“Dans la dune d'Essaouira”

Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
N° 14 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 30 juillet 2012

Séjour très agréable avec notre petite-fille de 5 ans. Très bel hôtel, personnel efficace. Le plus pour nous, "la villa des enfants" animée par Ahmed où l'on peut déposer les petits pour 1 heure ou plus, le week-end, beaucoup d'enfants de toutes nationalités. La cuisine est excellente, le service de chambre un peu trop présent (pour nous qui avions une suite) .. Côté Golf, restaurant sympa mais pas le meilleur qui est" l'atelier des saveurs". Un séjour à rééditer.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Merci beaucoup pour votre témoignage!

Bien entendu, je partagerai vos félicitations avec Ahmed de la Villa des Enfants et notre chef Executif pour la qualité de notre restaurant "L'Atelier aux Arômes"!

Nous somems , en tous cas, ravis que cette parenthèse vous ait permis de vous ressourcer au sein des Grands Espaces de Mogador!!

A bientôt

Avis publié : 20 juillet 2012

Excelent séjour dans cet hotel.
Tout y est excelent, restaurant(s), piscine, chambre...etc
Un seul bémol le spa.
Le soin était trés moyen... dommage
Il nous a était tr"s difficle d'exposer notre problème auprés d'un responsable, nous avons renontré la responsable au moment de notre départ, et nous a proposé de nous offrir un soin ou autre... bref un peut tard, car nous avions les valises à nos pieds !
Bref, à part ce désagrément : rien à redire.
Personnel un peu hésitant, mais logique car l'hotel est trés récent.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Dkarbownik, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2012

Merci beaucoup pour votre message!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir... Et de vous faire vivre la "vraie expérience" de notre So Spa...
Nous somems heureux , en tous cas, que cela n'ait pas altéré la qualité de votre séjour..

A bientôt à Mogador!

Avis publié : 18 juillet 2012

Ce Sofitel n'est pas un simple hotel, c'est un véritable "Resort" avec Spa, Golf, Mini-Club pour les enfants, activités (sportives, cours de cuisine, initiation au golf ou à l'oenologie...).
Nous avions la chance de disposer d'une magnifique villa avec piscine privée. Décoration magnifique, confort extraordinaire, 2 salles de bains avec double baignoire, kitchenette avec machine Nespresso, frigo rempli chaque jour avec un large choix de soft-drinks.
Ce qui nous a le plus impressionné dans cet hôtel, c'est la qualité du service, absolument incroyable. Toujours un mot gentil, un sourire, une attention. La satisfaction du client semble être une priorité absolue.
La restauration est également très impressionnante; repas délicieux (que ce soit au restaurant ou en room service) et surtout, petits déjeuners "de folie" (choix incroyable et toujours très frais).
Le concept de la "Villa des enfants" est super; les enfants sont pris en charge toute la journée, ce qui permet aux parents de se reposer. Ahmed, le responsable, est d'une gentillesse et d'une patience avec les enfants...
Les soins au Spa sont de grande qualité.
Merci à Monsieur Karbownik, au directeur de la restauration (Monsieur très sympathique), à la directrice de l'hebergement (toujours soucieuse de notre bien-être), à Hafid, le coach sportif, qui nous a fait découvrir Essaouira à vélo, à Ahmed de la Villa des Enfants et à tout le personnel du Sofitel qui nous ont fait passer des vacances de rêve.
N'hesitez pas, allez-y, vous ne le regretterez pas...
On pense déjà à y retourner...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre message!

Je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations aux différents ambassadeurs que vous avez la gentillesse de citer!
Toute mon équipe se joint à moi pour vous assurer de notre plaisir de vous revoir très vite à Mogador!!

Avis publié : 17 juillet 2012

très bon séjour meme excellent, prière de m'informer de toutes les promotions à cet hotel afin d'en profiter encore et encore.merci

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Merci ebaucoup pour votre message!
Nous avons du réupérere votre adresse mail lors de votre venue et vous serez donc averti des différentes offres sur le Resort...

Au plaisir de vous accueillir à Mogador

Avis publié : 15 juillet 2012

Nous y avons séjourné pour notre anniversaire de mariage, l'accueil, le lieu, la décor et l'attention du personnel exemplaire. Mustapha directeur du restaurant l'atlantique nous avait réservé une surprise pour notre dîner anniversaire dans une salle privée décorée pour l'occasion avec de nombreuses attentions.
Un souvenir exceptionnel.
Merci

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre message!

Nous en profitons pour vous réitérer nos voeux de bonheur!! Au palisir de vous revoir à Mogador!

Avis publié : 11 juillet 2012

Prestations haut de gamme pour ce nouvel hôtel en bordure du Golf, chambres à la décoration travaillée spacieuses avec douche italienne et baignoire ouverte, literire Sofitel my Bed de qualité. Le hall d'entrée est fabuleux avec un mur végétal magnifique. Spa, restauration, personnel, rien à redire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 12 juillet 2012

Chère Madame,

merci pour ce temoignage. nous sommes ...ravis, nous aussi! que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à Mogador.

Je ne manquerai aps de transmettre vos félicitations à l'ensemble du staff, nous "Ambassadeurs Sofitel" ainsi qu'à rachid Andaloussi, architecte de l'hôtel et Didier Gomez, décorateur et Designer!!

Cordialement

Avis publié : 9 juillet 2012

Pour se reposer et décompresser optez pour cet hôtel en pleine nature, de taille humaine. Un personnel à l écoute attentionné, rien à dire, les chambres sont spacieuses belle décoration une piscine magnifique deux restaurants plus un snack à la piscine.
Un golf face à la mer, un club house époustouflant
Un spa somptueux et des soins extraordinaires

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 10 juillet 2012

Merci pour votre message!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous... Nous vous attendons donc très vite pour venir profiter à nouveau de cet havre de paix qu'est le Sofitel Mogador!

Bien à vous