“Le diable est dans les détails”

Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
N° 14 sur 74 Hôtels à Essaouira
Bordeaux, France
“Le diable est dans les détails”
Avis écrit le 26 février 2014

L intérêt de cet hotel réside dans son cadre: somptueux( un immense parc surplombant la mer) . Le complexe et les chambres sont spacieuses mais le tout aurait besoin d un rafraîchissement. À ce niveau de standing trop de détails clochent( la douche qui fuit, tous les interrupteurs de lumière du dressing sont HS, beaucoup de personnel souriant certes mais peu efficace,lors de check out nous avons appris que nous avions droit à des prestations de massage dont nous n avions pas été avertis( l hotel nous a proposé de nous les rembourser, correct mais nous aurions préfere en profiter.
Le séjour restera malgré tout un bon souvenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Bonjour Madame,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions quant à votre séjour dans notre hôtel.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l'état des chambres et ferons notre possible pour y remédier. Nous sommes par ailleurs désolés de l'inattention dont vous avez été victime concernant les prestations "So Spa", et sommes cependant rassurés de savoir qu'elles vous ont été remboursées.

Nous sommes absolument ravis de savoir que vous gardez un bon souvenir de votre séjour, et que le cadre enchanteur a su vous séduire: l'emplacement est en effet extraordinaire!

Au plaisir de vous revoir un jour dans notre établissement,

Bien à vous,

Edorado GIUNTOLI

Namur, Belgique
Avis écrit le 12 février 2014

Venue avec un groupe belge pour jouer au golf, j'ai passé un excellent séjour.
Le terrain est très agréable, les infrastructures d'entrainement aussi.

Pour l'hôtel, ma chambre était très confortable, le personnel de chambre fait un bon travail et est très aimable, notamment avec les étudiants. Personne ne nous suit pour avoir de l'argent.
Ce que j'ai préféré : la sécurité! Aussi bien à l'entrée du domaine qu'à l'entrée de l'hôtel, les agents de sécurité affichaient leur présence.

Pour les restaurants, la cuisine est excellente et le choix varié. C'est vrai, le service est plus lent que chez nous mais au moins nous sommes servis avec le sourire!

La piscine chauffée était un vrai plaisir!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Nous nous réjouissons de savoir que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel, ainsi que le sourire de nos Ambassadeurs.

Encore merci pour vos compliments, et au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Issy Les Moulineaux
Avis écrit le 8 février 2014

Venu pour jouer au golf.Très bel hôtel , à 10 minutes de la Medina en navette, ou en taxi(4€).
Logés dans une villa prestige de 130 m2 avec piscine chauffée , nespresso, réfrigérateur,
Salon, canapés, cheminée méthanol,et service de majordome.( Icham et Gabriel , merci!)
Belle décoration, restauration variée.
Buffet petit déjeuner de qualité , mais il faut être patient car le service café est lent en raison de machines peu performantes. La bonne vieille cafetière posée sur la table éviterait beaucoup de tracas au personnel déjà très souriant et plein de bonne volonté pour bien faire.
En conclusion, j'ai passé un très bon séjour sans souci.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Monsieur,

Nous nous réjouissons de savoir que vous ayez apprécié le confort de nos villas, ainsi que le service délivré par l'ensemble des Ambassadeurs Sofitel.

Merci également pour votre remarque constructive concernant le café au petit déjeuner, nous ferons le nécessaire afin d'améliorer cette prestation.

Encore merci pour vos compliments, et au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très vite.

Profondeville, Belgique
Avis écrit le 4 février 2014

Hotel d'une architecture superbe. Très belles chambres . Machine Nespresso ! Le personnel dans tout l'établissement est d'une gentillesse et serviabilité incroyable. Nous y étions pour jouer au golf le terrain de Gary Player est splendide, les vues sont magnifiques dans toutes les directions. 3 très belles piscines dont une chauffée.Un superbe buffet au petit déjeuner pour commencer la journée. Cuisine variée et délicieuse. La seule petite remarque que nous avons à faire sont les robinets dans la salle de bain, ils sont d'un design ultra moderne mais d'un compliqué , nous avons du faire appel au service pour nous montrer l'utilisation !

Astuce pour la chambre : Je crois que toutes les chambres se valent.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Avis écrit le 23 janvier 2014

bel endroit a 10 mn a pieds de la mer des notre arrivée on nous propose un thé a la menthe accompagné d'une pâtisserie
les chambres sont belles spacieuses avec vue sur le golf et la mer
la restauration très variée et bonne
le personnel compétant disponible
une mention spéciale pour la gentillesse du "thé man" Mohamed toujours souriant
également a wouafa la responsable des femmes de ménage pour son dévouement
notre séjour fut agréable nous reviendrons surement pour le festival gouana en juin
un conseil pour réserver votre séjour téléphonez en direct a l’hôtel nous avons fait l'erreur de passer par directours qui nous a vendu ce voyage et séjour beaucoup plus cher
merci a Edouardo le responsable de ce sofitel pour son écoute et sa disponibilité

Astuce pour la chambre : vue sur golf et mer a l'etage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je souhaite vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor, ainsi quze pour vos compliments.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous et espérons être encore une fois à la hauteur de vos attentes.

Très cordialement,

Saint-georges-de-baroille, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

C'étais un séjour très reposant, entouré d'un personnel très professionnel, compétant et discret. c'était des moments de détente et de plein de sourires matin et soir. Bref c'était agréable à vivre et nous avons hâte d'y séjourner une deuxième fois. Merci a eux pour tout le travail quotidien qu'ils fournissent pour arriver à un tel résultat.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Sincèrement,