“Excellentissime”

Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
N° 15 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 4 juillet 2012

Une chambre ravissante, ultra contemporaine avec des matériaux et des revêtements sublimes : béton cire au sol, douche de plein pied énorme avec le pommeau de douche dans le plafond, un lit my bed immense, une machine nespresso, une chaîne bose, des bouteilles d'eau chaque jour, un éclairage magnifique, des choix de couleurs originaux. Une vue magnifique sur le golf et un calme olympien. Le hall de l'hôtel est à couper le souffle. La cuisine au restaurant l'Atlantique est plus que correcte. Quant au petit déjeuner, le cadre est magnifique et d'ailleurs reflète la qualité des aliments. Une qualité de service plus que parfaite, un personnel vraiment très à l'écoute de sa clientèle, toujours le sourire, jamais un signe d'impatience, aussi bien au niveau de la piscine, des restaurants, de la reception, des personnels de nettoyage. Juste un petit bémol, il est dommage de ne pas pouvoir profiter de la plage privée non amenagee mais le reste est tellement positif que nous n'avons pas vu passer notre séjour. Félicitations et merci pour la gentillesse et la disponibilité des personnels.

Réponse de la direction :A répondu 10 juillet 2012

Merci beaucoup pour votre message!

je ne manquerai pas de transmettre vos chaleureuses félicitations à l'ensemble des Ambassadeurs du Sofitel Mogador!

La Plage aménagée est prévue pour la fin de l'année!!

Au plaisir de vous accueillir à Mogador!

Daniel karbownik
DG Sofitel Mogador

Écrire un avisAvis (1 655)

Avis publié : 3 juillet 2012

Nous avons séjourné dans une villa avec piscine chauffée (25°) avec vue sur l'océan et un superbe golf . Le service, la qualité des prestations étaient au rdv. Nous avons beaucoup apprécié la disponibilité, l'amabilité, la gentillesse et le professionnalisme des diverses équipes. L'ensemble de la restauration était de qualité, variée et gastronomique (je vous conseille l'atelier des saveurs). Bref, un séjour enchanteur......

Réponse de la direction :A répondu 10 juillet 2012

Merci beaucoup pour votre message!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et notamment notre restaurant "l'Atelier aux Arômes"...

Au plaisir de vous accueillir à Mogador

Avis publié : 28 juin 2012

Très bel hôtel. Nous y avons séjourné pendant le weekend du 22-24 juin du Festival de Gnaoua de la Ville d'Essaouira.
Les +: superbes chambres avec une décoration très modernes, une salle de bain magnifique, excellente literie, terrasse avec vue sur golf, propreté des lieux, chaîne Bose pour iPhone, piscine magnifique, calme absolu. Personnel souriant et à l'écoute. Petit déjeuner parfait. Navette vers la ville toutes les heures.
Les -: check-in assez lent, service au snack/bar de la piscine assez médiocre pour un hôtel de ce calibre. odeur assez bizarre dans notre chambre (N°59). service de nettoyage n'est passé qu'à 15h30/16h. qualité de la nourriture du room service et du pool bar assez moyenne mais apparemment les restos sont bien. Nous avons préféré manger en ville.
L'Hôtel se trouve à la sortie de la ville (10mn en voiture), ça ne nous a pas dérangé car on préférait être au calme et on était motorisés.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 3 juillet 2012

Merci pour votre message!

Nous étions archi complet pour la période du Festival et sommes désolés de l'attente dont vous avez été victime au service pool. Nous sommes heureux, en tous cas, que cela n'ait altéré en rien la qualité de votre séjour... Je vous invite à revenir et à tester notre restaurant "l'Atelier aux Arômes" et sa table réputée!!

A très vite donc à Mogador!

Avis publié : 22 juin 2012

Hôtel, de décoration moderne, en alliant des matériaux naturelles et une décoration design.
Une chambre splendide et un lit exceptionnelle, une chaine Bose pour Iphone( top) , une grande terrasse avec une vue sur le golf, et aussi l océan.
je vous conseille de tester le spa, rien que le Hamman... ( avec le thé à la menthe servi)
personnel très serviable
Petit déjeuner copieux.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 3 juillet 2012

Merci pour votre message!

Nous sommes ravis que vous ayez gardé un excellent souvenir de votre séjour au Sofitel Mogador. Le design qui vous a tant plus été réalisé par Didier Gomez, qui a décoré tout l'hôtel!

