“super hotel, et tres beau cadre” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa

Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
N° 14 sur 78 Hôtels à Essaouira
paris
“super hotel, et tres beau cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Un hotel parfait pour une semaine en famille dans un cadre unique ... nous conseillons fortement les villas avec piscine. L encadrement pour les enfants était aussi très bien... notre fils de 6 ans ne voulaient plus le quitter... Pour les golfeurs top... et pour ceux qui souhaitent découvrir essaouira c est parfait... Les gens sont très sympa, rien à voir avec Marrakech top agressif...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Merci pour votre message!

Nous somme sravis que vous ayez apprécié nos villas avec jardin et piscine privatifs!! Ainsi que la gentillesse légendaire et le sens de l'accueil des Souiris!!

Au plaisir de vous revoir à Mogador!

knokke
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous y sommes retournés pour la deuxième fois pour 12 jours . L'hôtel a encore beaucoup évolué aussi bien au niveau service que cuisine.
N'oubliez pas de passer à L'Atelier des Arômes !!!! Dommage que le Guide Michelin ne passe pas au Maroc !!!! Superbe cuisine inventive et honnête et tout ceci dans un cadre idyllique . Même notre fils de 13 ans a apprécié !!! Le golf aussi a bien évolué et ceci grace à Mr. Régis que le gère à merveille. Je tiens à remercier toute l'équipe pour les excellentes vacances passées. A bientôt . Remarque : les Villas sont à conseiller , petite piscine privée et l' idéal pour les familles . Un grand merci.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Merci pour ces compliments!! Heureux que vous ayez apprécié nos villas avec jardin et piscine privatifs... Ainsi que la cuisine del4Atelier aux Arômes où excelle notre Chef Exécutif Franck Margalé!!

Nous espérons vous revoir très vite!

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans ce bel hôtel. Le service est impeccable, le personnel est attentionné, gentil et professionnel. Nous remarquons quelques hésitations ou maladresses mais cela est probablement lié au fait qu'il s'agit là d'un hôtel récent.

Les petits déjeuners du week-end: dommage que le second restaurant spécialement ouvert pour assurer les petits déjeuners du week-end, ne propose pas les mêmes services (moins de choix) que le restaurant assurant les petits déjeuners de la semaine.

Le spa est soigné mais nous avons regretté la rapidité des massages qui ont été vite expédiés.

Un grand et chaleureux merci au bagagiste (Mohamed), au coach sportif Mansour et au responsable de la villa des enfants, Ahmed. Merci pour votre humanité et vos sourires. ils sont à jamais gravés dans nos mémoires!!

Le golf est magnifique et l'hôtel se situe non loin d'une plage où sérénité et relaxation sont au rdv.

A recommander sans hésitation.

Bonne continuation à toute l'équipe de cet hôtel! que réussite soit au rendez-vous

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2012

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Mogador et je ne manquerai pas de partager votre témoignage avec les ambassadeurs de mon équipe cités dans votre message!

Nous avons pris également bonne note de vos réserves sur le spa et suivrons ce souci.

Au plaisir de vous accueillir à Mogador!

DG Sofitel mogador
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Ayant à travailler dans l'ex-Mogador", j'ai eu la chance d'être "hébergé" par mon client dans le tout nouveau Sofitel Essaouira. La marque "Sofitel", outre quelques désagréments new-yorkais, est extrêmement connu pour la qualité de ses établissements. Cet établissement, vieux de tout juste un an, est situé à quelques mètre du Golf, à l'opposé de cité pirate sur la baie.
L'accueil y est parfait. Le personnel réellement aimable et professionnel. Les chambres y sont sublîmes même si le fonctionnement de la robinetterie demanderait quelques stages préalables. Literie, espaces de rangement, terrasse avec vu sur Golf & Océan... On rêve. Les petis déjeuners y sont formidable et tout l'espace sent bon la paix et la gentillesse.
Seul petit bémol pour les non-golfeurs qui risquent de se trouver un petit peu éloignés des rues bruyantes et animées de la cité fortifiée. Une navette gratuite y assure chaque 1/2 heure un aller retour.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Merci pour ce message!!

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et nous espérons vous evoir très vite à Mogador!!!

Ans
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons passé une formidable semaine à la mi-mars. L'hotel était remarquable en tout point, de même que le restaurant. La formule demi-pension est très bien, et elle peut être adaptée selon les souhaits (ce qui n'a jamais été notre cas sauf pour essayer une fois le restaurant gastronomique). Il faut remarquer la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel. Il y a longtemps que nous n'avions plus rencontré autant de politesse, d'amabilité et de sympathie de la part du personnel, quel que soit son niveau.
La literie est impeccable et ultraconfortable et la chambre très bien situés pour le soleil, avec une grand terrasse et une vue impeccable sur le domaine de Mogador et l'océan.
Le seul bémol à notre niveau était l'intimité totalement inexistante de la salle de bain (incluant le WC), et le confort des sièges au restaurant (il fallait toujours rajouter beaucoup de coussins pour pouvoir être assis confortablement). Mais ces deux inconvénients n'ont pas entaché notre souvenir et notre enthousiasme pour cet hôtel.
Au niveau des activités, il faut pointer l'avantage de la navette régulière (toutes les heures) pour Essaouira et bien sûr, le golf. C'est un très beau parcours, très bien entretenu, et là aussi, le personnel est très aimable. Les derniers trous du parcours permettent une vue étendue sur le village de Mogador ainsi que l'île de Mogador. La ballade à pied jusqu'à Essaouira par la plage sauvage est aussi à recommander.
Au mois de mars, il y a beaucoup de vent l'après midi, il faut en tenir compte pour les vêtements à emporter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre message!

Nous somme sparticulièrement touchés que vous ayez mis en avant la gentillesse , l'amabilité et le professionalisme de notre staff: les Ambassadeurs du Sofitel Mogador!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Mogador!!