“Un voyage merveilleux”

Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
N° 14 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 9 juillet 2012

Pour se reposer et décompresser optez pour cet hôtel en pleine nature, de taille humaine. Un personnel à l écoute attentionné, rien à dire, les chambres sont spacieuses belle décoration une piscine magnifique deux restaurants plus un snack à la piscine.
Un golf face à la mer, un club house époustouflant
Un spa somptueux et des soins extraordinaires

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre message!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous... Nous vous attendons donc très vite pour venir profiter à nouveau de cet havre de paix qu'est le Sofitel Mogador!

Bien à vous

DG Sofitel Mogador

Écrire un avisAvis (1 655)

Avis publié : 7 juillet 2012

Tout était parfait: la chambre, la gastronomie, le personnel, le cadre, que du bonheur dans cet hôtel qui mérite d'être connu. Nous avons profité des allées contournant le golf en faisant de belles balades en pleine nature avec l'océan en arrière-plan. Fantastique!
A faire absolument: prendre une collation sur la terrasse du club-house pour la vue imprenable sur le golf.
Remerciements à Ahmed,superviseur de la villa des enfants pour ses conseils, son amabilité; ainsi qu'à Jérôme, directeur de la restauration pour sa disponibilité en nous traçant l'historique de l'hôtel et nous renseignant sur le pays en général.
Bravo à l'ensemble du personnel pour son professionnalisme et sa sympathie en toute circonstance.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre message!

Je suis très sensible à vos commentaires sur l'ensemble du staff, nos Ambassadeurs.. et je ne manquerai pas de leur transmettre vos félicitations!

Nous espérons vous revoir très vite à Mogador

Avis publié : 6 juillet 2012

Superbe hotel avec des gens acceuillant ! Il n'ya rien à dire à votre place je reserverais tout de suite cet hotel est magnifique luxueux , la piscine incroyable est chauffée , les chambres superbe!! la salle de fitness aussi avec un entraineur très competent bref aucune remarque négative à faire au sujet de cet hotel mai sbien au contraire! C'est la premiere fois que je vais dans un hotel sans trouver quelque chose à reprocher....normale c'est un Sofitel . ps : le petit dejeuner , un délice!!!!!!!! j=Je tiens à remercier l'équipe du sofitel qui se donne du mal pour le comfort du client je peux le dire au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
le client est ROI!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre message!

Votre enthousiasme nous réjouit.. et l'ensemble des Ambassadeurs du Sofitel Mogador se joint à moi pour vous remercier!!

A très vite à Mogador!

Avis publié : 4 juillet 2012

Une chambre ravissante, ultra contemporaine avec des matériaux et des revêtements sublimes : béton cire au sol, douche de plein pied énorme avec le pommeau de douche dans le plafond, un lit my bed immense, une machine nespresso, une chaîne bose, des bouteilles d'eau chaque jour, un éclairage magnifique, des choix de couleurs originaux. Une vue magnifique sur le golf et un calme olympien. Le hall de l'hôtel est à couper le souffle. La cuisine au restaurant l'Atlantique est plus que correcte. Quant au petit déjeuner, le cadre est magnifique et d'ailleurs reflète la qualité des aliments. Une qualité de service plus que parfaite, un personnel vraiment très à l'écoute de sa clientèle, toujours le sourire, jamais un signe d'impatience, aussi bien au niveau de la piscine, des restaurants, de la reception, des personnels de nettoyage. Juste un petit bémol, il est dommage de ne pas pouvoir profiter de la plage privée non amenagee mais le reste est tellement positif que nous n'avons pas vu passer notre séjour. Félicitations et merci pour la gentillesse et la disponibilité des personnels.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre message!

je ne manquerai pas de transmettre vos chaleureuses félicitations à l'ensemble des Ambassadeurs du Sofitel Mogador!

La Plage aménagée est prévue pour la fin de l'année!!

Au plaisir de vous accueillir à Mogador!

Daniel karbownik

Avis publié : 3 juillet 2012

Nous avons séjourné dans une villa avec piscine chauffée (25°) avec vue sur l'océan et un superbe golf . Le service, la qualité des prestations étaient au rdv. Nous avons beaucoup apprécié la disponibilité, l'amabilité, la gentillesse et le professionnalisme des diverses équipes. L'ensemble de la restauration était de qualité, variée et gastronomique (je vous conseille l'atelier des saveurs). Bref, un séjour enchanteur......

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre message!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et notamment notre restaurant "l'Atelier aux Arômes"...

Au plaisir de vous accueillir à Mogador

Avis publié : 28 juin 2012

Très bel hôtel. Nous y avons séjourné pendant le weekend du 22-24 juin du Festival de Gnaoua de la Ville d'Essaouira.
Les +: superbes chambres avec une décoration très modernes, une salle de bain magnifique, excellente literie, terrasse avec vue sur golf, propreté des lieux, chaîne Bose pour iPhone, piscine magnifique, calme absolu. Personnel souriant et à l'écoute. Petit déjeuner parfait. Navette vers la ville toutes les heures.
Les -: check-in assez lent, service au snack/bar de la piscine assez médiocre pour un hôtel de ce calibre. odeur assez bizarre dans notre chambre (N°59). service de nettoyage n'est passé qu'à 15h30/16h. qualité de la nourriture du room service et du pool bar assez moyenne mais apparemment les restos sont bien. Nous avons préféré manger en ville.
L'Hôtel se trouve à la sortie de la ville (10mn en voiture), ça ne nous a pas dérangé car on préférait être au calme et on était motorisés.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 3 juillet 2012

Merci pour votre message!

Nous étions archi complet pour la période du Festival et sommes désolés de l'attente dont vous avez été victime au service pool. Nous sommes heureux, en tous cas, que cela n'ait altéré en rien la qualité de votre séjour... Je vous invite à revenir et à tester notre restaurant "l'Atelier aux Arômes" et sa table réputée!!

A très vite donc à Mogador!

Cordialement

Avis publié : 22 juin 2012

Hôtel, de décoration moderne, en alliant des matériaux naturelles et une décoration design.
Une chambre splendide et un lit exceptionnelle, une chaine Bose pour Iphone( top) , une grande terrasse avec une vue sur le golf, et aussi l océan.
je vous conseille de tester le spa, rien que le Hamman... ( avec le thé à la menthe servi)
personnel très serviable
Petit déjeuner copieux.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 3 juillet 2012

Merci pour votre message!

Nous sommes ravis que vous ayez gardé un excellent souvenir de votre séjour au Sofitel Mogador. Le design qui vous a tant plus été réalisé par Didier Gomez, qui a décoré tout l'hôtel!

Toute l'équipe d'Ambassadeurs du Sofitel Essaouira Mogador se joint à moi pour vous souhaiter une bonne continuation et espère vous revoir très vite!

Cordialement