“Une merveille!”

N° 15 sur 74 Hôtels à Essaouira
Kraainem, Belgique
“Une merveille!”
Avis écrit le 20 août 2011

Un hôtel extraordinaire, superbement situé, vue sur golf et océan. Nous avons eu la chance d'avoir eu un upgrade, au lieu de la suite réservée, nous avons eu une villa. Elle était tout simplement magnifique, décorée avec énormément de gout sans compter le plaisir de la piscine privée. En plus du cadre idyllique, le personnel est fantastique, serviable, attentif, chaleureux, tout en étant professionnel. En particulier, les serveurs du Café Kasbah. Pour un diner gastronomique, nous vous conseillons vivement l'Atelier des arômes, c'est délicieux. ( Un conseil, prenez les grosses crevettes croustillantes en entrée, c'est un véritable délice! ) Même si vous ne jouez pas au golf, allez prendre un lunch à la terrasse du Club House, c'est un véritable plaisir. Pour finir, le Spa est super beau et les soins sont excellents. Nous tenons à remercier la direction de l'hôtel qui nous a offert ce upgrade tout à fait formidable ainsi que tous les membres du personnel qui ont largement contribué à la réussite totale de notre séjour. En un mot, n'hésitez pas, allez-y!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Merci pour votre message!

Je ne manquerai aps de transmettre au Staff vos encouragements. Ouverts depuis maintenant 5 mois, nous essayons de nous améliorer chaque jour ... Et vos appréciations nous encouragent à continuer dans cette voie.

Nous somems ravis que vous ayez apprécié l'ambiane chaleureuse et la variété culinaire du notre restaurant Café Kasbah ainsi que la finessa gastronomique de l 'Atelier aux Aromes, le dernier né de nos restaurants..

Au plaisir de vous accueillir à Mogador!

Meudon, France
Avis écrit le 19 août 2011

La beauté du site et la qualite des prestations n'ont d'egales que la gentillese et la compétence du personnell
Nous avons passe en famille dans une des villas les plus belles vacances que nous aurions jamais plus imaginer
La table est tout a fait remarquable , le service infiniment dévoué ,
Intimité ,zenitude et gastronomie sont les troismots clés de ce merveilleux endroit

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 21 août 2011
Merci pour votre message!

Je ne manquerai aps de transmettre au staff vos félicitations et suis , personnellement, ravi que vous ayez passé un aussi bon moment parmi nous dans la sérénité d'une de nos 28 suites Villas avec piscine privée!

Au plaisir de vous accueillir à Mogador!

Avis écrit le 18 août 2011

Cet hôtel c'est le paradis à 3h de Paris, l'accueil y est parfait, une gentillesse du personnel une efficacité de sa direction et une courtoisie de l'ensemble en font un lieu exceptionnel !
Le confort est au rendez-vous ainsi que la gastronomie, on y mange remarquablement bien.
Nous n'avons qu'une hâte, y retourner !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Merci beaucoup pour votre message!

Je ne manquerai pas de ransmettre à l'ensemble du staff vos félicitations. Ce staff jeune et "débutant" dans le métier font le maximum chaque jour pour satisfaire nos hôtes et je suis heureux que vous ayez gardé leur sourire et leur gentillesse en mémoire!!

Merci pour vos compliments sur nos restaurants, avec le Café Kasbah et ses cuisines du Monde, l'Atlantique et sa cuisine de poissons ou l'Atelier aux Arômes et sa gastromie alliant ls subtilités françaises et marocaines, nous avons imaginé une restauration chaleureus et raffinée et sommes heureux que vous l'ayez appréciée!

Au plaisir de vous accueilir à Mogador!

Waterloo, Belgique
Avis écrit le 16 août 2011

Cet hôtel est ouvert depuis le mois de mars 2011, les chambres sont magnifiques, services impeccable, piscine chauffée très agréable, restaurant gastro vraiment très bien, nous avons vraiment apprécié la gentillesse et le sourire du personnel, une découverte!!
Le golf est très bien entretenu, là également service et gentillesse, club house avec une très belle vue.
La villa enfants est égalment très très bien organisée, matériel et personnel très bien formés.
nous avons passé un séjours merveilleux.
nous étions avec 3 enfants de 10à 12 ans.

