“Hotel magique” 5 5 étoiles

N° 14 sur 78 Hôtels à Essaouira
Saint Herblain
“Hotel magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Ce magnifique hotel a une vue imprenable sur le golf et l'océan ! La suite Mogador est tout simplement magique avec sa douche hammam et son jacuzzi et une deco résolument moderne : le mini bar gratuit est fort appréciable aussi .Le service a été parfait : lorsqu'il vous manque quelque chose le personnel se met en quatre pour vous l'apporter rapidement ( produits d'accueil ,eau ..)
Golfeurs nous nous sommes régalés sur le très beau golf de Mogador .
Le spa est aussi très beau avec une belle salle de fitness ,des cours d'aquagym et l'accueil y est adorable .Nous regrettons toutefois de n'avoir pas pu faire autant de soins que nous le voulions le planning étant complet tous les jours ...
Nous avons adoré le restaurant gastronomique qui fait une cuisine fusion qui nous a séduit
Une mention spéciale pour la délicate attention du Directeur ,qui le soir du 31 décembre ,à organisé un apéritif pour les clients de l'hôtel .

Une très belle adresse où nous avons hâte de retourner tant pour l'hôtel que le golf !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nous seulement la décoration et la qualité de la restauration, mais également et surtout la qualité du service offert par nos équipes.

Nos Ambassadeurs travaillent jour après jour pour offrir à nos hôtes un service irréprochable, et votre feedback est la plus belle des récompenses.

Au nom de nous tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Mogador.

Bien cordialement,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous y avons séjourné la semaine de Noel. L'accueil et la gentillesse du personnel sont exemplaires dès l'arrivée et jusqu'au départ, avec des attentions particulières comme des pétales de roses et des pliages de serviettes dans la chambre et dans la salle de bain, et un gâteau d'anniversaire surprise apporté dans la chambre. La chambre était agréable avec une baignoire près du lit (en plus de la douche pluie de la salle de bain). Au première étage, du balcon nous avions une vue sur la piscine biologique, le golf et nous pouvions apercevoir l'océan. La chambre était faite plusieurs fois par jour, le café (capsules Nespresso gratuites) renouvelé quotidiennement. Il y avait aussi une mini chaine Bose avec un dock 30 broches pour Iphone qui m a permis d'écouter ma musique. Il y avait quelques appliques de lampes et des prises mal fixées, mais rien de problématique. Nous avions une formule avec petit déjeuner type continental compris que vous ne devez pas louper. Les viennoiseries étaient très bonnes, nous commandions des omelettes. Les jus de fruits frais étaient gratuits et très bons. Le Spa est très beau, nous avons testé 3 type de massages, bilan un très bien, un bien et un moyen. Pour ce dernier le bruit de la Zumba venant dans la salle de sport à quelque peu perturbé la relaxation. Nous nous sommes baladé sur les chemins du golf autour de l'hôtel sans pratiquer. Il faut 15 min à pied pour accéder à la plage en traversant le golf. De la plage on peut marcher jusqu'a Essaouira, il faut environ 2 h en traversant un petit ruisseau de 1 mètre de large et 5 cm de profondeur ( en decembre). De l hôtel il y'a des navettes gratuites toutes les heures pour aller à Essaouira (10min). En résumé nous avons passé un excellent séjour, reposant avec un personnel aux petits soins. Un hôtel que je recommande donc pour se reposer, se détendre, pour le golf, le Kitesurf et comme point de chute pour visiter une partie du Maroc, en particulier aux périodes chaudes car Essaouira bénéficie de températures régulées (océan).

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous allons partager vos appréciations avec l'ensemble de nos Ambassadeurs et espérons pouvoir accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

Très cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

hôtel tres agréable,tres bien tenu.personnel extrêmement aimable,aussi bien au niveau de la reception que de la piscine que des restaurants
chambres superbes,literie de 1 er choix,proprete assuree
piscine superbe
plage déserte non aménagée mais tres agréable pour faire de longues promenades
au niveau du spa en revanche les soins durent 20 minutes a la place d une demie heure et 50 minutes a la place d une heure et on ne vous prévient pas
c est tres dommage car on a un sentiment d arnaque

Astuce pour la chambre : meme les chambres 1er prix sont parfaites
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Au nom de nos équipes, nous tenons à vous remercier pour avoir recommandé notre hotel sur Tripadvisor.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le Spa, et vous remercions pour votre feedback constructif.

Sincèrement,

Saint Louis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

nous avons sejourne 3 Nuits dans cet hotel et etions quand meme pas mal deçu .
le site est splendide, prendre absolument une chambre avec vue sur le golf et l'ocean.
L'hotel etait plein, beaucoup de monde et ca se ressentait. Le personel n'est pas a la hauteur, ils sont inefficaces, se marche dans les pattes et sont incompetent.
Le petit dej est une calamité, trop de monde, plus de place, il faut attendre que des sieges se liberent. Le buffet n'est pas soignee , pas assez fourni. Le dernier matin ils ont oublie de nous apporter les jus d'oranges, les crepes sont froides..pas au niveau des tarifs pratiqués.
Le spa etait surbokke , aucune possibilte de soin avant 3 jours!!!!
Dans ce genre d'etablissement, le personnel ne devrait jamais vous repondre avec un NON mais avec "je vais voir ce aue je peux faire". Nous avons entendu a plusieurs reprises des NON et nos demandes etaient loin d'etre extravagantes!!
dernier petit conseil: eviter de vous ballader hors des chemins balisés: je me suis promene un matin en direction de l'ocean et j'ai coupe a travers les dunes. J'ai eu tres peur car a 2 reprises j'ai evite de justesse des pieges a sanglier, je l'ai appris plus tard qu'il s'agissait de pieges a sangliers!!! . Il y a des baches en plastiques cachées par des feuilles mortes et quand vous les enjambez vous tombez dans un gros gros trou ... en fait ce sont des attrapes pour pieger les sangliers qui errent dans l'enceinte. heureusement jai reussi a les eviter mais jai eu tres peur quand meme!!
je ne suis PAS golfeur alors a ce niveau je ne peux faire aucun commentaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Vos commentaires ne reflètent pas l'image que nous souhaitons donner de notre établissement, et plus particulièrement des nos équipes qui travaillent avec passion et abnégation pour offrir à nos hôtes un service irréprochable, et je serais honoré de vous rencontrer lors de votre prochain séjour afin d'en discuter personnellement.

Nous sommes néanmoins ravis de lire que vous avez trouvé notre établissement très beau, et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.