Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Villa Quieta(Essaouira)
154 $US
116 $US
MGallery
  • Parking gratuit
Hotel Les Matins Bleus(Essaouira)(Bonne affaire !)
50 $US
  • Petit déjeuner inclus
475 $US
427 $US
  • Parking gratuit
Les Terrasses d'Essaouira(Essaouira)(Bonne affaire !)
83 $US
77 $US
  • Wi-Fi gratuit
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
69 $US
77 $US
1 683 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juillet 2012

très bon séjour meme excellent, prière de m'informer de toutes les promotions à cet hotel afin d'en profiter encore et encore.merci

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2012

Merci ebaucoup pour votre message!
Nous avons du réupérere votre adresse mail lors de votre venue et vous serez donc averti des différentes offres sur le Resort...

Au plaisir de vous accueillir à Mogador

Avis publié : 15 juillet 2012

Nous y avons séjourné pour notre anniversaire de mariage, l'accueil, le lieu, la décor et l'attention du personnel exemplaire. Mustapha directeur du restaurant l'atlantique nous avait réservé une surprise pour notre dîner anniversaire dans une salle privée décorée pour l'occasion avec de nombreuses attentions.
Un souvenir exceptionnel.
Merci

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre message!

Nous en profitons pour vous réitérer nos voeux de bonheur!! Au palisir de vous revoir à Mogador!

Avis publié : 11 juillet 2012

Prestations haut de gamme pour ce nouvel hôtel en bordure du Golf, chambres à la décoration travaillée spacieuses avec douche italienne et baignoire ouverte, literire Sofitel my Bed de qualité. Le hall d'entrée est fabuleux avec un mur végétal magnifique. Spa, restauration, personnel, rien à redire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 12 juillet 2012

Chère Madame,

merci pour ce temoignage. nous sommes ...ravis, nous aussi! que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à Mogador.

Je ne manquerai aps de transmettre vos félicitations à l'ensemble du staff, nous "Ambassadeurs Sofitel" ainsi qu'à rachid Andaloussi, architecte de l'hôtel et Didier Gomez, décorateur et Designer!!

Cordialement

Avis publié : 9 juillet 2012

Pour se reposer et décompresser optez pour cet hôtel en pleine nature, de taille humaine. Un personnel à l écoute attentionné, rien à dire, les chambres sont spacieuses belle décoration une piscine magnifique deux restaurants plus un snack à la piscine.
Un golf face à la mer, un club house époustouflant
Un spa somptueux et des soins extraordinaires

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 10 juillet 2012

Merci pour votre message!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous... Nous vous attendons donc très vite pour venir profiter à nouveau de cet havre de paix qu'est le Sofitel Mogador!

Bien à vous

Avis publié : 7 juillet 2012

Tout était parfait: la chambre, la gastronomie, le personnel, le cadre, que du bonheur dans cet hôtel qui mérite d'être connu. Nous avons profité des allées contournant le golf en faisant de belles balades en pleine nature avec l'océan en arrière-plan. Fantastique!
A faire absolument: prendre une collation sur la terrasse du club-house pour la vue imprenable sur le golf.
Remerciements à Ahmed,superviseur de la villa des enfants pour ses conseils, son amabilité; ainsi qu'à Jérôme, directeur de la restauration pour sa disponibilité en nous traçant l'historique de l'hôtel et nous renseignant sur le pays en général.
Bravo à l'ensemble du personnel pour son professionnalisme et sa sympathie en toute circonstance.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 10 juillet 2012

Merci pour votre message!

Je suis très sensible à vos commentaires sur l'ensemble du staff, nos Ambassadeurs.. et je ne manquerai pas de leur transmettre vos félicitations!

Nous espérons vous revoir très vite à Mogador