“fevrier 2014 en famille” 4 5 étoiles

Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine Mogador, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 28 sur 78 hôtels à Essaouira
Aix-en-Provence, France
“fevrier 2014 en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avions visité cet hotel lors d'un séjour precedent et et avions eu le coup de foudre pour le site et le pprincipe de villas individuelles .
Nous avions reservé une villa vue mer (928)?
Idealement pour nous (2 enfants de 14 et 2ans),aussi bien qu'a la maison..,avec le service ***** en plus...
un service de majordome au dela de nos attentes.
Déjeuners décontractés en bord de piscine (il faut gouter le croc monsieur ..) et excellents diners au restaurant buffet (cuisine francaise et marocaine)
Une promo massage a finit par nous convaincre que c'est un tres bel endroit
merci pour ces bonnes vacances dans cette belle ville,ou ma fille a appris le surf (mistral club,a coté des promenades en chameaux,tres sympas,prix marocains)

Astuce pour la chambre : villa vue mer ou golf
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur notre établissement. Merci pour tous ces gentils compliments.

Nous sommes enchantés de voir que le concept des villas individuelles vous a totalement séduit. Il est vrai que ce type de formule est absolument idéal pour un séjour en famille en toute intimité. Nous ferons part de votre satisfaction à nos majordomes et à l'équipe des cuisines, qui seront ravis de savoir qu'ils sont parvenus à dépasser vos attentes!

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Nous vous remercions encore une fois pour vos gentils commentaires,

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé une semaine délicieuse
Séjour golf parfait, le parcours est bien entretenu, les caddies discrets et sympathiques.
Grande chambre avec vue sur l océan . Renversant! ( le ménage est parfois fait tardivement dommage)
Le personnel est charmant et souriant.
Mention spéciale pour le petit déjeuner parfait!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de partager avec nous vos impressions sur votre séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa!

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un délicieux moment parmi nous, que le cadre vous ait plu, et que votre expérience golfique vous ait donné entière satisfaction! Le domaine de Mogador est en effet un endoit magnifique, et les perspectives sur le golf et l'océan y sont à couper le souffle.

Nous feront part de vos gentils commentaires à toute l'équipe, et sommes contents que vous gardiez un très bon souvenir de notre hôtel.

En espérant vous y revoir prochaienemnt,

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Venus fin février pour quelques jours en amoureux, nous sommes repartis tous deux absolument enchantés! L'hôtel est situé dans un cadre absolument magique et préservé, jardins verdoyants à perte de vue, golf et océan en toile de fond. Une vraie bouffée d'air frais, qui permet de se ressourcer totalement, et de faire une véritable pause, en marge de l'agitation des grandes villes.

Nous avons apprécié le système de navettes gratuites entre l'hôtel et la ville d'Essaouira, qui est, au passage une petite ville très charmante et fascinante, et qui mérite vraiment qu'on s'y arrête! La Skala est magnifique, et la vieille ville a beaucoup de cachet et d'authenticité. Une très belle découverte.

Sinon, l'hôtel est un endroit où il fait très bon séjourner: beaucoup de lumière, d'espace, chambres spacieuses et propres, et surtout, un personnel très agréable et disponible. Toujours le sourire ou le mot gentil: le sens de l'accueil, le vrai! Nous avons particulièrement apprécié le So Lounge: nous y avons pris un cocktail et de délicieux tapas, et l'ambiance décontractée nous a tellement plu que nous y sommes restés pour le dîner... Le groupe qui s'y produit en soirée est vraiment très talentueux (bravo à la chanteuse!) et nous avons aimé l'ambiance à la fois chic et "relax". Je conseille également à tous de tester le Spa (un pur moment de bonheur!), même si je n'ai pas pu essayer tous les soins qui me faisaient envie, faute de temps. Toutes les bonnes choses ont une fin!

Mais je reviendrai assurément, plus longtemps cette fois, pour profiter de tout ce que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester... Alors, à très vite!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le jardin des oliviers sont très agréables et calmes, mas je n'en ai p...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Tout d'abord, nous tenions à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions quant à votre séjour parmi nous. Merci de tous ces compliments qui nous vont droit au coeur.

Nous sommes absolument enchantés d'apprendre que le cadre verdoyant a su vous conquérir et que vous y avez trouvé ce que vous cherchiez: la sérénité et le calme.

