Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Villa Garance(Essaouira)
71 $US
66 $US
  • Piscine
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
76 $US
111 $US
75 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
46 $US
  • Piscine
Riad Zahra Mogador(Essaouira)(Bonne affaire !)
72 $US
Travelocity
1 715 résultats
1 0391 044 avis sur 1 715
Avis publié : 18 août 2011

Cet hôtel c'est le paradis à 3h de Paris, l'accueil y est parfait, une gentillesse du personnel une efficacité de sa direction et une courtoisie de l'ensemble en font un lieu exceptionnel !
Le confort est au rendez-vous ainsi que la gastronomie, on y mange remarquablement bien.
Nous n'avons qu'une hâte, y retourner !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2011

Merci beaucoup pour votre message!

Je ne manquerai pas de ransmettre à l'ensemble du staff vos félicitations. Ce staff jeune et "débutant" dans le métier font le maximum chaque jour pour satisfaire nos hôtes et je suis heureux que vous ayez gardé leur sourire et leur gentillesse en mémoire!!

Merci pour vos compliments sur nos restaurants, avec le Café Kasbah et ses cuisines du Monde, l'Atlantique et sa cuisine de poissons ou l'Atelier aux Arômes et sa gastromie alliant ls subtilités françaises et marocaines, nous avons imaginé une restauration chaleureus et raffinée et sommes heureux que vous l'ayez appréciée!

Au plaisir de vous accueilir à Mogador!

DG Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa

Avis publié : 16 août 2011

Cet hôtel est ouvert depuis le mois de mars 2011, les chambres sont magnifiques, services impeccable, piscine chauffée très agréable, restaurant gastro vraiment très bien, nous avons vraiment apprécié la gentillesse et le sourire du personnel, une découverte!!
Le golf est très bien entretenu, là également service et gentillesse, club house avec une très belle vue.
La villa enfants est égalment très très bien organisée, matériel et personnel très bien formés.
nous avons passé un séjours merveilleux.
nous étions avec 3 enfants de 10à 12 ans.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Merci pour votre message!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié, entre autres, la Villa des Enfants ( dont le nouvel espace ouvre d'ailleurs ses portes demain!), la onvivialité de nos chambres ainsi que notre restaurant "L'Atelier aux Arômes"qui a ouvert ses portes depuis le 14 juillet !!

Nous essayons chaque jour de nous améliorer, n'étant ouvert que depuis 5 mois et votre message ne peut que nous encourager à faire encore mieux!!

Au palisir de vous accueillir à Mogador!

Daniel Karbownik
DG Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Avis publié : 8 août 2011

L'accueil est excellent, un grand mercià Mr Eduardo.
La suite est tout simplement sublime; spacieuse et confortable,la déco est raffinée.
La piscine est grande mais un peu froide
L'hotel est très calme bien que rempli donc idéal pour se reposer, ou pour un voyage en amoureux.
Seuls axes d'améliorations:
- quelques petites lacunes dans le service de chambre (oubli de nettoyer le mini-bar et des retards de réapprovisionnement)
- une table de ping pong et un accès libre aux vélos (uniquement 1H)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2011

Merci pour votre message!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au sein de notre établisement!

Nous avons pris note également des points d'amélioration et ne manquerons pas de vérifier leur bonne application.

A très bientôt au Sofitel Essaoura Ogador Golf & Spa!

Directeur Général

Avis publié : 25 juillet 2011

Séjour merveilleux dans ce splendide hôtel SOFITEL Mogador Golf & Spa. Tout le luxe et le savoir-faire de la Maison sont réunis ici, avec encore plus de convivialité !
Une architecture en harmonie avec son environnement. Un site d'exception : piscine à débordement, surplombant le magnifique golf de Mogador et en arrière-plan l'océan ! Sérénité absolue. Le personnel marocain est aux petits soins en permanence. Un service irréprochable. Une programmation musicale de goût (félicitations au duo nord-américain qui a enflammé le Tiki So Bar).
Mention spéciale au restaurant gastronomique "L'Atelier aux Arômes", une fusion admirable entre la France et le Maroc.
Mention spéciale bis : La villa Prestige avec sa piscine privée !
Vivement l'ouverture du So Night Lounge qui promet d'être exceptionnel ! Enfin un lieu à Essaouira, digne des hauts lieux de la vie nocturne marocaine...
A bientôt Sofitel Mogador !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2011

Chère Madame

Merci pour ce gentil message que je ne manquerai aps de transmettre à titre d'encouragement aux équipes. je suis ravi que vous ayiez particulièrement apprécié nos villas prestige avec leur piscine privée ainsiq ue la finesse de notre restaurant gastronomique. Au palisir de vous revoir à maogador!

Avis publié : 23 juillet 2011

Je ne comprends pas que ce palace soit classé 11 sur Tripadvisors c'est probablement parce qu'il est très récent.Je suis persuadé qu'il va se hisser assez rapidement à la première place.Les clients exigeants sensibles à l'attention et la gentillesse bref à la qualité de service seront servis. Le cadre est splendide, les chambres avec vue imprenable sur golf et ocean sont d'un design impécable. Seul bémol, les buffets ne sont pas à la hauteur du reste des prestations pour l'instant. Malgré tout je le note 10/10 et vous le recommande vivement. En tant que marocain, cela fait plaisir d'avoir des sites avec ces niveaux de prestations. Bref, je vous le recommande vivement, ami golfeur également pour ceux qui veulent s'essayer aux difficultés du vent.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre message! Je partage votre avis sur le côté "novateur" du Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa au maroc! Merci également pour votre feed back sur les buffets que nous avons d'ailleurs modifiés..je vous invite à venir les "re" découvrir.;ainsi que l'Atelier aux Arômes , notre nouveau restaurant qui vient juste d'ouvrir ses portes!!

Cordialement