Toute l'équipe d'Ambassadeurs du Sofitel Essaouira Mogador se joint à moi pour vous souhaiter une bonne continuation et espère vous revoir très vite!

Avis publié : 17 juin 2012

Nous sommes venus 3 jours au sofitel d'essaouira et nous avons passé un très beau moment! Nous avons séjourné dans une suite avec vue sur le jardin, très belle décoration, très belle salle de bain...Nous avons profite plusieurs fois du Spa et nous avons adoré les massages, le hamam et la vue de la piscine. Le personnel est discret, sympathique, compétent. Nous reviendrons certainement avec nos enfants! Tout est beau et notre séjour restera graver dans nos mémoires.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 22 juin 2012

Chère Madame

Merci beaucoup pour votre message! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Espace Spa...1500m² dédiés au bien être et à la relaxation!!!

Toute l'équipe du Sofitel Moagdor se joint à moi pour vous remercier

A très bientôt à Mogador! je l'espère!

Avis publié : 10 juin 2012

L'hotel Sofitel est magnifique, mais... Le Maroc: pays francophone. Le Sofitel: Chaine française, et bien, si vous n'avez pas une licence d'anglais, impossible de dialoguer avec le responsable du SPA. Vraiment, c'est indigne d'un hotel de cette catégorie. je pensais quen parlant le français dans un pays francophone, dans un hotel français, je serai à l'aise. Sans doute la Direction du Sofitel n'a pas trouvé du personnel parlant français, tant au Maroc qu'en France ...Je précise, que je parle également l'arabe, mais la encore, cela ne sert à rien. je déconseille donc cet hotel au francophones, arabophones ... La "mondialisation" a des limites ...

Réponse de la direction :A répondu 22 juin 2012

Merci pour votre message.

je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour au Sofitel Mogador!

Concernant votre remarque sur notre Spa Manager, j'avoue être assez surpris par le type de votre commentaire. Sofitel est une chaîne internationale ayant des implantations dans les 5 continents, les valeurs de Sofitel sont la Passion de l'Excellence, l'Essaence du Plaisir et.... L'Esprit d'ouverture. C'est à ce titre que nous souhaitons faire voyager nos amabassadeurs autour de la planète et c'est ainsi que nous retrouvons des ambassadeurs Sofitel de différents pays, de différentes cultures tout autour de celle ci. Rishi, notre Spa Manager est effectivement indien et nous vient du Sofitel Mumbai. Il parle anglais couramment ( 30% de notre clientèle) et prend des cours de français, il progresse d'ailleurs de jour en jour et nos hôtes apprécient énormment sa connaissance dans les domaines du bien être et du Yoga ( Rishi est Yoga Master)... Nous nous réjouissons donc de son arrivée il y a quelques semaines.

J'espère que vous aurez le plaisir de découvrir lors d'un prochain séjour ses progrès en français.... Et surtout que vous apprécierez la prestation bien être...

DG Sofitel mogador

Avis publié : 4 juin 2012

Nous sommes allés 2 couples de vendredi à dimanche. Accueil sympa mais hésitant, check in rapide, le lobby offre une vue magnifique en enfilade sur la piscine, le golf et l’océan, la déco est absolument superbe.
La chambre (de luxe 1er étage), déco soignée, est spacieuse avec une vue du même calibre que celle du lobby, la literie est signée Sofitel, la douche est ouverte, le rangement est correct sans plus, la télé est un peu petite pour la taille de la chambre, Nespresso inclus.
Le coin piscine (chauffée à 28 degrés) est très agréable.
Ce qui était dommage, c’était l’absence totale du staff dirigeant. De l’arrivée au départ nous n’avons presque pas rencontré de manager. Ceci se ressent surtout aux repas (corrects) quand le personnel du bas de la pyramide, certes très gentil, est un peu perdu et mal organisé.
Bon séjour sans l’ensemble, à refaire quand les dirigeants seront présents.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2012

Merci pour votre message.

Nous avions effectivement un séminaire de direction ce week end... Mais je suis ravi que cela n'ait pas altéré la qualité de votre séjour et je transmettrai vos félicitations aux ambassadeurs...

J'espère avoir le palisir de vous accueillir de nouveau à Mogador!