Merci pour votre message!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié, entre autres, la Villa des Enfants ( dont le nouvel espace ouvre d'ailleurs ses portes demain!), la onvivialité de nos chambres ainsi que notre restaurant "L'Atelier aux Arômes"qui a ouvert ses portes depuis le 14 juillet !!

Nous essayons chaque jour de nous améliorer, n'étant ouvert que depuis 5 mois et votre message ne peut que nous encourager à faire encore mieux!!

Au palisir de vous accueillir à Mogador!

Daniel Karbownik
DG Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.
Avis écrit le 8 août 2011

L'accueil est excellent, un grand mercià Mr Eduardo.
La suite est tout simplement sublime; spacieuse et confortable,la déco est raffinée.
La piscine est grande mais un peu froide
L'hotel est très calme bien que rempli donc idéal pour se reposer, ou pour un voyage en amoureux.
Seuls axes d'améliorations:
- quelques petites lacunes dans le service de chambre (oubli de nettoyer le mini-bar et des retards de réapprovisionnement)
- une table de ping pong et un accès libre aux vélos (uniquement 1H)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Merci pour votre message!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au sein de notre établisement!

Nous avons pris note également des points d'amélioration et ne manquerons pas de vérifier leur bonne application.

A très bientôt au Sofitel Essaoura Ogador Golf & Spa!

Directeur Général
Avis écrit le 25 juillet 2011

Séjour merveilleux dans ce splendide hôtel SOFITEL Mogador Golf & Spa. Tout le luxe et le savoir-faire de la Maison sont réunis ici, avec encore plus de convivialité !
Une architecture en harmonie avec son environnement. Un site d'exception : piscine à débordement, surplombant le magnifique golf de Mogador et en arrière-plan l'océan ! Sérénité absolue. Le personnel marocain est aux petits soins en permanence. Un service irréprochable. Une programmation musicale de goût (félicitations au duo nord-américain qui a enflammé le Tiki So Bar).
Mention spéciale au restaurant gastronomique "L'Atelier aux Arômes", une fusion admirable entre la France et le Maroc.
Mention spéciale bis : La villa Prestige avec sa piscine privée !
Vivement l'ouverture du So Night Lounge qui promet d'être exceptionnel ! Enfin un lieu à Essaouira, digne des hauts lieux de la vie nocturne marocaine...
A bientôt Sofitel Mogador !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 8 août 2011
Chère Madame

Merci pour ce gentil message que je ne manquerai aps de transmettre à titre d'encouragement aux équipes. je suis ravi que vous ayiez particulièrement apprécié nos villas prestige avec leur piscine privée ainsiq ue la finesse de notre restaurant gastronomique. Au palisir de vous revoir à maogador!
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 23 juillet 2011

Je ne comprends pas que ce palace soit classé 11 sur Tripadvisors c'est probablement parce qu'il est très récent.Je suis persuadé qu'il va se hisser assez rapidement à la première place.Les clients exigeants sensibles à l'attention et la gentillesse bref à la qualité de service seront servis. Le cadre est splendide, les chambres avec vue imprenable sur golf et ocean sont d'un design impécable. Seul bémol, les buffets ne sont pas à la hauteur du reste des prestations pour l'instant. Malgré tout je le note 10/10 et vous le recommande vivement. En tant que marocain, cela fait plaisir d'avoir des sites avec ces niveaux de prestations. Bref, je vous le recommande vivement, ami golfeur également pour ceux qui veulent s'essayer aux difficultés du vent.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre message! Je partage votre avis sur le côté "novateur" du Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa au maroc! Merci également pour votre feed back sur les buffets que nous avons d'ailleurs modifiés..je vous invite à venir les "re" découvrir.;ainsi que l'Atelier aux Arômes , notre nouveau restaurant qui vient juste d'ouvrir ses portes!!

Cordialement