“Quel bel endroit ! Mais encore quelques progrès à faire...” 4 5 étoiles

Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine Mogador, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 28 sur 78 hôtels à Essaouira
“Quel bel endroit ! Mais encore quelques progrès à faire...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Pour un séjour avec nos enfants, nous avions retenu une villa, qui donne l'impression d'être "comme à la maison", avec ses deux belles chambres avec salle de bain, un agréable salon et une petite piscine. C'est vraiment une option très agréable, qui permet aussi d'être un peu à l'écart si on le souhaite. Dommage que la cheminée à l'éthanol ne fonctionne pas... (pouquoi nous la vanter alors ?)
La décoration de cet établissement - tant des parties communes que de la villa - est très réussie, avec des touches marocaines modernisées. La vue depuis partout est époustouflante : une superbe et gigantesque piscine, puis le golf, puis la mer. L'ensemble est d'une grande élégance, comme les costumes très réussis du personnel.
Notre seul réserve est liée à la qualité du service du personnel. Quelques exemples :
* un accueil à l'arrivée long et sans que l'on nous propose un thé à la menthe,
* une commande room service qui met près d'une heure à arriver - alors qu'on nous annonce un majordome dédié à notre service de villa -,
* un service au restaurant aléatoire (pas de serviettes, réclamées à 3 serveurs avant de les voir arriver 15 mn plus tard ; réponse négative à notre demande de thé vert... pour en découvrir ensuite ; une commande oubliée), malgré l'accueil très qualitatif et attentionné du directeur du restaurant ;
* une attente de près d'1h30 au restaurant de la piscine pour quatre salades... et 30 mn de délai avant de recevoir les boissons;
* La femme de chambre qui me met dans les bras la couverture supplémentaire réclamée au lieu de l'installer sur le lit (énorme, non ? je n'avais jamais eu encore !).
Au final, un très bon moment, juste ennuyé par ces désagréments.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Merci pour votre commentaire.

Nous somme sravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Mogador Golf & Spa et désolés de ces désagréments. Nosu avions listé ces points lors de otre séjour et croyez bien que nous somems déjà en train de rectifier certains points qui ne correspondent pas au service que nous souhaitons donner à nos hôtes...

Le staff, jeune est en formation eprmanente et nous vous remercions pour ces remarques constructives qui nous servieront à nous améliorer.

Au palisir de vous accueillir à Mogador

var
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

apres avoir été accueilli par un personnel souriant,disponible et compétent,nous avons découvert une chambre magnifique où une délicate atttention nous attendait,nous avons passé un excellent séjour durant lequel nous avons particulierement apprécié l'invitation au cocktail de la direction qui nous a permis de rencontrer les différents dirigeants de cet établissement!!
A tres bientot pour un prochain séjour !!et encore merci

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 5 novembre 2011
Merci pour votre message!!

Nous somme sravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein du Sofitel mogador..mais surtout que vous ayez mentionné la gentillesse et la compétence de nos "Ambassadeurs"! Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour parmi nous ...et donc se rencontrer lors de notre cocktail de direction!!

A très vite j'espère

daniel karbownik
bazemont
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Excellent séjour dans ce magnifique endroit, personnel très à l'écoute de vos demandes .spa a recommandé ,Virginie la responsable est de très bon conseil.Petits déjeuners monstrueux ,avec une grande variété de produits frais locaux .Le bar et les 2 restaurants sont très biens, malgré des tarifs un peu chers.Le golf est absolument divin , d'un entretretien irréprochable , les caddies et jardiniers ont recu dans la majorité une très bonne formation golfique.principales difficultés , le vent et les greens , très rapides avec pentes systématiques.très bon séjour , je pense revenir très bientot.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire!!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et particulièrement le So Spa et son ambiance zen ainsi que le Golf de Mogador dessiné par gary Player et qui fait l'unanimité aujourd"hui!!

L'ensemble des Ambassadeurs du Sofitel essaouira Mogador Golf & Spa et moi même vous souhaitons une excellente find 'année ...Et à très bientôt au Sofitel Mogador

Daniel karbownik
essaouira
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

étant client depuis de nombreuses années et plusieurs fois par an du sofitel médina, nous avons voulu essayer le nouveau sofitel golf.
l'hotel est certe magnifique quoique un peu bling bling et non achevé(avril).
sans le savoir nous étions présents à la même période qu'une réunion des cadres sofitel maroc.
nous avons eu une chambre juste au-dessus du bar discothèque. et impossible de dormir durant notre séjour; nos réclamations auprès de la direction sont restées infructueuses et méprisantes, il est vrai que nous étions les seuls à payer.
refus de donner une autre chambre, demande d'eau dans la chambre à 17h30 reçue à 2h00 du matin (exploit)
le personnel de service était charmant, touchant mais mal formé; le personnel cadre moqueur à nos réclamations.
un cauchemar et un gaspillage d'argent tel a été notre séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nous avons pris connaissance avec beaucoup d'attentions de vos différentes remarques. Satisfaire nos hôtes et leur faire passer un beau moment est ce qui nous guide chaque jour...nous sommes donc navrés que vous ayez ressenti du mépris de notre part. Croyez bien qu'il n'en est rien et que je suis désolé des différents soucis qui ont émaillé votre séjour.

