“Un hotel magnifique !”

Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
N° 15 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 24 avril 2012

L'hôtel est très récent, le décor moderne est sublime et s'intègre parfaitement dans l'environnement.
Les chambres sont également superbes avec une salle de bain ouverte sur la pièce !
Une très belle piscine chauffée avec vue sur le golf et l'océan permet de se baigner !
L'établissement propose également un très bel espace SPA !
L'hôtel est situé à quelques kilomètres de la médina mais un service de navette permet de s'y rendre très facilement !
une expérience inoubliable !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2012

Merci de la part de la part de l'ensemble des Ambassadeurs du Sofitel Mogador! nous somme shureux de vous avoir fait passer un excellent séjour!

En espérant vous revoir rapidement au Sofitel Mogador!!

Cordialement

DG Sofitel Essaouira Mogador

Écrire un avisAvis (1 655)

Avis publié : 23 avril 2012

Le Sofitel Mogador est un joyau d'architecture interieure.Lorsqu'on rentre on est accueilli par un immense mur végétal où l'eau ruisselle et les colonnes n'en sont pas ce sont des troncs d'arbre entiers comme du bois flotté que l'on aurai ramassé sur la plage!
Tout est fait pour allier le luxe à l'esthétique,sans faute de goût,avec ça et là quelque oeuvres qui paraissent être sorties de l'imagination d'un jeune designer.
Les chambres sont somptuaires et immenses avec une improbable baignoire bleue en zéliges trônant au milieu de la piece et du lit surplombant la piscine biologique on découvre la mer!
Wouah!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Merci pour ce message!!! Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un excellent séjour ! En espérant que vous reviendrez très vite apprécier nos baignoires face à l'océan!!!

Amitiés de toute l'équipe

Avis publié : 23 avril 2012

Un hotel parfait pour une semaine en famille dans un cadre unique ... nous conseillons fortement les villas avec piscine. L encadrement pour les enfants était aussi très bien... notre fils de 6 ans ne voulaient plus le quitter... Pour les golfeurs top... et pour ceux qui souhaitent découvrir essaouira c est parfait... Les gens sont très sympa, rien à voir avec Marrakech top agressif...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Merci pour votre message!

Nous somme sravis que vous ayez apprécié nos villas avec jardin et piscine privatifs!! Ainsi que la gentillesse légendaire et le sens de l'accueil des Souiris!!

Au plaisir de vous revoir à Mogador!

Avis publié : 15 avril 2012

Nous y sommes retournés pour la deuxième fois pour 12 jours . L'hôtel a encore beaucoup évolué aussi bien au niveau service que cuisine.
N'oubliez pas de passer à L'Atelier des Arômes !!!! Dommage que le Guide Michelin ne passe pas au Maroc !!!! Superbe cuisine inventive et honnête et tout ceci dans un cadre idyllique . Même notre fils de 13 ans a apprécié !!! Le golf aussi a bien évolué et ceci grace à Mr. Régis que le gère à merveille. Je tiens à remercier toute l'équipe pour les excellentes vacances passées. A bientôt . Remarque : les Villas sont à conseiller , petite piscine privée et l' idéal pour les familles . Un grand merci.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Merci pour ces compliments!! Heureux que vous ayez apprécié nos villas avec jardin et piscine privatifs... Ainsi que la cuisine del4Atelier aux Arômes où excelle notre Chef Exécutif Franck Margalé!!

Nous espérons vous revoir très vite!

Un voyageur Accor
Lausanne, Switzerland
Avis publié : 13 avril 2012

Un voyageur Accor
Avis publié : 11 avril 2012

Avis publié : 9 avril 2012

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans ce bel hôtel. Le service est impeccable, le personnel est attentionné, gentil et professionnel. Nous remarquons quelques hésitations ou maladresses mais cela est probablement lié au fait qu'il s'agit là d'un hôtel récent.

Les petits déjeuners du week-end: dommage que le second restaurant spécialement ouvert pour assurer les petits déjeuners du week-end, ne propose pas les mêmes services (moins de choix) que le restaurant assurant les petits déjeuners de la semaine.

Le spa est soigné mais nous avons regretté la rapidité des massages qui ont été vite expédiés.

Un grand et chaleureux merci au bagagiste (Mohamed), au coach sportif Mansour et au responsable de la villa des enfants, Ahmed. Merci pour votre humanité et vos sourires. ils sont à jamais gravés dans nos mémoires!!

Le golf est magnifique et l'hôtel se situe non loin d'une plage où sérénité et relaxation sont au rdv.

A recommander sans hésitation.

Bonne continuation à toute l'équipe de cet hôtel! que réussite soit au rendez-vous

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Mogador et je ne manquerai pas de partager votre témoignage avec les ambassadeurs de mon équipe cités dans votre message!

Nous avons pris également bonne note de vos réserves sur le spa et suivrons ce souci.

Au plaisir de vous accueillir à Mogador!

DG Sofitel mogador