“EXCELLENT SEJOUR”

N° 14 sur 74 Hôtels à Essaouira
bazemont
“EXCELLENT SEJOUR”
Avis écrit le 14 octobre 2013

6 eme séjour en 3 ans et toujours envie d'y retourner .L'acceuil et les prestations sont toujours de qualité. Hotel très tranquille , placé dans un cadre toujours aussi idyllique. L'accés à la médina est facilité par le service navette prolongée à 20h le soir . Toutes les demandes sont traitées au plus vite.Tout le personnel est vraiment au petit soin , du portier au plagiste. Le spa est très agréable , et le golf toujours aussi interressant à jouer . Nous y retournerons dès que possible .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Monsieur,

Au nom de toute l'équipe, un immense merci pour votre commentaire et surtout pour votre fidélité à notre hôtel.

Nous allons partager vos appréciations avec l'ensemble de nos Ambassadeurs : vos compliments sont une magnifique récompense pour les efforts faits quotidiennement pour satisfaire nos hôtes.

Au nom de nous tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Bien cordialement,

Avis écrit le 6 octobre 2013

Un excellent séjour au SOFITEL Mogador ! A son charme, vous y trouverez une parfaite harmonie entre son décor contemporain chic, son atmosphère authentique et sa végétation splendide. Notre chambre, face aux terrains de golf et à l’océan, nous a permis d’apprécier son ambiance reposante et son cadre exceptionnel. Le cœur d’Essaouira est rapidement grâce aux navettes régulières mises à disposition par l’hôtel mais vous pouvez également profiter d'une belle balade à pied d'une vingtaine de minute pour rejoindre l'océan en longeant les terrains de golf. Nous avons été agréablement surpris par les commodités et une gamme de services très variées et de qualité. Nos petits déjeuners ont été de vrais instants de plaisir : complet, un très grand large choix pour tous les goûts, y compris des spécialités préparées par la maison ! Enfin, on ne pourrait terminer sans souligner le service irréprochable du personnel, très chaleureux, souriant, toujours attentif et qui prend plaisir. Notre voyage en amoureux a été réussi. A refaire !!! MERCI à tout le personnel !
Nous ne pouvons que recommander. Eric & Aijana

Astuce pour la chambre : Chambre Surclassée Golf / Spa permet de profiter pleinement du calme, de l'intimité et de la vue...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très agréable séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous nous réjouissons de savoir que vous ayez apprécié la qualité et variété de notre petit déjeuner, ainsi que le service délivré par l'ensemble des Ambassadeurs Sofitel.

Encore merci pour vos compliments, et au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très vite.

France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Tout est réuni pour se reposer et tout oublier : des chambres spacieuses avec une vue magnifique sur le golf et l'océan, une terrasse de laquelle on peut profiter du coucher de soleil, une superbe piscine chauffée, et le plus : une piscine naturelle au bord de laquelle on n'entend que le bruit de l'eau et des oiseaux .... Le personnel est au petit soin, avec notamment, durant tout le séjour, un suivi personnalisé et tout en sourire ...
La plage océane et magnifique, et on accède très facilement à Essaouira grâce à la navette de l'hôtel (quel plaisir de retourner dans la sérénité de l'hôtel après l'effervescence d'Essaouira!).
Nous avons séjourné dans ce cadre merveilleux du 22 au 25 septembre et nous y reviendrons!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Que pouvons-nous répondre à tant de compliments ?

Tout simplement un immense merci pour votre gentillesse !

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, et espérons être encore une fois à la hauteur de vos attentes.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 27 septembre 2013

L'hôtel est formidable ! L'emplacement féerique ! Chambre spacieuse, personnel au petit soin, plage à 15 min à pied, golf magnifique, assez technique ! Restauration super. Un hôtel a découvrir rapidement pour les amoureux d'essaouira, de la mer et surtout du golf !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Edoardo G, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié la beauté du Resort et ses facilités aisni que l'ensemble des prestations proposé par nos Ambassadeurs.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Edoardo GIUNTOLI
Avis écrit le 26 septembre 2013

Après une déplorable et consternante expérience au SOFITEL MARRAKECH il y a quelques temps, nous étions quelque peu angoissés de découvrir le SOFITEL ESSAOUIRA ou nous avons séjournée du 15 au 22 septembre. Mais là, excellente surprise : Très bel hôtel, très bien placé et très reposant, superbes piscines, superbes jardins et superbes vues. Restauration excellente avec un très bon rapport qualité/prix. Mais la palme d'or revient à l'ensemble du personnel : Extrêmement professionnel et efficace, additionné d'une grande gentillesse et ce à tous les niveaux ! Ils se plient en quatre pour vous faire plaisir. Je conseille cet établissement sans aucune restriction.

Astuce pour la chambre : Il est conseillé de prendre une chambre luxe avec demi pension.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous allons partager vos appréciations avec l'ensemble de nos Ambassadeurs et espérons pouvoir accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

Edoardo GIUNTOLI