Je vous invite à me contacter, afin de me donner de plus amples informations sur les différents problèmes que vous avez vécus, et vous invite également à m'informer d'une de vos prochaines venues à Essaouiran j'aurai grand plaisir à vous recevoir et à vous faire vivre l'expérince Mogador telle que nous la concevons: loin du "Bling Bling", mais touné vers les Grands Espaces, le repos, la sérénité et notre volonté de vous faire plaisir.

Cordialement

Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Hotel magnifique,décoration d'exeption,de meme pour la chambre. Restaurant "l'atelier" de l'hotel,un délice. Quant au bar de l'hotel avec live music,très agréable. La piscine magnifique,le golf...Un rève! Pour ce qui est du personnel,d,une extrème attention,toujours souriant.

Le seul petit reproche serait la passerelle extérieur pour rejoindre ma chambre du batiment principal.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 15 octobre 2011
Merci pour votre message.

Je suis particulièrement heureux qu'au delà des saveurs de notre restaurant gastronomique, de la chaleur de notre bar musical et des vues incroyables du resort, vous ayez particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité du staff.

Depuis 6 mois que nous sommes ouverts, nous nous efforçons de former ces filles et ces garçons de la région d'Essaouira aux métiers de l'hôtellerie et votre message est une belle récompense!!

Au plaisir de vous accueillir à Mogador!!

DG Sofitel mogador
st brevin
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

apres une réservation un peu laborieuse en forfait golf.... nous avions un séjour de 12 jours
donc une possiblité de bien apprécier cet hotel .nous avions un surclassement en villa après avoir réservé un suite prestige l impression générale pour cet hotel est vraiment parfaite on apprecie l extreme confort de la villa avec sa vue vers le golf et la mer et mogador au loin
nous avons pu apprécier une cuisine parfaite tant au niveau des bufffets que des restaurants du golf et l atelier des aromes pas une remarque désagréable à faire en dehors d un choix un peu limité en vins marocains à des prix toujours superieurs à 30 euros ...
le golf est très agréable parfaitement entretenu avec comme principale difficulté le vent +++
je tiens à remercier l ensemble du personnel de réception et des restaurants et plus particulierement les responsables des relations avec les clients et de la vente
il faut signaler un personnel pour les transferts a essouira et a l aeroport tres en dessous dans l amabilite par rapport au reste du personnel
donc on ne peut dire que du bien de cet hotel
nous esperons y retourner trés bientot

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Merci pour votre message!

Toute l'Equipe du Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa se joint à moi pour vous remercier et est heureuse d'avoir contribué à faire de votre séjour un moment inoubliable!!

Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié les vues et le confort d'une de nos 28 villas avec piscine privée et pu déguster la carte de notre "Atelier aux Arômes" restaurant de notre chef Franck Margalle

Nous prenons bonne note de vos remarques sur le personnel des transferts et sommes déjà intervenus auprès de notre prestataire de services.

Au palisir de vous recevoir à nouveau à Mogador!!!

DG Sofitel Essaouira Mogador
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Très bel hôtel situé face à l'océan et au golf d'Essaouira.

L'hôtel est à moins de 10 minutes de la Médina et de la Grande Plage d'Essaouira, facilement accessible avec l'aide de la navette de l'hôtel.

Chambre très spacieuse, moderne, confortable, lumineuse. Très belle terrasse dans chaque chambre permettant d'admirer l'ensemble du domaine à la tombée du jour...

La cuisine proposée dans les différents restaurants de l'hôtel est délicieuse mélangeant les saveurs: marocaines & françaises !

Les équipements sont très complets : deux piscines extérieures avec transats, un Spa offrant une piscine intérieure, une salle de sport ultra-moderne, un hammam magnifique ! Les soins offerts par les thérapeutes sont formidables et font un bien fou...

Enfin, l'ensemble des équipes est prévenant, attentionné et surtout discret, permettant de profiter pleinement de votre séjour au Sofitel Esssaouira Mogador Golf & Spa.

J'espère pouvoir y retourner prochainement !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Merci pour votre message!

Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et que vous ayiez particulièrement apprécié la décoration de Didier GOMEZ qui a designé le resort!
Nous transmettrons bien entendu vos compliments à notre équipe cuisine de l'ATELIER AUX AROMES, notre restaurant gastronomique qui a ouvert ses portes le 14 juillet ; ainsi qu'à celle du spa où vous avez passé de bons moments!!

Abientôt à mogador où j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!!

Daniel karbownik
DG Sofitel Essaouira Mogador