement ravi de voir que vous et votre fille avez aimé notre soin « comme maman », spécifiquement crée au SoSpa pour vivre des moments privilégiés en famille.

J’espère avoir l’honneur de pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous dans le futur.

Avis écrit le 25 mai 2011

J'ai passé 4 nuits dans une des suites du nouveau Sofitel d'Essaouira. Le moins que l'on puisse dire est que c'est un maginfique hotel : décoré avec gout, vues magnifiques (de toutes les chambres). L'équipe parfait son rodage et s'il y a quelques erreurs, elles sont vite réparées... et avec un sourire qui permet de tout excuser.
La suite était aussi confortable que bien équipée, les piscines sont très agréables, le spa est aussi joli qu'intime, le personnel attentionné, les navettes pour aller en ville ou à Marrakech très pratiques. Mention spéciale pour le patissier qui n'a rien à envier à Pierre Hermé !!
Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel que j'ai recommandé à tous mes amis.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Egiuntoli, Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 1 juin 2011
Chers hôtes,

J’étais ravi de lire que vous avez apprécié votre récent séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Au nom de l’ensemble de l’équipe, je tiens à vous remercier pour vos compliments, votre tolérance et vos encouragements.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Essaouira
Avis écrit le 19 avril 2011

Superbe établissement. La visite à elle seule vaut le détour et le personnel se fera un plaisir de vous faire faire le tour du propriétaire, ce que j'avais fait en amont de mon séjour peu après l'ouverture.
A notre arrivée, pour une suite réservée, nous avons été surclassés en villa 2 chambres et piscine privative. Quel délice!
Personnel attentionné malgré les manques sans doute relatifs à l'ouverture récente. Des points à améliorer donc en vue de pratiquer les prix affichés.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Chers hôtes,

Un grand merci au nom de l’ensemble des ambassadeurs du Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Tripadvisor.

Nous espérons pouvoir vous accueillir dans un futur proche afin de vous montrer les progrès effectués.

Courbevoie, France
Avis écrit le 16 avril 2011

Magnique hôtel bien intégré dans l'environnement. Belle décoration. Accueil chaleureux et
intentionné. Les chambres sont spacieuses et d'un bon design, salle de bains avec douche et w c séparé. Vue splendide donnant sur des jardins paysagés, le golf et l'océan.
Le personnel est avenant et prévenant. Les restaurants sont agréables, dirigés par de trés bons chefs.
Le golf est magnifique, fleuri et tés bien entretenu avec des vues l'océan, les îles et la Médina. Le staff très compétant et accueillant.
Venez y séjourner pour admirer cette superbe réalisation.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Egiuntoli, Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 29 avril 2011
Chers clients,

Au nom de l’ensemble des collaborateurs du Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Nord-Pas de Calais, France
Avis écrit le 31 mars 2011

Après la folie de Marrakech, nous avons souhaité nous ressourcer 3 jours à Essaouira. Et bien nous n'avons pas été déçu par le Sofitel Mogador and Spa malgré quelques craintes liées au fait que l'hôtel venait d'ouvrir.
Il est situé à quelques kilomètres de la médina et surplombe la mer. L'hôtel met à disposition une voiture avec chauffeur pour se rendre en ville selon disponibilité, sinon le taxi coûte de 30 à 50 DH. Par contre il est dommage que l'on ne puisse accèder directement à la mer depuis l'hôtel.
L'accueil a été très chaleureux et nous nous sommes sentis comme privilégiés. Nous avons été surclassés dans une villa avec piscine. La villa était splendide - spacieuse, cosy avec une décoration design et très soignée. La piscine donne sur un jardin privatif et l'eau est à 24°C, très agréable. Quelques points à améliorer : le jardin n'est pas encore très intime car la végétation n'a pas encore bien poussé ; la SDB dans la chambre est superbe mais la VMC un peu bruyante, le personnel s'est chargé de la couper. Au niveau du service, nous avions un majordome à notre disposition et tout le staff a été aux petits soins! Quelques petites maladresses car le personnel n'est pas encore habitué mais nous avons trouvé cela attendrissant.
Au niveau des équipements communs, le bar sert des cocktails à se damner. Il y a des musiciens preque toute la journée. La grande piscine est délicieuse. Nous avons également testé le spa. Je le recommande vivement car l'endroit est magnifique et reposant : piscine à contre courant, salle de sport, hammam avec 3 bassins au centre, espaces de repos très confortables, personnel qualifié. Pour l'instant le spa propose des massages à l'huile d'argan mais normalement il y aura par la suite des soins clarins et 5 mondes. En conclusion, l'hôtel est encore en travaux à ce jour, cela ne nous a pas causé de désagréments, à part le passage occasionnel d'ouvriers dans le jardin de la villa alors que nous y étions. Je regrette aussi le fait que la piscine naturelle bio n'était pas terminée. Mais l'hôtel a vraiment beaucoup de potentiel : un cadre idyllique et bien intégré dans son environnement, un service presque parfait ou qui le deviendra bientôt. Si nous en avions le budget, nous y retournerions avec plaisir, dès que possible!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Egiuntoli, Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 10 avril 2011
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire afin de nous faire part de vos appréciations.
Cela nous permet de nous améliorer un peu plus tous les jours et de veiller à la satisfaction de tous nos clients.
Nous nous excusons des désagréments engendrés par les quelques finitions en cours et vous informons que cela n’est plus d’actualité.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.
Très cordialement,