La ville d'Essaouira est en effet une perle rare: nous sommes contents que ce séjour dans notre hôtel ait été l'occasion pour vous de faire cette belle découverte!

Nous transmettrons vos gentilles remarques aux équipes concernées: nos ambassadeurs seront ravis d'apprendre que leur implication et que leur travail passionné ont su vous toucher.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveaux parmi nous prochainement.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

L intérêt de cet hotel réside dans son cadre: somptueux( un immense parc surplombant la mer) . Le complexe et les chambres sont spacieuses mais le tout aurait besoin d un rafraîchissement. À ce niveau de standing trop de détails clochent( la douche qui fuit, tous les interrupteurs de lumière du dressing sont HS, beaucoup de personnel souriant certes mais peu efficace,lors de check out nous avons appris que nous avions droit à des prestations de massage dont nous n avions pas été avertis( l hotel nous a proposé de nous les rembourser, correct mais nous aurions préfere en profiter.
Le séjour restera malgré tout un bon souvenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Bonjour Madame,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions quant à votre séjour dans notre hôtel.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l'état des chambres et ferons notre possible pour y remédier. Nous sommes par ailleurs désolés de l'inattention dont vous avez été victime concernant les prestations "So Spa", et sommes cependant rassurés de savoir qu'elles vous ont été remboursées.

Nous sommes absolument ravis de savoir que vous gardez un bon souvenir de votre séjour, et que le cadre enchanteur a su vous séduire: l'emplacement est en effet extraordinaire!

Au plaisir de vous revoir un jour dans notre établissement,

Edorado GIUNTOLI
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Venue avec un groupe belge pour jouer au golf, j'ai passé un excellent séjour.
Le terrain est très agréable, les infrastructures d'entrainement aussi.

Pour l'hôtel, ma chambre était très confortable, le personnel de chambre fait un bon travail et est très aimable, notamment avec les étudiants. Personne ne nous suit pour avoir de l'argent.
Ce que j'ai préféré : la sécurité! Aussi bien à l'entrée du domaine qu'à l'entrée de l'hôtel, les agents de sécurité affichaient leur présence.

Pour les restaurants, la cuisine est excellente et le choix varié. C'est vrai, le service est plus lent que chez nous mais au moins nous sommes servis avec le sourire!

La piscine chauffée était un vrai plaisir!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Nous nous réjouissons de savoir que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel, ainsi que le sourire de nos Ambassadeurs.

Encore merci pour vos compliments, et au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Issy Les Moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Venu pour jouer au golf.Très bel hôtel , à 10 minutes de la Medina en navette, ou en taxi(4€).
Logés dans une villa prestige de 130 m2 avec piscine chauffée , nespresso, réfrigérateur,
Salon, canapés, cheminée méthanol,et service de majordome.( Icham et Gabriel , merci!)
Belle décoration, restauration variée.
Buffet petit déjeuner de qualité , mais il faut être patient car le service café est lent en raison de machines peu performantes. La bonne vieille cafetière posée sur la table éviterait beaucoup de tracas au personnel déjà très souriant et plein de bonne volonté pour bien faire.
En conclusion, j'ai passé un très bon séjour sans souci.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Monsieur,

Nous nous réjouissons de savoir que vous ayez apprécié le confort de nos villas, ainsi que le service délivré par l'ensemble des Ambassadeurs Sofitel.

Merci également pour votre remarque constructive concernant le café au petit déjeuner, nous ferons le nécessaire afin d'améliorer cette prestation.

Encore merci pour vos compliments, et au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très vite.

Profondeville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hotel d'une architecture superbe. Très belles chambres . Machine Nespresso ! Le personnel dans tout l'établissement est d'une gentillesse et serviabilité incroyable. Nous y étions pour jouer au golf le terrain de Gary Player est splendide, les vues sont magnifiques dans toutes les directions. 3 très belles piscines dont une chauffée.Un superbe buffet au petit déjeuner pour commencer la journée. Cuisine variée et délicieuse. La seule petite remarque que nous avons à faire sont les robinets dans la salle de bain, ils sont d'un design ultra moderne mais d'un compliqué , nous avons du faire appel au service pour nous montrer l'utilisation !

Astuce pour la chambre : Je crois que toutes les chambres se valent.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Prices are for 1 room, 2 adults