“"INOUBLIABLE"” 5 5 étoiles

N° 14 sur 78 Hôtels à Essaouira
La Garenne Colombes
“"INOUBLIABLE"”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Architecture et emplacement de l’hôtel incroyable, nous étions en villa avec 3 enfants, tellement bien que nous avons prolongés notre séjour !!!
Personnel charmant et compétant, mentions spéciales pour leur gentillesse à:
- Gabriel notre butler.
- Ahmed qui s'occupe à merveille des enfants à la villa, qui leur est consacrée.
- Mounir responsable des animations, pour petits et grands !!!!
Attention à votre ligne les petits déjeuners sont extraordinaires!!! et les dîners en buffets au café casbah très variés, avec un excellent pâtissier !!!
A très vite
Kad et Olivier

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Merci beaucoup pour votre message!

Nous sommes ravis d'avoir contribué à vous faire passer un excellent séjour! J'ai bien entendu transmis vos félicitations à Gabriel, Ahmed et Mounir!

Au plaisir e vous accueillir de nouveau à Mogador!

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Très bel hôtel au design étonnant mais réussi. Les chambres sont spacieuses avec une belle salle de bain ouverte, mais pas de table ni chaise ! L'acceuil est sympathique, un peu trop formaté cependant. Le petit-déjeuner est vraiment excellent, tout est possible ! Les repas "au self" sont chers et ne sont pas extraordinaires. L'ensemble reste cependant assez froid, il manque vraiment du charme et de "l'histoire" à cet hôtel de luxe.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire. Nous somme sheureux que vous ayez apprécié le Sofitel Mogador... Et bien entendu vigilant à votre remarque concernant son "charme". Nous en prenons bonne note et espérons pouvoir vous séduire encore davantage lors d'une prochaine visite!

Cordialement

Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Pour la deuxième fois nous avons plus qu'apprecié nos vacances au sofitel Mogador d'essaouira
La cuisine est tout à fait,remarquable, mais ce fut également la,gastronomie des oreilles
( les concerts classiques organisés parle sofitel nous ont comblés )
Un service toujours impeccable,avec une gentillesse du personnel a tous les instants
Le restaurant "atelier des arômes " nous propose des mets de grande qualité digne d'un restaurant étoilé...
Le,café Kasbah dispense un buffet d'une fraîcheur et d'un choix extraordinaire
Repos ... Zenitude
Des vacances. Inoubliables ... On reviendra sans faute

Cher Monsieur

Toute l'équipe du Sofitel Moagdor se joint à moi pour vos remercier de cet avis! Nous sommes particculièrement heureux que vous ayez apprécié notre événement des "Musicales" et le service et la gntillesse de nos "ambassadeurs".

Merci pour votre appréciation sur l'Atelier aux Arômes!! Je transmets bien entendu à notre Chef Execiutif Franck Margalé!!

Au plaisir de vous accueillir à Mogador

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

cet hôtel est un incontournable des hôtels du maroc : emplacement inoui face à l'océan dans un environnement calme

la villa où nous résidions est sublime et très confortable.

l'accueil est top et la cuisine à la table gastronomique en particulier est très raffinée pour des prix raisonnables

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Toute l'équipe du Sofitel Mogador se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire!! Nous espérons vous revoir très vite à Mogador!!

Bien à vous

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Un séjour délicieux dans un endroit idyllique . L'architecture de l'hotel s'inscrit parfaitement dans le cadre sauvage ,le personnel est charmant et sympathique . Le design des chambres , du spa et de tout le reste est etonnant . L'hotel ( ou les villas) propose des activités sportives et culturelles sans perturber ceux qui viennent pour se détendre. Le golf est très beau malgré qu'il soit récent....bien sur il faut apprendre à dompter le vent . A recommander vivement surtout avant que la rumeur ne fasse se précipiter trop de visiteurs .....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre message!

Nous somme sparticulièrement heureux que vous ayez apprécié notre équipe d'ambassadeurs et l'esprit "Grands Espaces" de notre Resort!!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Mogador

auxerre
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

un hotel froid ,mauvaise organisation,un laisser aller totale du ménage,un personnel malheureux,la cuisine n'est pas sensationnelle .pour mon expérience d'avoir manger 2 jours de suite au café "kasbah" j'ai attraper une intoxication alimentaire .(infirmier puis médecin ,piqures et antibiotiques...)et bien je dis bravo pour un restaurant dans un hotel 5 étoiles.et j'en oublie....!!plus jamais .par contre pour les adéptes des sofitel je vous conseille celui de marrakech c'est le jour et la nuit...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ces commentaires. nous sommes bien évidemment décus de ne pas avoir su vous satisfaire lors de votre séjour chez nous... Croyez bien que nous rpenons en considération vos remarques et que nous procéderons aux ajustements nécessaires...

Avec l'espoir de vous accueillir à nouveau chez Sofitel!

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

L'hôtel est très récent, le décor moderne est sublime et s'intègre parfaitement dans l'environnement.
Les chambres sont également superbes avec une salle de bain ouverte sur la pièce !
Une très belle piscine chauffée avec vue sur le golf et l'océan permet de se baigner !
L'établissement propose également un très bel espace SPA !
L'hôtel est situé à quelques kilomètres de la médina mais un service de navette permet de s'y rendre très facilement !
une expérience inoubliable !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Merci de la part de la part de l'ensemble des Ambassadeurs du Sofitel Mogador! nous somme shureux de vous avoir fait passer un excellent séjour!

En espérant vous revoir rapidement au Sofitel Mogador!!

Cordialement