Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Villa Garance(Essaouira)
71 $US
66 $US
  • Piscine
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
76 $US
99 $US
108 $US
80 $US
  • Piscine
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
46 $US
Villa Maroc(Essaouira)
165 $US
155 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Zahra Mogador(Essaouira)(Bonne affaire !)
72 $US
63 $US
1 715 résultats
1 0271 032 avis sur 1 715
Avis publié : 6 octobre 2011

Hotel magnifique,décoration d'exeption,de meme pour la chambre. Restaurant "l'atelier" de l'hotel,un délice. Quant au bar de l'hotel avec live music,très agréable. La piscine magnifique,le golf...Un rève! Pour ce qui est du personnel,d,une extrème attention,toujours souriant.

Le seul petit reproche serait la passerelle extérieur pour rejoindre ma chambre du batiment principal.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2011

Merci pour votre message.

Je suis particulièrement heureux qu'au delà des saveurs de notre restaurant gastronomique, de la chaleur de notre bar musical et des vues incroyables du resort, vous ayez particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité du staff.

Depuis 6 mois que nous sommes ouverts, nous nous efforçons de former ces filles et ces garçons de la région d'Essaouira aux métiers de l'hôtellerie et votre message est une belle récompense!!

Au plaisir de vous accueillir à Mogador!!

DG Sofitel mogador

Avis publié : 26 septembre 2011

apres une réservation un peu laborieuse en forfait golf.... nous avions un séjour de 12 jours
donc une possiblité de bien apprécier cet hotel .nous avions un surclassement en villa après avoir réservé un suite prestige l impression générale pour cet hotel est vraiment parfaite on apprecie l extreme confort de la villa avec sa vue vers le golf et la mer et mogador au loin
nous avons pu apprécier une cuisine parfaite tant au niveau des bufffets que des restaurants du golf et l atelier des aromes pas une remarque désagréable à faire en dehors d un choix un peu limité en vins marocains à des prix toujours superieurs à 30 euros ...
le golf est très agréable parfaitement entretenu avec comme principale difficulté le vent +++
je tiens à remercier l ensemble du personnel de réception et des restaurants et plus particulierement les responsables des relations avec les clients et de la vente
il faut signaler un personnel pour les transferts a essouira et a l aeroport tres en dessous dans l amabilite par rapport au reste du personnel
donc on ne peut dire que du bien de cet hotel
nous esperons y retourner trés bientot

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Merci pour votre message!

Toute l'Equipe du Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa se joint à moi pour vous remercier et est heureuse d'avoir contribué à faire de votre séjour un moment inoubliable!!

Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié les vues et le confort d'une de nos 28 villas avec piscine privée et pu déguster la carte de notre "Atelier aux Arômes" restaurant de notre chef Franck Margalle

Nous prenons bonne note de vos remarques sur le personnel des transferts et sommes déjà intervenus auprès de notre prestataire de services.

Au palisir de vous recevoir à nouveau à Mogador!!!

Avis publié : 20 septembre 2011

Très bel hôtel situé face à l'océan et au golf d'Essaouira.

L'hôtel est à moins de 10 minutes de la Médina et de la Grande Plage d'Essaouira, facilement accessible avec l'aide de la navette de l'hôtel.

Chambre très spacieuse, moderne, confortable, lumineuse. Très belle terrasse dans chaque chambre permettant d'admirer l'ensemble du domaine à la tombée du jour...

La cuisine proposée dans les différents restaurants de l'hôtel est délicieuse mélangeant les saveurs: marocaines & françaises !

Les équipements sont très complets : deux piscines extérieures avec transats, un Spa offrant une piscine intérieure, une salle de sport ultra-moderne, un hammam magnifique ! Les soins offerts par les thérapeutes sont formidables et font un bien fou...

Enfin, l'ensemble des équipes est prévenant, attentionné et surtout discret, permettant de profiter pleinement de votre séjour au Sofitel Esssaouira Mogador Golf & Spa.

J'espère pouvoir y retourner prochainement !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2011

Merci pour votre message!

Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et que vous ayiez particulièrement apprécié la décoration de Didier GOMEZ qui a designé le resort!
Nous transmettrons bien entendu vos compliments à notre équipe cuisine de l'ATELIER AUX AROMES, notre restaurant gastronomique qui a ouvert ses portes le 14 juillet ; ainsi qu'à celle du spa où vous avez passé de bons moments!!

Abientôt à mogador où j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!!

Daniel karbownik

Avis publié : 18 septembre 2011

Eloigné de la ville (il faut prendre une navette), mais superbe hotel très récent. Superbe piscine, à 28 degrés en avril ce qui est très agréable. Repos garanti.
Toutes les chambres sont orientées vers la côte, la ballade à pied pour s'y rendre est très sympa.
Restaurants chers, service à géométrie variable (service du soir aléatoire, Internet balbutiant), mais belles chambres et décoration superbe. Vieillira-t-il bien ? A voir !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Merci pour votre message.

Nous sommes ravis que vous ayiez apprécié votre séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Nous travaillons chaque jour avec nos jeunes collaborateurs qui ont tous débuté dans ce métier il y a 6 mois lorsque nous avons ouvert, et nous sommes sensibles à votre appréciation sur le service. Faîtes nous confiance pour travailler et faire améliorer ce service chaque jour.

Quant aux problèmes de WIFI, nous partageons pleinement votre commentaire. Nous travaillons dessus et j'ai le plaisir de vous informer que la couverture s'améliore chaque jour pour atteindre un niveau optimum d'ici 1 mois au plus tard. Nous continuerons bien entendu à offrir gratuitement cet accès internet.

Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

cordialement

Avis publié : 18 septembre 2011

De retour d'une semaine passée dans ce "resort", nous sommes prèts à y repartir dans l'heure.
Une semaine idyllique en tous points parfaite grâce, notamment, à la gentillesse et la compétence du personnel et de la direction, la qualité de la table, un cadre sublime avec toujours une petite pointe de vent pour éviter la grosse chaleur.
Le Golf est superbe et assez tolérant, un vrai plaisir pour profiter des vacances sans stress.
Niveau élévé des prestations et qualité du service tout sourire font partie quotidienne de notre bonheur.
Une des rares destinations où le plaisir est complet, aucune fausse note.
Les prix sont en accord avec des prestations de cette qualité et une décoration intérieure recherchée et raffinée tant dans les chambres que dans les parties communes.
Nous y retournerons très très vite

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Merci pour votre message!!

Je ne manquerai pas de transmettre à l'équipe "d'ambassadeurs" du Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa vos compliments. Nous sommes particulièrement attachés à la formation du staff sur la chaleur et la générosité et votre commentaire ne peut que nous inciter à persévérer dans ce sens..

A bientôt j'espère!