“Un emplacement privilégié!!” 4 sur 5 bulles

N° 15 sur 77 Hôtels à Essaouira
francaise au maroc
“Un emplacement privilégié!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Le sofitel Essaouira est situé sur un site fabuleux avec vue sur le golf et la mer!! 2 piscines extérieures, dont une chauffée, très joli SPA avec de belles prestations,une chambre deluxe, avec une petite terrasse très bien aménagée, machine nespresso et dosettes à disposition dans la chambre et un restaurant gastronomique " l'Atelier Aux Arômes" à ne pas manquer!!
Cependant quelques points négatifs; l'hôtel quoi que très récent est mal entretenu au niveau des parties communes, le petit déjeuner est indigne d'un 5 étoiles luxe au niveau qualitatif, et présentation, mauvaise odeur dans notre chambre, plusieurs ampoules en panne! et clim qui chauffe même à 10 degrés!! malgré cela j'en garde un beau souvenir!!

Astuce pour la chambre : Demander absolument une chambre vue golf au premier ou deuxième étage!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Madame,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nous seulement le confort des chambres, la qualité du restaurant l'Atelier aux Aromes, notre SoSpa ainsi que nos piscines.

Merci également pour vos remarques constructives concernant le petit déjeuner et l'entretien des chambres, nous ne manquerons pas de mettre en œuvre les actions nécessaires afin d'améliorer les points cités.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Edoardo Giuntoli

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (155)
loos
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons profité en famille du soleil qu'offre Essaouira à la fin du mois d'octobre dans une villa prestige. L'infrastructure se fond dans un décor naturel préservé et nous donne accès par la traversée du golf à une plage sauvage balayée par le vent.
Repos, air pur, soleil au rendez-vous avec une belle qualité de service et de nombreux atouts :
- la villa offre des aménagements de grand confort (salles de bain, literie, terrasse, piscine privée...)
- la nourriture est de qualité
- les installations extérieures de détente sont agréables
- le personnel est à l'écoute et semble porté par le souci de satisfaire les demandes des clients.
Cette belle impression générale est toutefois légèrement assombrie par quelques "défauts" qui peuvent agacer à la longue :
- Vieillissement prématurées de nombreux éléments tant dans les espaces communs que dans la villa (portes coulissantes à la fermeture plus que pénible, prise extérieure inutilisable, trou dans un banquette du salon....)
- odeur d'égoût ponctuelle dans la villa...
- choix relatif du restaurant buffet avec un éclairage de la salle à repenser.
- Comme partout, comportements de clients qui consomment des vacances et cultivent leur individualisme avec un soin de tous les instants (les insupportables "réservations " d'espaces de détente avec une serviette ou un magazine , l'inclinaison à prendre les membres du personnel pour des idiots, la conversation que l'on se croit obligé de faire partager à dix mètres à la ronde...)
Ces petites tâches dans le décor n'altèrent toutefois pas un plaisir qui reste réel. Cette expérience vaut d'être vécue !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Madame, Mosnieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Au nom de nos équipes, nous tenons à vous remercier pour avoir recommandé notre hotel sur Tripadvisor.

Nous avons également pris bonne note de vos remarques et suggestions, et vous remercions pour votre feedback constructif.

Courcelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Après un circuit de 10 jours à travers le maroc le Sofitel Essaouira Mogador a brillé par l'excellence de ses services, son confort, sa situation dans un cadre verdoyant idéal offrant une vue magnifique tout à fait propice à du repos. Il dispose d'une infrastructure fantastique dont une piscine naturelle. Chambre spacieuse, superbement décorée et équipée (équipement audio Bose pour iPhone, Nesperesso, etc...), avec une literie très confortable. Le personnel est dynamique, souriant, serviable et efficace, toujours soucieux de satisfaire les besoins du client. Ses restaurants sont de très bonne qualité. L'hôtel offre un service de navette vers la Médina. A recommander absolument.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la décoration de l’hôtel, notre piscine biologique, mais également le service proposé par nos Ambassadeurs ainsi que la qualité de la restauration et notre fameuse literie MyBed.

Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Incontournable si votre priorité est le golf et la détente. Du personnel souriant et attentif à tous vos souhaits. Une restauration de qualité. Un spa magnifique. Par ailleurs, la literie étant de très bonne qualité, vous n'aurez aucune excuse pour ne pas briller sur les greens. Cela a été mon cas. Je compte donc y retourner très vite.

Astuce pour la chambre : Toutes ont leur charme. Les chambres et suites du rez-de-chaussée donnent sur un beau jardin et les...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Que pouvons-nous répondre à tant de compliments ?
Tout simplement un immense merci pour votre gentillesse.

Votre recension est la plus belle récompense pour notre équipe qui travaille jour après jour pour offrir un service irréprochable à nos clients.

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Excellent établissement, chambres très belles, confortables, grande terrasse et splendide vue sur le golf et la mer au loin, relaxation et détente assurés. Le personnel est très souriant et serviable, excellente réactivité dès qu'un petit "problème" se pose, tout est fait pour vous satisfaire. Piscine bien chauffée (28°C) , matelas très confortables.
La nourriture n'est pas exceptionnelle mais de bonne facture, une mention spéciale pour la pâtisserie très bonne et les bons poissons du restaurant atlantique.
Hôtel situé sur le golf, un bonheur pour les amateurs.
Golf très bien entretenu et très agréable à jouer.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre dans les étages supérieurs pour bénéficier de la superbe vue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Au nom de nos équipes, nous tenons à vous remercier pour vos compliments et votre gentillesse.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Très bon hôtel.
Service attentionné et souriant. Chambre confortable avec leur lit Mybed toujours aussi moelleux!
Petit déjeuner buffet varié et bon.
Piscine chauffée.
Un très bon hôtel pour profiter de la mer, faire du golf et découvrir Essaouira en douceur. On y retournera avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chère Madame,